FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL / PARIS SG

+6
Fangusy
HAYDEN
boblelePSG
Lloris
Kuntzjj
defi72
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1OL / PARIS SG Empty OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 17:49

defi72

defi72


bon ce soir faut pas rater l occase de reprendre du terrain à Bordeaux et mettre de la distance avec la grosse équipe du Sud tout en collant à Lille et à Montpellier...
si les 3 points sont au RDV...ça sent LE DECLIC de fin de saison ou l OL peut rebondir et finir en boulet de canon avec un calendrier favorable jusqu'à fin Mars Wink

ALLEZ L OL !!!!!!!!!!!!!

2OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 19:32

Kuntzjj

Kuntzjj

J'espère un beau match et pour mes pronos une victoire de Lyon, mais avant tout un beau match !

3OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 20:12

Lloris



La victoire est nécessaire afin de pouvoir encore espérer avoir une place sur le podium...

Aller l'OL !!!!

4OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 20:45

boblelePSG

boblelePSG

Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

5OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 21:05

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

j espère que le PSG ne va pas faire que défendre en attendant le contre....... Evil or Very Mad

6OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 22:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Si Lyon gagne j'ai 6/7 au lotofoot...allez Lyon !!! Meme si une ptite victoire de Paris ferait du bien au Losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 22:22

boblelePSG

boblelePSG

Retournement de situation :

Edel qui était incertain sera finalement titulaire

mais Lloris est malade et c'est Vercoutre qui gardera les buts lyonnais ce soir !

8OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 22:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Retournement de situation :

Edel qui était incertain sera finalement titulaire

mais Lloris est malade et c'est Vercoutre bon bah tu vas pouvoir te faire plaisir Bob avec les lyonnais... qui gardera les buts lyonnais ce soir !

https://hahohelfoot.forumactif.org

9OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 22:26

boblelePSG

boblelePSG

Oh il serait bien capable de faire le match de sa vie ce soir celui là...

10OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 23:52

Fangusy



Fin de 1ère mi-temps: Si Paris perd...ils pourront se bouffer les.... Very Happy
Parce que derrière à Lyon...Mon Dieu que c'est faible....

11OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Dim 31 Jan - 23:59

Invité


Invité

defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

j espère que le PSG ne va pas faire que défendre en attendant le contre....... Evil or Very Mad


j'aimerais bien voir ta tete actuellement !!!!
comme quoi tu ferais mieux de te la fermer
qui attaque pour l'instant et qui defend heureusement que vercoutre vous sauve les fesses car niveau defense, lyon a la meilleur de france !!!! ptdr lol et mdr

12OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 0:04

Lloris



Bon sa sent fort le grillé ^^ on verra bien a la fin du match mais si sa fait comme fasse a lorient on va faire chou blanc comme la saison...

13OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:01

callagan45

callagan45

2 buts de lyon, 2 erreurs d'Apoula...
Le 1er, il part à l'aventure avant d' analyser la trajectoire du ballon...
Alors que la surface des 6 metres doit etre nettoyé par lui...
Le 2ème, qu'est-ce qu'il fout à 2 metres de sa ligne sur une action pareille? Il sait tres bien qu'à aucun moment il ne pourra intervenir dans les airs donc sa place est sur sa ligne!
Résultat...
[b]

14OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:02

Fangusy



Fangusy a écrit:Fin de 1ère mi-temps: Si Paris perd...ils pourront se bouffer les.... Very Happy
Parce que derrière à Lyon...Mon Dieu que c'est faible....

Bon...Chers Parisiens, il ne vous reste plus qu'à choisir la sauce qui va avec....Very Happy
Parce que même avec 1 joueur en moins, si vous aviez concrétisé les actions de la 1ère mi-temps, je suis à peu près certain qu'il y aurait eu au moins 1 point dans le bus du retour.

15OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:19

boblelePSG

boblelePSG

callagan45 a écrit:2 buts de lyon, 2 erreurs d'Apoula...
Le 1er, il part à l'aventure avant d' analyser la trajectoire du ballon...
Alors que la surface des 6 metres doit etre nettoyé par lui...
Le 2ème, qu'est-ce qu'il fout à 2 metres de sa ligne sur une action pareille? Il sait tres bien qu'à aucun moment il ne pourra intervenir dans les airs donc sa place est sur sa ligne!
Résultat...
[b]

Euh je ne suis pas du tout d'accord... Sur le 1er but Lovren est laissé tout seul, erreur de marquage, que Edel n'aille pas au delà de son 2eme poteau n'est pas une erreur pour moi. Sur le 2eme, c'est pas mal de réussite pour les lyonnais, Edel est un peu avancé car il anticipe un centre dans le paquet, or le ballon arrive sur Lisandro qui dévie pour Cris et le ballon retombe avec de l'effet... Au contraire je trouve qu'Edel a fait un bon match, alors qu'il était encore blessé...

Il y a 2 erreurs côté parisien, le premier sur le carton rouge où la défense s'aligne mal, la seconde elle est de Kombouaré qui sort Erding et Giuly, on a plus de profondeur devant surtout qu'Hoarau descend bas, du coup on été forcemment acculé sur notre but... Et à 2-1 il fait rentrer Luyindula, n'importe quoi... J'ai eu l'impression de revoir un La Corogne - PSG bis avec Bergeroo qui te sort Okocha Benarbia et un attaquant pour faire rentrer 3 défenseurs à la place, même résultat derrière...

Dans la manière le PSG n'a pas été mauvais, bien que pas exceptionnel, mais on sentait qu'à chaque accélération on faisait mal aux lyonnais, comme contre Monaco, on a qu'à s'en prendre à nous mêmes, on peut largement tuer ce match avant ce carton rouge, on le fait pas, et on connait le scénario derrière, c'est du classique je dirais...

Je ne commenterais pas la prestation lyonnaise, je dirais juste que j'ai été très surpris de la faiblesse générale de l'équipe. Avant le rouge, c'était... Shocked Je dirais même que je préfère relativiser la "pas trop mauvaise" prestation du PSG parce qu'en face, il n'y a avait pas grand chose pendant 1h.

Au final, un copié collé du match aller (sauf que le match aller était un grand match de foot, là c'était deux équipes en plein doute et qui jouait moins bien) avec Paris qui croque comme pas possible et Lyon qui se sauve en fin de match sur une décision arbitrale (justifiée ce coup ci, c'est déjà ça ! Laughing )

En tout cas Hoarau nous aura beaucoup manqué cette 1ere partie de saison, je pense vraiment qu'il est le meilleur attaquant en pivot de L1 avec Chamakh, à lui tout seul il a désorganisé l'équipe lyonnaise. En espérant que les scénarios de matchs nous sourient un peu plus dans le futur car entre celui de Monaco et ce soir, on n'est pas en réussite en plus d'être moyen dans le jeu.

16OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:34

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:
callagan45 a écrit:2 buts de lyon, 2 erreurs d'Apoula...
Le 1er, il part à l'aventure avant d' analyser la trajectoire du ballon...
Alors que la surface des 6 metres doit etre nettoyé par lui...
Le 2ème, qu'est-ce qu'il fout à 2 metres de sa ligne sur une action pareille? Il sait tres bien qu'à aucun moment il ne pourra intervenir dans les airs donc sa place est sur sa ligne!
Résultat...
[b]

Euh je ne suis pas du tout d'accord... Sur le 1er but Lovren est laissé tout seul, erreur de marquage, que Edel n'aille pas au delà de son 2eme poteau n'est pas une erreur pour moi. Sur le 2eme, c'est pas mal de réussite pour les lyonnais, Edel est un peu avancé car il anticipe un centre dans le paquet, or le ballon arrive sur Lisandro qui dévie pour Cris et le ballon retombe avec de l'effet... Au contraire je trouve qu'Edel a fait un bon match, alors qu'il était encore blessé...

Il y a 2 erreurs côté parisien, le premier sur le carton rouge où la défense s'aligne mal, la seconde elle est de Kombouaré qui sort Erding et Giuly, on a plus de profondeur devant surtout qu'Hoarau descend bas, du coup on été forcemment acculé sur notre but... Et à 2-1 il fait rentrer Luyindula, n'importe quoi... J'ai eu l'impression de revoir un La Corogne - PSG bis avec Bergeroo qui te sort Okocha Benarbia et un attaquant pour faire rentrer 3 défenseurs à la place, même résultat derrière...

Dans la manière le PSG n'a pas été mauvais, bien que pas exceptionnel, mais on sentait qu'à chaque accélération on faisait mal aux lyonnais, comme contre Monaco, on a qu'à s'en prendre à nous mêmes, on peut largement tuer ce match avant ce carton rouge, on le fait pas, et on connait le scénario derrière, c'est du classique je dirais...

Je ne commenterais pas la prestation lyonnaise, je dirais juste que j'ai été très surpris de la faiblesse générale de l'équipe. Avant le rouge, c'était... Shocked Je dirais même que je préfère relativiser la "pas trop mauvaise" prestation du PSG parce qu'en face, il n'y a avait pas grand chose pendant 1h.

Au final, un copié collé du match aller (sauf que le match aller était un grand match de foot, là c'était deux équipes en plein doute et qui jouait moins bien) avec Paris qui croque comme pas possible et Lyon qui se sauve en fin de match sur une décision arbitrale (justifiée ce coup ci, c'est déjà ça ! Laughing )

En tout cas Hoarau nous aura beaucoup manqué cette 1ere partie de saison, je pense vraiment qu'il est le meilleur attaquant en pivot de L1 avec Chamakh, à lui tout seul il a désorganisé l'équipe lyonnaise. En espérant que les scénarios de matchs nous sourient un peu plus dans le futur car entre celui de Monaco et ce soir, on n'est pas en réussite en plus d'être moyen dans le jeu.


moi je vois 2 equipes qui doutent
mais Paris qui a voulu préserver ce but d'avance avec une Erding dépendance....et a joué avec le feu....
2 buts Lyonnais et 3 poteaux....heureusement que l OL gagne ce match...Merci à Kambouaré qui a joué défensif a fond Laughing

17OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:37

defi72

defi72

goss90fr a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

j espère que le PSG ne va pas faire que défendre en attendant le contre....... Evil or Very Mad


j'aimerais bien voir ta tete actuellement !!!!
comme quoi tu ferais mieux de te la fermer
qui attaque pour l'instant et qui defend heureusement que vercoutre vous sauve les fesses car niveau defense, lyon a la meilleur de france !!!! ptdr lol et mdr

la prochaine fois attend la fin du match pour ouvrir ta bouche de clown.... Laughing

tu me fais tjs autant marrer
tu reviens l annnée prochaine ?? Laughing

18OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 1:42

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:

ce soir, on n'est pas en réussite en plus d'être moyen dans le jeu.
tu as raison 3 poteaux contre vous....c quoi la réussite pour toi? Laughing

19OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 3:11

boblelePSG

boblelePSG

Deux des poteaux interviennent à 10 contre 11 alors que le scénario du match a totalement changé suite au carton rouge. Si le PSG est en réussite en 1ere période et sur sa 1ere occasion de la seconde période, il y a 0-3 et le match est plié... Maintenant si tu es satisfait de la prestation de ton équipe ce soir, c'est que les lyonnais sont tombés bien bas car il n'y avait rien aussi bien dans le jeu que dans la solidité défensive, des deux côtés d'ailleurs mais nous on n'a pas investit 82 millions dans le recrutement...

20OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 5:07

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Deux des poteaux interviennent à 10 contre 11 alors que le scénario du match a totalement changé suite au carton rouge. Si le PSG est en réussite en 1ere période et sur sa 1ere occasion de la seconde période, il y a 0-3 et le match est plié... Maintenant si tu es satisfait de la prestation de ton équipe ce soir, c'est que les lyonnais sont tombés bien bas car il n'y avait rien aussi bien dans le jeu que dans la solidité défensive, des deux côtés d'ailleurs mais nous on n'a pas investit 82 millions dans le recrutement...

ne soit pas amer...tout ce que je vois c'est que super Gomis aurait pu faire un Hat trick voir un quadruplé sans un super Edel et un manque de réussite .....et un tacle par derrière...Laughing
non mais sans rire on parle de Gomis..... Laughing

si Paris voulait avoir une chance de gagner il ne fallait pas sortir Erding et Giuly et pas défendre dans les 18m......

pour finir , les Lyonnais sont a 3 points du....2eme....heureusement qu ils ne sont pas bons.....

21OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 15:05

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Oh il serait bien capable de faire le match de sa vie ce soir celui là...

tu n as pas eu tort ....un grand match de Vercoutre !!!!Laughing

22OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 17:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
callagan45 a écrit:2 buts de lyon, 2 erreurs d'Apoula...
Le 1er, il part à l'aventure avant d' analyser la trajectoire du ballon...
Alors que la surface des 6 metres doit etre nettoyé par lui...
Le 2ème, qu'est-ce qu'il fout à 2 metres de sa ligne sur une action pareille? Il sait tres bien qu'à aucun moment il ne pourra intervenir dans les airs donc sa place est sur sa ligne!
Résultat...

Euh je ne suis pas du tout d'accord... Sur le 1er but Lovren est laissé tout seul, erreur de marquage, que Edel n'aille pas au delà de son 2eme poteau n'est pas une erreur pour moi. Sur le 2eme, c'est pas mal de réussite pour les lyonnais, Edel est un peu avancé car il anticipe un centre dans le paquet, or le ballon arrive sur Lisandro qui dévie pour Cris et le ballon retombe avec de l'effet... Au contraire je trouve qu'Edel a fait un bon match, alors qu'il était encore blessé...

Il y a 2 erreurs côté parisien, le premier sur le carton rouge où la défense s'aligne mal, la seconde elle est de Kombouaré qui sort Erding et Giuly, on a plus de profondeur devant surtout qu'Hoarau descend bas, du coup on été forcemment acculé sur notre but... Et à 2-1 il fait rentrer Luyindula, n'importe quoi... J'ai eu l'impression de revoir un La Corogne - PSG bis avec Bergeroo qui te sort Okocha Benarbia et un attaquant pour faire rentrer 3 défenseurs à la place, même résultat derrière...

Dans la manière le PSG n'a pas été mauvais, bien que pas exceptionnel, mais on sentait qu'à chaque accélération on faisait mal aux lyonnais, comme contre Monaco, on a qu'à s'en prendre à nous mêmes, on peut largement tuer ce match avant ce carton rouge, on le fait pas, et on connait le scénario derrière, c'est du classique je dirais...

Je ne commenterais pas la prestation lyonnaise, je dirais juste que j'ai été très surpris de la faiblesse générale de l'équipe. Avant le rouge, c'était... Shocked Je dirais même que je préfère relativiser la "pas trop mauvaise" prestation du PSG parce qu'en face, il n'y a avait pas grand chose pendant 1h.

Au final, un copié collé du match aller (sauf que le match aller était un grand match de foot, là c'était deux équipes en plein doute et qui jouait moins bien) avec Paris qui croque comme pas possible et Lyon qui se sauve en fin de match sur une décision arbitrale (justifiée ce coup ci, c'est déjà ça ! Laughing )

En tout cas Hoarau nous aura beaucoup manqué cette 1ere partie de saison, je pense vraiment qu'il est le meilleur attaquant en pivot de L1 avec Chamakh, à lui tout seul il a désorganisé l'équipe lyonnaise. En espérant que les scénarios de matchs nous sourient un peu plus dans le futur car entre celui de Monaco et ce soir, on n'est pas en réussite en plus d'être moyen dans le jeu.


[b]N'oublie pas quand même les trois tirs sur les poteaux !!!!!!!!

23OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 20:42

boblelePSG

boblelePSG

Comme je l'ai dit à Defi avant, les 2 derniers poteaux interviennent à 10 contre 11 ou le match a totalement changé à partir de l'expulsion de Sakho. Le 1er tir sur le poteau, si les lyonnais marquent là, on dit qu'ils ont de la chance car c'est un tir non cadré dévié, là ça touche le poteau, on dit que le PSG a de la chance, ça se joue à rien. Hier soir Lyon était largement prenable, s'ils jouaient face à Bordeaux, Lille ou Marseille, ils en prenaient 5. Même le 14eme de L1 en faisant un match moyen a eu un bon paquet d'occasions nettes de tuer le match. Pour moi c'est plus le PSG qui perd lui même son match en ne mettant pas les occasions au fond et en faisant une nouvelle grossière erreur défensive, que Lyon qui va chercher la victoire. Comme trop souvent cette saison, c'est nous qui donnons la victoire à l'adversaire, comme lors du dernier match contre Monaco... Mentalement on est très friable, ce qui est un comble avec AK comme entraineur qui devait soit disant apporté plus que Leguen dans ce domaine... Rolling Eyes

24OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Lun 1 Fév - 22:57

Fangusy



boblelePSG a écrit:Comme je l'ai dit à Defi avant, les 2 derniers poteaux interviennent à 10 contre 11 ou le match a totalement changé à partir de l'expulsion de Sakho. Le 1er tir sur le poteau, si les lyonnais marquent là, on dit qu'ils ont de la chance car c'est un tir non cadré dévié, là ça touche le poteau, on dit que le PSG a de la chance, ça se joue à rien. Hier soir Lyon était largement prenable, s'ils jouaient face à Bordeaux, Lille ou Marseille, ils en prenaient 5. Même le 14eme de L1 en faisant un match moyen a eu un bon paquet d'occasions nettes de tuer le match. Pour moi c'est plus le PSG qui perd lui même son match en ne mettant pas les occasions au fond et en faisant une nouvelle grossière erreur défensive, que Lyon qui va chercher la victoire. Comme trop souvent cette saison, c'est nous qui donnons la victoire à l'adversaire, comme lors du dernier match contre Monaco... Mentalement on est très friable, ce qui est un comble avec AK comme entraineur qui devait soit disant apporté plus que Leguen dans ce domaine... Rolling Eyes

Je suis à peu près du même avis...Paris peut enrager, tout comme Bordeaux face aux "Fadas"...
Côté lyonnais, durant 1 heure c'était pas terrible...Après, à 10 contre 11, ça va nettement mieux. Mais honnêtement, il leur faudra montrer autre chose dans les prochains matchs (championnat ou LDC) s'ils veulent rapporter quelque chose.
Et puis je persiste, même s'il a marqué hier, Cris est vraiment au bout au niveau défensif....entre les relances dans les pieds adverses ou les dégagements en "chandelle" sans danger immédiat, on ne peut qu'admettre que ce joueur a ses plus belles années derrière lui...Je pense que Rami va être approché par les lyonnais... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah et sinon, mention spéciale à Puel qui voit un "sursaut" de ses joueurs..... Laughing
Faudra lui expliquer qu'en supériorité numérique, il est quand même logique qu'une équipe (qui plus est 7 fois championne de France) s'impose chez elle.... clown

25OL / PARIS SG Empty Re: OL / PARIS SG Mar 2 Fév - 1:28

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme je l'ai dit à Defi avant, les 2 derniers poteaux interviennent à 10 contre 11 ou le match a totalement changé à partir de l'expulsion de Sakho. Le 1er tir sur le poteau, si les lyonnais marquent là, on dit qu'ils ont de la chance car c'est un tir non cadré dévié, là ça touche le poteau, on dit que le PSG a de la chance, ça se joue à rien. Hier soir Lyon était largement prenable, s'ils jouaient face à Bordeaux, Lille ou Marseille, ils en prenaient 5. Même le 14eme de L1 en faisant un match moyen a eu un bon paquet d'occasions nettes de tuer le match. Pour moi c'est plus le PSG qui perd lui même son match en ne mettant pas les occasions au fond et en faisant une nouvelle grossière erreur défensive, que Lyon qui va chercher la victoire. Comme trop souvent cette saison, c'est nous qui donnons la victoire à l'adversaire, comme lors du dernier match contre Monaco... Mentalement on est très friable, ce qui est un comble avec AK comme entraineur qui devait soit disant apporté plus que Leguen dans ce domaine... Rolling Eyes

Je suis à peu près du même avis...Paris peut enrager, tout comme Bordeaux face aux "Fadas"...
Côté lyonnais, durant 1 heure c'était pas terrible...Après, à 10 contre 11, ça va nettement mieux. Mais honnêtement, il leur faudra montrer autre chose dans les prochains matchs (championnat ou LDC) s'ils veulent rapporter quelque chose.
Et puis je persiste, même s'il a marqué hier, Cris est vraiment au bout au niveau défensif....entre les relances dans les pieds adverses ou les dégagements en "chandelle" sans danger immédiat, on ne peut qu'admettre que ce joueur a ses plus belles années derrière lui...Je pense que Rami va être approché par les lyonnais... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah et sinon, mention spéciale à Puel qui voit un "sursaut" de ses joueurs..... Laughing
Faudra lui expliquer qu'en supériorité numérique, il est quand même logique qu'une équipe (qui plus est 7 fois championne de France) s'impose chez elle.... clown

a part Govou ou tu vois que cette équipe Lyonnaise ( Lovren, Cissoko ,Pjanic, Gomis ,Lissandro ,Bastos....on ne compte pas Lloris)a été 7 fois championne?
par contre c'est bien l'équipe championne de France en titre qui est sortie miraculée du match à domicile face au 19eme....non? Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum