FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech soutient les clubs francais en Champions League...

+2
Fangusy
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On lui a pose une question sur Lyon et Bordeaux en Champions League...

« Honnêtement, ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, c'est
d'avoir une finale Inter-CSKA Moscou ou Porto-Stuttgart où il n'y ait
aucun Français. La finale de la Ligue des Champions se joue une semaine
après le dernier championnat, à un moment où on aura déjà repris, nous,
la préparation pour la Coupe du monde. C'est un vrai problème. »

Vivement qu'il degage...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



Ca a le mérite d'être clair...Au moins, il n'a pas la langue de bois.
Mais bon, ce n'est pas exclusivement ce qu'on lui demande...
Moi, j'suis pas pressé d'être en Coupe du Monde... Rolling Eyes
Ca va être "joisse"... No

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Fangusy a écrit:Ca a le mérite d'être clair...Au moins, il n'a pas la langue de bois.
Mais bon, ce n'est pas exclusivement ce qu'on lui demande...
Moi, j'suis pas pressé d'être en Coupe du Monde... Rolling Eyes
Ca va être "joisse"... No

Ouais enfin c'est la meme chose pour toutes les nations. Que va dire Capello avec les clubs anglais en Champions League Shocked . Si il veut pas de joueurs qui jouent la Champions League il a qu'a selectionner Mavuba / Cabaye / Rami / Balmont / Landreau/ Hazard...ah non merde il est belge celui la... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

callagan45

callagan45

HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:Ca a le mérite d'être clair...Au moins, il n'a pas la langue de bois.
Mais bon, ce n'est pas exclusivement ce qu'on lui demande...
Moi, j'suis pas pressé d'être en Coupe du Monde... Rolling Eyes
Ca va être "joisse"... No

Ouais enfin c'est la meme chose pour toutes les nations. Que va dire Capello avec les clubs anglais en Champions League Shocked . Si il veut pas de joueurs qui jouent la Champions League il a qu'a selectionner Mavuba / Cabaye / Rami / Balmont / Landreau/ Hazard...ah non merde il est belge celui la... Laughing

Et puis il est bon![b]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Fangusy a écrit:Ca a le mérite d'être clair...Au moins, il n'a pas la langue de bois.
Mais bon, ce n'est pas exclusivement ce qu'on lui demande...
Moi, j'suis pas pressé d'être en Coupe du Monde... Rolling Eyes
Ca va être "joisse"... No

Ouais enfin c'est la meme chose pour toutes les nations. Que va dire Capello avec les clubs anglais en Champions League Shocked . Si il veut pas de joueurs qui jouent la Champions League il a qu'a selectionner Mavuba / Cabaye / Rami / Balmont / Landreau/ Hazard...ah non merde il est belge celui la... Laughing

Et puis il est bon!


[b]Ce qui me fais marrer c'est qu'il a fait fermer leur gueule à pas mal de gens, qui se figurent être de meilleurs sélectionneurs et surtout qui pensent détenir la vérité.
J'ai souvenir de la masse beuglante qui réclamait à corps et à cris la sélection de Mexès en défense centrale, car c'était le top du top .......une sélection plus tard et deux buts dans la musette entièrement dus à lui, plus personne n'en parlait. Ce sont ces mêmes beuglants qui demandent sa tête ??? Ceux là même qui voulaient du Gourcuff, du Benzéma, et du Nasri qui n'ont encore rien prouvé en EDF, ceux là même qui portent Toulalan aux nues alors qui s'il est un excellent récupérateur, il n'a jamais été foutu de faire une passe correcte dans la relance.
RD, a, c'est sur une part de responsabilité, mais c'est très vite oublier ces nantis de joueurs, qui tentent des conflits de générations pour pouvoir jouer car il ont un égo démeusuré.
J'espère franchement que après la CM, cette masse beuglante en prendra un sacré coup sur la tronche.


Fangusy



DEVILLAZ a écrit:


Ce qui me fais marrer c'est qu'il a fait fermer leur gueule à pas mal de gens, qui se figurent être de meilleurs sélectionneurs et surtout qui pensent détenir la vérité.
J'ai souvenir de la masse beuglante qui réclamait à corps et à cris la sélection de Mexès en défense centrale, car c'était le top du top .......une sélection plus tard et deux buts dans la musette entièrement dus à lui, plus personne n'en parlait. Ce sont ces mêmes beuglants qui demandent sa tête ??? Ceux là même qui voulaient du Gourcuff, du Benzéma, et du Nasri qui n'ont encore rien prouvé en EDF, ceux là même qui portent Toulalan aux nues alors qui s'il est un excellent récupérateur, il n'a jamais été foutu de faire une passe correcte dans la relance. Et on met qui à la place ???
RD, a, c'est sur une part de responsabilité, mais c'est très vite oublier ces nantis de joueurs, qui tentent des conflits de générations pour pouvoir jouer car il ont un égo démeusuré.
Certainement, m'enfin un sélectionneur se doit quand même d'instaurer une philosophie de jeu et une discipline...c'est aussi son rôle. Là, que voit-on ??? Quand Ribéry joue à gauche en marchant sur les plates-bande d'Henry, alors que RD lui dit de se placer autrement, que peut-on déduire de l'autorité de celui qui a la charge de la sélection ???
J'espère franchement que après la CM, cette masse beuglante en prendra un sacré coup sur la tronche.
Je ne suis pas devin, mais je pense qu'on va s'en prendre plein la tronche durant la Coupe du Monde...

Que les joueurs ne soient pas suffisamment investis, je te le concède, mais honnêtement, je ne suis pas sûr que "Rayray" soit la personne la plus capable.

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Ce qui me fais marrer c'est qu'il a fait fermer leur gueule à pas mal de gens, qui se figurent être de meilleurs sélectionneurs et surtout qui pensent détenir la vérité.
J'ai souvenir de la masse beuglante qui réclamait à corps et à cris la sélection de Mexès en défense centrale, car c'était le top du top .......une sélection plus tard et deux buts dans la musette entièrement dus à lui, plus personne n'en parlait. Ce sont ces mêmes beuglants qui demandent sa tête ??? Ceux là même qui voulaient du Gourcuff, du Benzéma, et du Nasri qui n'ont encore rien prouvé en EDF, ceux là même qui portent Toulalan aux nues alors qui s'il est un excellent récupérateur, il n'a jamais été foutu de faire une passe correcte dans la relance. Et on met qui à la place ??? Du Mavuba, du Alou Diarra.....merde voilà que je me mets à faire le sélectionneur !!!!
RD, a, c'est sur une part de responsabilité, mais c'est très vite oublier ces nantis de joueurs, qui tentent des conflits de générations pour pouvoir jouer car il ont un égo démeusuré.
Certainement, m'enfin un sélectionneur se doit quand même d'instaurer une philosophie de jeu et une discipline...c'est aussi son rôle. Là, que voit-on ??? Quand Ribéry joue (ça fait in momment que ce n'est pas arrivé) à gauche en marchant sur les plates-bande d'Henry, alors que RD lui dit de se placer autrement, que peut-on déduire de l'autorité de celui qui a la charge de la sélection ???
J'espère franchement que après la CM, cette masse beuglante en prendra un sacré coup sur la tronche.
Je ne suis pas devin, mais je pense qu'on va s'en prendre plein la tronche durant la Coupe du Monde...

Que les joueurs ne soient pas suffisamment investis, je te le concède, mais honnêtement, je ne suis pas sûr que "Rayray" soit la personne la plus capable.


Bizarrement Jacquet n'était pas la personne la plus capable non plus et elle l'est subitement devenue en juillet 1998....

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:


Bizarrement Jacquet n'était pas la personne la plus capable non plus et elle l'est subitement devenue en juillet 1998....

Pour Alou Diarra (il a déjà été sélectionné...) ou Mavuba, c'est plus pour le poste de Toulalan...parce que pour Nasri ou Gourcuff... Shocked

La comparaison avec Jacquet est un peu "poussée"..."Rayray", il a les commandes de l'EDF depuis combien de temps déjà ??? Very Happy
Et puis ça confirme un peu ce que je disais concernant le "leadership" qu'un sélectionneur se doit d'avoir...Jacquet n'hésitait pas à leur parler comme à des poussins ou des minimes lorsque les prestations de l'EDF n'étaient pas bonnes...
Notre bon "Rayray", ben j'ai la très nette impression qu'il les conforte dans leur "petit confort"...Jamais une "gueulante" après des matchs comme en Autriche ou contre la Roumanie...à chaque coup, c'est "on va travailler", "les choses sont comme elles sont", "vous inquiétez pas on ira en CDM" ou "Estelle, veux-tu...???"
Bref, comme meneur c'est pas la panacée...tu admettras... No

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Bizarrement Jacquet n'était pas la personne la plus capable non plus et elle l'est subitement devenue en juillet 1998....

Pour Alou Diarra (il a déjà été sélectionné...) ou Mavuba, c'est plus pour le poste de Toulalan...parce que pour Nasri ou Gourcuff... Shocked

La comparaison avec Jacquet est un peu "poussée"..."Rayray", il a les commandes de l'EDF depuis combien de temps déjà ??? Very Happy
Et puis ça confirme un peu ce que je disais concernant le "leadership" qu'un sélectionneur se doit d'avoir...Jacquet n'hésitait pas à leur parler comme à des poussins ou des minimes lorsque les prestations de l'EDF n'étaient pas bonnes...
Notre bon "Rayray", ben j'ai la très nette impression qu'il les conforte dans leur "petit confort"...Jamais une "gueulante" après des matchs comme en Autriche ou contre la Roumanie...à chaque coup, c'est "on va travailler", "les choses sont comme elles sont", "vous inquiétez pas on ira en CDM" ou "Estelle, veux-tu...???"
Bref, comme meneur c'est pas la panacée...tu admettras... No


Ben, tu as peut être raison, mais je ne suis pas à clairfontaine, ni dans les vestiaires après les matchs pour savoir ce qu'il s'y passe. Toi non plus je pense, à moins que derrière ton pseudo se cache un mec du staff de l'EDF et dans ce cas je m'incline devant tes infos.

Fangusy



DEVILLAZ a écrit:

Ben, tu as peut être raison, mais je ne suis pas à clairfontaine, ni dans les vestiaires après les matchs pour savoir ce qu'il s'y passe. Toi non plus je pense, à moins que derrière ton pseudo se cache un mec du staff de l'EDF et dans ce cas je m'incline devant tes infos.

Non, non, je ne suis pas dans le staff...Tout comme toi...
Ca na m'empêche pas de penser que "Rayray" n' a rien à faire à la tête de l'EDF. Quand lors d'un match, il fait jouer 2 défenseurs centraux en inversant leurs postes respectifs, explique moi, stp, le but de la "tactique" ???
Que tu jettes les joueurs et leur ego sur-dimensionné au feu, soit.
Mais ne pense-tu pas que si le discours ou le projet d'un sélectionneur ne passe pas, la motivation ou tout simplement la compréhension des types sur le terrain soient "amoindries" ??
On a tous vus jouer l'EDF. Qu'en retire-tu ??? La qualif' OK. (et encore.... Rolling Eyes ). Mais est-ce que la façon de jouer ou le "spectacle" proposé te "rassures" pour l'Afsud ???
Pour ma part, je ne vois rien de bien réjouissant. (mais je me trompe peut-être...je l'espère même...)
Si certains joueurs dans un groupe ne répondent pas présents, Domenech n'a qu'à les "virer"...Le souçis, c'est que j'ai la très nette impression que c'est toute l'équipe qui a du mal à "répondre au projet de jeu" de notre "ami à gros sourcils"...

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Aujourd'hui il fait froid. Et ca fait un moment que ca dure. Résultat, la batterie de ma bagnolle est morte...

Sur que c'est un coup de Domenech ça.... lol!

Faut arreter avec RD. C'est loin d'etre le meilleur des selectionneurs, mais n'exagerons rien quand meme...
C est marrant, il va en finale du mondial, c'est pas de sa faute. Il se plante a l'euro, c'est de sa faute...

Un peu facile... Et les joueurs la dedans ??

Fangusy



Et ben gardons-le alors...

boblelePSG

boblelePSG

Seulement si Estelle fait les interviews d'après match... Car déjà qu'avant il fallait veiller le dimanche soir pour pouvoir la voir à la télé à 100%Foot, maintenant c'est certes à 19h mais il faut se taper l'émission de la ménagère de moins de 50 ans sur la déco, les régimes et le maquillage, super programme Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Fangusy a écrit:Et ben gardons-le alors...

Je ne dis pas ça non plus. Laughing

Tout ce vent juste avant une coupe du monde, ca ne sert a rien. Il partira après, c'est acquis. Donc je ne vois pas a quoi sert ce vent.

Si ca n'avait tenu qu'a moi, je l'aurais dégager juste apres l'Euro le plus logiquement du monde...
Bon ils ont voulu le garder, on le garde.

Ce qui est génant, c'est cette façon de tout lui mettre sur le dos. Biensur, il a ses tords, mais c est un peu simple de considérer que la finale de 2006 est uniquement due a Zidane et au fait que les joueurs se sont auto-gérés... Si c est le cas, je me demande ce qu'ils attendent pour continuer... Laughing

Invité


Invité

Si c est le cas, je me demande ce qu'ils attendent pour continuer...


ils doivent attendre le retour de Zidane sortie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum