FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toulouse /Marseille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Toulouse /Marseille Empty Toulouse /Marseille Jeu 4 Fév - 1:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ


Belle victoire de l'OM.

Brandao qui après son super match de St Etienne, fait encore une fois taire ses détracteurs.
Je confirme que quand il n'est pas la, le jeu de l'OM n'est plus le même. Trois beaux buts ce soir.

Je retiens de cette soirée le fait que l'OM se relance après son non match de Montpellier et que Thyriez aura la finale qu'il souhaitait après ses histoires de têtes de séries.( à moins que Lorient !!!!!)
Ce soir j'ai définitivement renoncé à essayer de comprendre comment on peut mettre en défense, un milieu défensif arrière droit, un arrière droit à gauche, un milieu défensif en défense centrale, et un défenseur central sur le banc !!!!!!!
Heureusement que DD avait dit qu'il avait pensé son recrutement pour doubler les postes, sinon qu'est ce que ça serait ?

2Toulouse /Marseille Empty Re: Toulouse /Marseille Jeu 4 Fév - 3:37

GdarkrOM

GdarkrOM

DEVILLAZ a écrit:
Belle victoire de l'OM.

Brandao qui après son super match de St Etienne, fait encore une fois taire ses détracteurs.
Je confirme que quand il n'est pas la, le jeu de l'OM n'est plus le même. Trois beaux buts ce soir.

Je retiens de cette soirée le fait que l'OM se relance après son non match de Montpellier et que Thyriez aura la finale qu'il souhaitait après ses histoires de têtes de séries.( à moins que Lorient !!!!!)
Ce soir j'ai définitivement renoncé à essayer de comprendre comment on peut mettre en défense, un milieu défensif arrière droit, un arrière droit à gauche, un milieu défensif en défense centrale, et un défenseur central sur le banc !!!!!!!
Heureusement que DD avait dit qu'il avait pensé son recrutement pour doubler les postes, sinon qu'est ce que ça serait ?

Bonnart au départ est un arriere gauche Wink

mais je suis d'accord sur le fond, avec deschamps c'est le néant collectif

toutefois si on gagne un titre je veut bien tt lui pardonner (en plus j'y serais)

meme si jamais 4 sans 5, c'est bien connu Rolling Eyes

3Toulouse /Marseille Empty Re: Toulouse /Marseille Jeu 4 Fév - 3:55

OMchampion93

OMchampion93

Beau match mais on a eu chaud aux fesses souvent, Toulouse n'a pas démérité, ils ont été valeureux jusqu'au bout. Reste qu'on est vraiment fragiles par moments et c'est pas très réconfortant pour la suite.
Brandao, homme du match!
Toulouse /Marseille ALeqM5iEE26h523XZksXT1k4ZK_Ie1oHWA?size=l

HBA... No comment..... Rolling Eyes

4Toulouse /Marseille Empty Re: Toulouse /Marseille Jeu 4 Fév - 10:39

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:
Belle victoire de l'OM.

Brandao qui après son super match de St Etienne, fait encore une fois taire ses détracteurs.
Je confirme que quand il n'est pas la, le jeu de l'OM n'est plus le même. Trois beaux buts ce soir.

Je retiens de cette soirée le fait que l'OM se relance après son non match de Montpellier et que Thyriez aura la finale qu'il souhaitait après ses histoires de têtes de séries.( à moins que Lorient !!!!!)
Ce soir j'ai définitivement renoncé à essayer de comprendre comment on peut mettre en défense, un milieu défensif arrière droit, un arrière droit à gauche, un milieu défensif en défense centrale, et un défenseur central sur le banc !!!!!!!
Heureusement que DD avait dit qu'il avait pensé son recrutement pour doubler les postes, sinon qu'est ce que ça serait ?

C'est effectivement original...cela dit, je n'ai pas trouvé M'Bia si mauvais à ce poste. Pour Bernard Fa, il a eu un seul moment de lucidité sur le 1er but...et c'est tout.
Cette victoire marseillaise est un peu plus cohérente et significative que la dernière, car ce coup-ci, c'était à 11 contre 11 tout le match; en revanche, 120 minutes dans les "pattes", la reprise devrait être un peu moins aisée...
Sinon, super "New look" de Brandao.. Very Happy , d'ailleurs, je me suis demandé si il y voyait...notamment sur ses 2 buts.. Laughing
Enfin, si seulement "Grave"laine pouvait changer de "métier"...Gignac doit absolument être informé que pour tous les téléspectateurs présents devant leur "tube" hier soir, il se dénomme désormais "Pierre-André"....
clown

5Toulouse /Marseille Empty Re: Toulouse /Marseille Jeu 4 Fév - 22:34

Tinacorner

Tinacorner

Et ce sera une finale Bordèu - O.M Gourcuff laissant passé fiston..... lol!

Toulouse /Marseille Images50

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum