FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OL / PARIS SG

+6
Fangusy
HAYDEN
boblelePSG
Lloris
Kuntzjj
defi72
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26OL / PARIS SG - Page 2 Empty Re: OL / PARIS SG Mar 2 Fév - 10:56

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
boblelePSG a écrit:Comme je l'ai dit à Defi avant, les 2 derniers poteaux interviennent à 10 contre 11 ou le match a totalement changé à partir de l'expulsion de Sakho. Le 1er tir sur le poteau, si les lyonnais marquent là, on dit qu'ils ont de la chance car c'est un tir non cadré dévié, là ça touche le poteau, on dit que le PSG a de la chance, ça se joue à rien. Hier soir Lyon était largement prenable, s'ils jouaient face à Bordeaux, Lille ou Marseille, ils en prenaient 5. Même le 14eme de L1 en faisant un match moyen a eu un bon paquet d'occasions nettes de tuer le match. Pour moi c'est plus le PSG qui perd lui même son match en ne mettant pas les occasions au fond et en faisant une nouvelle grossière erreur défensive, que Lyon qui va chercher la victoire. Comme trop souvent cette saison, c'est nous qui donnons la victoire à l'adversaire, comme lors du dernier match contre Monaco... Mentalement on est très friable, ce qui est un comble avec AK comme entraineur qui devait soit disant apporté plus que Leguen dans ce domaine... Rolling Eyes

Je suis à peu près du même avis...Paris peut enrager, tout comme Bordeaux face aux "Fadas"...
Côté lyonnais, durant 1 heure c'était pas terrible...Après, à 10 contre 11, ça va nettement mieux. Mais honnêtement, il leur faudra montrer autre chose dans les prochains matchs (championnat ou LDC) s'ils veulent rapporter quelque chose.
Et puis je persiste, même s'il a marqué hier, Cris est vraiment au bout au niveau défensif....entre les relances dans les pieds adverses ou les dégagements en "chandelle" sans danger immédiat, on ne peut qu'admettre que ce joueur a ses plus belles années derrière lui...Je pense que Rami va être approché par les lyonnais... Very Happy Very Happy Very Happy
Ah et sinon, mention spéciale à Puel qui voit un "sursaut" de ses joueurs..... Laughing
Faudra lui expliquer qu'en supériorité numérique, il est quand même logique qu'une équipe (qui plus est 7 fois championne de France) s'impose chez elle.... clown

a part Govou ou tu vois que cette équipe Lyonnaise ( Lovren, Cissoko ,Pjanic, Gomis ,Lissandro ,Bastos....on ne compte pas Lloris)a été 7 fois championne?
par contre c'est bien l'équipe championne de France en titre qui est sortie miraculée du match à domicile face au 19eme....non? Laughing

Et oui...c'est celle là même qui est venu "en touriste" à Gerland.... Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

27OL / PARIS SG - Page 2 Empty Re: OL / PARIS SG Mar 2 Fév - 16:58

Invité


Invité

defi72 a écrit:
goss90fr a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

j espère que le PSG ne va pas faire que défendre en attendant le contre....... Evil or Very Mad


j'aimerais bien voir ta tete actuellement !!!!
comme quoi tu ferais mieux de te la fermer
qui attaque pour l'instant et qui defend heureusement que vercoutre vous sauve les fesses car niveau defense, lyon a la meilleur de france !!!! ptdr lol et mdr

la prochaine fois attend la fin du match pour ouvrir ta bouche de clown.... Laughing

tu me fais tjs autant marrer
tu reviens l annnée prochaine ?? Laughing



hey bouffon qui es ce qui a chier dans le froc ??!
paris a 11 contre 11 vous la mettais bien profond
kan j'ai vu la tete a aulas me suis tiens y'en a un autre qui dois faire la meme !!!
enfin d'ici la fin de saison tu va te faire bien rare donc deja une bonne chose et si lyon ne gagne rien cette annee si ca se trouve tu seras meme plus la, que du bohneur

28OL / PARIS SG - Page 2 Empty Re: OL / PARIS SG Mar 2 Fév - 19:10

Tinacorner

Tinacorner

hey bouffon qui es ce qui a chier dans le froc ??!

Quelle délicatesse toujours aussi séduisant le cibiste.... lol!

29OL / PARIS SG - Page 2 Empty Re: OL / PARIS SG Mer 3 Fév - 15:09

defi72

defi72

goss90fr a écrit:
defi72 a écrit:
goss90fr a écrit:
defi72 a écrit:
boblelePSG a écrit:Ca sent le match fermé entre 2 équipes qui auront la phobie de perdre ce match important... Mais comme le foot n'est pas une science exacte, j'espère me tromper. Je n'espère plus grand chose du PSG cette année, alors au moins qu'ils fassent plaisir à voir.

j espère que le PSG ne va pas faire que défendre en attendant le contre....... Evil or Very Mad


j'aimerais bien voir ta tete actuellement !!!!
comme quoi tu ferais mieux de te la fermer
qui attaque pour l'instant et qui defend heureusement que vercoutre vous sauve les fesses car niveau defense, lyon a la meilleur de france !!!! ptdr lol et mdr

la prochaine fois attend la fin du match pour ouvrir ta bouche de clown.... Laughing

tu me fais tjs autant marrer
tu reviens l annnée prochaine ?? Laughing



hey bouffon qui es ce qui a chier dans le froc ??!
paris a 11 contre 11 vous la mettais bien profond
kan j'ai vu la tete a aulas me suis tiens y'en a un autre qui dois faire la meme !!!
enfin d'ici la fin de saison tu va te faire bien rare donc deja une bonne chose et si lyon ne gagne rien cette annee si ca se trouve tu seras meme plus la, que du bohneur

et bla et bla et bla...OL 2 - PSG 1.......point barre
tu as vraiment la bouche ouverte pour dire que des conneries toi .....tu devrais venir plus souvent le ridicule ne tue pas il parait...et les blaireaux manquent sur ce forum

30OL / PARIS SG - Page 2 Empty Re: OL / PARIS SG Mer 3 Fév - 21:40

micky

micky

defi72 a écrit:[.


et les blaireaux manquent sur ce forum[/color]

Peu importe que les blaireaux manquen
t sur ce forum, tu as ton côté rasoir qui fait la différence

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum