FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ARSENAL MET LE PAQUET POUR CABAYE

+4
matthieu62120
steph-lavandi4
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sous contrat jusqu’en 2013, le milieu de terrain de 23 ans s’est déjà attiré les faveurs de quelques cadors européens, Arsenal occupant d’ailleurs la pôle sur ce dossier. D’ailleurs, le News of the world révèle que les Gunners sont aujourd’hui disposés à débourser près de 23 M€ pour s’attacher ses services dès la saison prochaine. Vif et technique, le joueur possède d’innombrables qualités qui pourraient lui permettre de bien figurer en Premier League.

Toutefois, un éventuel départ dépendra du classement final de Lille. Car disputer la Ligue des Champions pourrait permettre au club de conserver ses meilleurs éléments au moins une année supplémentaire. A contrario, une fin de championnat difficile risquerait de tout remettre en cause. Et d’ici au 31 mai, Lille ne dispute pas uniquement une fin de saison passionnante, il prépare déjà la saison prochaine.


A votre avis info ou intox sur le prix...???? Bon en meme temps son contrat est jusqu en 2013 donc forcement le prix pour cabaye sera eleve...mais a 23 millions je pense que le losc ne fera pas grand chose pour le retenir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon j ai mis le sujet ici parce que pour l instant la rubrique TRANSFERTS n a pas enormement de succes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sinon j ai mis le sujet ici parce que pour l instant la rubrique TRANSFERTS n a pas enormement de succes...


Sans vouloir m'immiscer dans votre gestion, je pense que les autres forums sont de trop.
On verra bien avec les matchs de l'EDF si les gens vont dessus où restent sur celui-ci.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon j ai mis le sujet ici parce que pour l instant la rubrique TRANSFERTS n a pas enormement de succes...


Sans vouloir m'immiscer dans votre gestion, je pense que les autres forums sont de trop.
On verra bien avec les matchs de l'EDF si les gens vont dessus où restent sur celui-ci.

Ouais on verra...je pense que la rubrique TRANSFERTS pourrait etre pas mal lors du mercato surtout avec tous les noms marseillais qui ne viendront jamais...( deco / drogba / eto'o...etc...) et l EQUIPE DE FRANCE a voir lors des competitions. Sinon bah pour l instant c est pas trop grave mais je pense que lors du mercato ce serait sympa de poster dans les TRANSFERTS.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Sinon j ai mis le sujet ici parce que pour l instant la rubrique TRANSFERTS n a pas enormement de succes...


Sans vouloir m'immiscer dans votre gestion, je pense que les autres forums sont de trop.
On verra bien avec les matchs de l'EDF si les gens vont dessus où restent sur celui-ci.

Ouais on verra...je pense que la rubrique TRANSFERTS pourrait etre pas mal lors du mercato surtout avec tous les noms marseillais qui ne viendront jamais...( deco / drogba / eto'o...etc...) et l EQUIPE DE FRANCE a voir lors des competitions. Sinon bah pour l instant c est pas trop grave mais je pense que lors du mercato ce serait sympa de poster dans les TRANSFERTS.

Tu as raison, ça évitera d'encombrer celui du championnat.
Pour ce qui est des transferts à l'OM, si tu te rappelles l'été dernier j'avais fait un post qui récapitulait toutes les rumeurs. Ce n'était que des noms pris dans différents journaux où sites.
En revanche je suivais les mouvements uniquement sur OM.net où Le phocéen,car eux ne donnaient l'info qu'une fois le transfert réalisé et la, il n'y en avait pas des cents et des mille.
C'est sur que si on n'écoute que les rumeurs on n'en fini pas.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

23 millions, ça me parait excessif... Bon remarque, il existe des pigeons pour balancer 18 millions pour Keita, donc ne vous géner pas flower

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C est sur que 23 millions c est excessif mais en meme temps son contrat court jusqu en 2013 donc le prix ne sera je pense pas en dessous des 15 millions...

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:C est sur que 23 millions c est excessif mais en meme temps son contrat court jusqu en 2013 donc le prix ne sera je pense pas en dessous des 15 millions...

Si je devais venir recruter au losc avec de tel prix, je viserais plus Bastos

matthieu62120

matthieu62120

Si je devais venir recruter au losc avec de tel prix, je viserais plus Bastos[/quote]

Lille a trouvé une poire à 18 Utés pour le Keita, la meme poire pourra bien mettre le double pour Bastos, et quasi la meme chose pour le Cabaye.

boblelePSG

boblelePSG

23 millions pour Cabaye ? C'est bien, c'est toujours 23 millions de moins qui seront proposés pour Sessegnon ou Hoarau...

Arsenal c'est fait...

Aux suivants : Chelsea, Man U, Man City, ...

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Sous contrat jusqu’en 2013, le milieu de terrain de 23 ans s’est déjà attiré les faveurs de quelques cadors européens, Arsenal occupant d’ailleurs la pôle sur ce dossier. D’ailleurs, le News of the world révèle que les Gunners sont aujourd’hui disposés à débourser près de 23 M€ pour s’attacher ses services dès la saison prochaine. Vif et technique, le joueur possède d’innombrables qualités qui pourraient lui permettre de bien figurer en Premier League.

Toutefois, un éventuel départ dépendra du classement final de Lille. Car disputer la Ligue des Champions pourrait permettre au club de conserver ses meilleurs éléments au moins une année supplémentaire. A contrario, une fin de championnat difficile risquerait de tout remettre en cause. Et d’ici au 31 mai, Lille ne dispute pas uniquement une fin de saison passionnante, il prépare déjà la saison prochaine.


A votre avis info ou intox sur le prix...???? Bon en meme temps son contrat est jusqu en 2013 donc forcement le prix pour cabaye sera eleve...mais a 23 millions je pense que le losc ne fera pas grand chose pour le retenir...



Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Kuntzjj

Kuntzjj

eric59k a écrit:Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Le dogue Drogba ?

matthieu62120

matthieu62120

Kuntzjj a écrit:
eric59k a écrit:Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Le dogue Drogba ?


Holà, les 2 jalouses de division inférieure !!!!!!!??? Le Bastos n'a pas dit qu'il voulait rester au LOSC, meme pour l'amour du maillot.

Occupez-vous donc de vos stars Panini ! Lorsque vous créerez une équipe en devenir, je vous autoriserais, peut-etre, de vous pencher sur les perles que nous produisons.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon nouvelle rumeur pour bastos....


D’après France Football, l’OL serait encore une fois intéressé par un joueur du LOSC et pas n’importe lequel, l’homme clé du LOSC cette saison : Michel Bastos . Quand on sait que le club de Jean Michel Aulas à déjà récupéré des joueurs de talent à Lille comme Makoun, Bodmer ou encore Keita (qui n’a jamais retrouvé son niveau de Lille), on peut craindre encore une fois que Lille soit pillé de son meilleur joueur. Pour faire pencher la balance de son côté, l’équipe de Claude Puel proposerait en plus d’argent, un échange avec Mounier. Mais étant donné la différence de potentiel et de valeur marchande entre ces deux éléments on peut douter que cet échange soit accepté par le LOSC. Et malgré des affinités existantes ces derniers temps, Lille n’offrira certainement pas un aussi beau cadeau à Lyon quand on sait le ras-le-bol exprimé par le président Seydoux et la parole de Bastos qui dit ne pas vouloir partir pour faire banquette !

https://hahohelfoot.forumactif.org

eric59k



matthieu62120 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
eric59k a écrit:Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Le dogue Drogba ?


Holà, les 2 jalouses de division inférieure !!!!!!!??? Le Bastos n'a pas dit qu'il voulait rester au LOSC, meme pour l'amour du maillot.

Occupez-vous donc de vos stars Panini ! Lorsque vous créerez une équipe en devenir, je vous autoriserais, peut-etre, de vous pencher sur les perles que nous produisons.

Comment il nous parle le petit toutou à sa mémére !! lol!

matthieu62120

matthieu62120

eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
eric59k a écrit:Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Le dogue Drogba ?


Holà, les 2 jalouses de division inférieure !!!!!!!??? Le Bastos n'a pas dit qu'il voulait rester au LOSC, meme pour l'amour du maillot.

Occupez-vous donc de vos stars Panini ! Lorsque vous créerez une équipe en devenir, je vous autoriserais, peut-etre, de vous pencher sur les perles que nous produisons.


Comment il nous parle le petit toutou à sa mémére !! lol!

Il te parle comme doit parler un supporter d'un club du haut de L1 à un supporter nabotisé d'un club de division inférieure. Sans plus.

Ne serait-ce que das la hierarchie régionale, il y a ce fameux club phare, celui de la Métropole, et les clubs vassaux locaux. Dont celui que tu supportes betement !

eric59k



matthieu62120 a écrit:
eric59k a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
eric59k a écrit:Après on peut toujours imaginer qu'il voudrait rester au Losc pour l'amour du maillot... Smile ..

Le dogue Drogba ?


Holà, les 2 jalouses de division inférieure !!!!!!!??? Le Bastos n'a pas dit qu'il voulait rester au LOSC, meme pour l'amour du maillot.

Occupez-vous donc de vos stars Panini ! Lorsque vous créerez une équipe en devenir, je vous autoriserais, peut-etre, de vous pencher sur les perles que nous produisons.


Comment il nous parle le petit toutou à sa mémére !! lol!

Il te parle comme doit parler un supporter d'un club du haut de L1 à un supporter nabotisé d'un club de division inférieure. Sans plus.

Ne serait-ce que das la hierarchie régionale, il y a ce fameux club phare affraid , celui de la Métropole Sleep , et les clubs vassaux locaux sunny . Dont celui que tu supportes betement !


Continues de chanter beau merle , tes heures de gloire sont comptées.Dans quelques semaine la France du football connaitra la déferlante sang et or...Ton club phare à la puissance d'éclairage d'une luciole est tout juste capable d'éclairer quelques chêvres..
Chante chante beau merle ..et profite quand le chat n'est pas là les souris dansent..!! lol! lol! lol!

mimivert45

mimivert45

[quote="eric59k"]....Ton club phare à la puissance d'éclairage d'une luciole est tout juste capable d'éclairer quelques chêvres..


La vache !!!! Ca fait mallllllllll ça !!!!!! Hein matt ?ARSENAL MET LE PAQUET POUR CABAYE Langue10

matthieu62120

matthieu62120

[quote="mimivert45"]
eric59k a écrit:....Ton club phare à la puissance d'éclairage d'une luciole est tout juste capable d'éclairer quelques chêvres..


La vache !!!! Ca fait mallllllllll ça !!!!!! Hein matt ?ARSENAL MET LE PAQUET POUR CABAYE Langue10

Et pourquoi donc cela me ferait-il mal ?

Moi, je vois un club qui joue le podium de L1 alors que l'autre club, le miséreux, fait un stage en L2.

Moi, je vois un club qui emplit le Stade de France alors que l'autre club, le miséreux, fait la honte de ses soi-disants supporters.

Moi, je vois un club qui va encore se faire piller ses meilleurs éléments alors que l'autre club, le miséreux, n'a, comme joueurs, que ceux que les autres n'ont pas voulu.

Non, franchement, je ne vois pas ce qui pourrait faire mal. Par contre, me faire vachement rigoler, là, oui, je le vois bien.

Et puis, un lensois nous parler de luciole et de chèvre ..... il ne peut que rever à ces gentilles betes vu que, par chez eux, meme Attila n'a pas bouzillé Dame Nature comme eux. Pour que le lensois puisse voir un brin d'herbe, il est obligé de venir sur Lille. Quoique des chèvres, tout compte fait, il peut en voir quelques rares spécimens : sur la pelouse de Bollaert, un soir de match.

Allez bon vent, ami vert. Tu repasseras pour me titiller. Regardes le classement des tiens et pleures toi avec le lensois.

La luciole, en haut de classement, te salue bien.

(Et toc !!!)



rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires ! rires !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum