FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour bien preparer la Coupe du Monde il faut...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Citer 4 noms pour remplacer Domenech...

Interrogé mardi par Europe 1 suite aux déclarations de Laurent Blanc, indiquant que l'équipe de France pouvait «se refuser», Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni.

Je suis pas fan de Domenech mais deja chercher un remplacant alors que la Coupe du Monde n'a pas commence y'a quand meme mieux pour preparer une competition. Enfin bon Escalettes et l'intelligence...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Oui j'ai halluciné en lisant cela aussi... J'ai même été vérifier qu'ils n'avaient pas virer Domenech et que les 4 noms étaient pour le remplacer dès maintenant... On sent le président du foot français vachement concerné par la CdM 2010 dites moi, tellement concerné qu'il pense déjà au prochain sélectionneur après cette compétition... Quand on dit que le foot français marche sur la tête avec Thiriez et Escalettes, on en a encore une belle preuve ici !

eric59k



De mieux en mieux , la FFF a indiqué que le nom du sélectionneur sera connu en Juin 2010... tout est fait pour préparer cette CM dans la sérénité.

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:De mieux en mieux , la FFF a indiqué que le nom du sélectionneur sera connu en Juin 2010... tout est fait pour préparer cette CM dans la sérénité.
Vont faire comme le tirage de la CDF, vont mettre 4 boules bleu et une blanche dans une vasque, le tirage et le gagnant est.........

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum