FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Laurent Blanc parle de Debuchy / Cabaye.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye font peu à peu leur trou au sein de l'Equipe de France. Les deux joueurs, formés au LOSC, font l'unanimité tant par leurs qualités sportives qu'humaines. Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, ne tarit pas d'éloges sur les deux Nordistes.

« Ces deux-là, on dirait deux frères. Si on avait que des joueurs comme eux, c'est à dire bons, avec un état d'esprit irréprochable, qui participent à tout ce qu'on propose, qui sont des éléments moteurs, de bonne humeur, polis, à l'heure aux rendez-vous, bien éduqués, tout serait plus simple. C'est pas mal ? C'est même déjà beaucoup dans le monde d'aujourd'hui. Mathieu, je le connais très bien, depuis qu'il a dix sept ans. Je ne suis pas surpris. »


https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye font peu à peu leur trou au sein de l'Equipe de France. Les deux joueurs, formés au LOSC, font l'unanimité tant par leurs qualités sportives qu'humaines. Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, ne tarit pas d'éloges sur les deux Nordistes.

« Ces deux-là, on dirait deux frères. Si on avait que des joueurs comme eux, c'est à dire bons, avec un état d'esprit irréprochable, qui participent à tout ce qu'on propose, qui sont des éléments moteurs, de bonne humeur, polis, à l'heure aux rendez-vous, bien éduqués, tout serait plus simple. Il sous entend que certains joueurs ne sont pas comme ça ?? Et bien qu'il les vire !! C'est pas mal ? C'est même déjà beaucoup dans le monde d'aujourd'hui. Mathieu, je le connais très bien, depuis qu'il a dix sept ans. Je ne suis pas surpris. »


AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit: Il sous entend que certains joueurs ne sont pas comme ça ?? Et bien qu'il les vire !!

Ils ont déjà été virer , mais au nom de la sacro-sainte obligation de résultat (sic), il est lui-même allé les rechercher.

Monseigneur

Monseigneur

il est lui-même allé les rechercher

Une grosse erreur psychologique auprés des supporters de l'EDF. A leurs yeux, il s'est fortement décrédibilisé.

C'était une bonne occasion de construire quelque chose de tout à fait neuf et de tirer un trait définituf sur cette demie génération qui n'a rien rapporté au club France.

La, bien au contraire, il va nous falloir tirer ce boulet d'EDF pour l'Euro et rien ne sera construit pour la prochaine CDM. Pourtant, sans avoir un Zidane à disposition actuellement, nous pouvons apprécier quelques jeunes en devenir. Faut-il encore les essayer, les faire jouer ensemble, leur montrer que l'international, c'est d'un autre niveau que le national.

Mais non, Monsieur Blanc ne sait pas se passer des Ribéry, Malouda, Evra et consorts

AGDETON

AGDETON

Monseigneur a écrit:

Une grosse erreur psychologique auprés des supporters de l'EDF.

Dont je faisais partie, je ne me souviens pas d'avoir suivi une rencontre de l'EDF de football masculin depuis le retour des traitres.
Les réintégrer, c'est se condamner à revivre de nouveau knysna, désormais cette équipe appartient aux joueurs et ses résultats sont fonction de leurs caprices .

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
Monseigneur a écrit:

Une grosse erreur psychologique auprés des supporters de l'EDF.

Dont je faisais partie, je ne me souviens pas d'avoir suivi une rencontre de l'EDF de football masculin depuis le retour des traitres.
Les réintégrer, c'est se condamner à revivre de nouveau knysna, désormais cette équipe appartient aux joueurs et ses résultats sont fonction de leurs caprices .

Dont je ne fais pas partie. Moi je m en fous de qui il appele du moment qu'ils sont bons. Et ils ne sont pas, c est là mon seul problème....

On peut se passer de Evra. On peut se passer de Malouda. Mais Ribery, meme si il mauvais en edf, je ne vois pas comment ne pas l appeler.
Et si tant est qu'Abidal soit operationnel, comment se passer de lui ??
Ils ont fait une connerie, on va pas y passer la nuit...

Ce qui me dérange, c'est que certains joueurs sont plus punis que d autres.... Est ce bien logique ?
J adore Lloris, mais si on suit le raisonnement, il faut le virer aussi. De meme que tous ceux qui etaient dans ce bus.

Quand je vois que Toulalan n'est toujours pas revenu en edf malgré son niveau a Malaga, ca me déprime.... Pourquoi lui paye t il plus que les autres ? Mystère....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum