FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour rire un peu.......

+2
micky
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour rire un peu....... Empty Pour rire un peu....... Mar 9 Fév - 18:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Un gamin demande à son père : "Papa quand maman écarte les jambes, tu vois quoi ?"
Le père répond : "Les portes du paradis !"
Le fils dit alors : "Et toi, tu as quoi entre les cuisses ?
Le père répond : "La clé de la porte du paradis !"
Le fils dit à son père :
"Un conseil papa, change la serrure, parce que le voisin ...en a un double !!!
"
[/font]

2Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mar 9 Fév - 19:56

micky

micky

DEVILLAZ a écrit:Un gamin demande à son père : "Papa quand maman écarte les jambes, tu vois quoi ?"
Le père répond : "Les portes du paradis !"
Le fils dit alors : "Et toi, tu as quoi entre les cuisses ?
Le père répond : "La clé de la porte du paradis !"
Le fils dit à son père :
"Un conseil papa, change la serrure, parce que le voisin ...en a un double !!!
"
[/font]



lol!

3Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mar 9 Fév - 21:24

Tinacorner

Tinacorner

lol comme la serrure de la défense gone hs, mais là les voisins verts ne viennent pas !

Pour rire un peu....... Trou_s10

4Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mar 9 Fév - 21:30

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai pas de double, mais j'ai passe-partout :


Pour rire un peu....... Passepartout

5Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mer 10 Fév - 20:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On annonce qu'un match amical est organisé entre le Losc et le RCL.

Tous les joueurs lillois sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur. Alors Landreau, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:

" Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le RCL, pendant que vous allez au bistrot."

Tous les joueurs acceptent volontier et vont au bistrot pendant que Landreau se rend seul au stadium. A l'heure du match, les joueurs lillois allument la TV et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour le Losc, but de Landreau à la 5ème minute...

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de bière. Au bout de 90 minutes,et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultat du match: Losc 1 - RCL 1, but de KMP à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Landreau dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.

- @#$%, qu'est ce qui s'est passé ? Et Landreau de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mer 10 Fév - 20:45

boblelePSG

boblelePSG

Excellent Laughing

7Pour rire un peu....... Empty Re: Pour rire un peu....... Mer 10 Fév - 20:54

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:On annonce qu'un match amical est organisé entre le Losc et le RCL.

Tous les joueurs lillois sont dégoûtés de jouer contre une équipe qu'ils considèrent bien inférieure à la leur. Alors Landreau, le gardien de l'équipe, annonce aux autres joueurs:

" Ecoutez les gars, voilà ce que je vous propose : je joue tout seul contre le RCL, pendant que vous allez au bistrot."

Tous les joueurs acceptent volontier et vont au bistrot pendant que Landreau se rend seul au stadium. A l'heure du match, les joueurs lillois allument la TV et commencent à regarder le match. Et très vite c'est l'ouverture du score : 1-0 pour le Losc, but de Landreau à la 5ème minute...

Totalement confiants quant à l'issue de la rencontre, ils éteignent la télé et commandent une autre tournée de bière. Au bout de 90 minutes,et quelques tournées supplémentaires, ils allument de nouveau la télé et entendent le résultat du match: Losc 1 - RCL 1, but de KMP à la 89ème minute. Alors ils se précipitent au stade et voient Landreau dans les vestiaires, la tête entre les mains, désespéré.

- @#$%, qu'est ce qui s'est passé ? Et Landreau de répondre :
- Je suis vraiment désolé les gars, j'ai été expulsé à la 33ème minute...



lol! lol! lol! lol! lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum