FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boumsong jouera le Real pour gagner

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le défenseur central de Lyon, Jean-Alain Boumsong (30 ans, 2 matchs en C1 cette saison) s'attend à un match compliqué face au Real Madrid, mardi soir à Gerland en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais il ne part pas battu d'avance. "C'est tout à fait le genre de match où les gars se transcendent, où l'entraîneur a seulement besoin de nous canaliser. Je sais que le Real Madrid est supérieur sur le papier, mais nous avons de la qualité dans notre groupe. Si nous jouons libérés, cette rencontre peut servir de déclic", a estimé Boumsong dans les colonnes du Parisien. "Il ne faut pas jouer avec la peur (...) On ne jouera pas pour prouver quoi que ce soit, mais pour gagner. Si on en prend 4 et qu'on en met 1 de plus, ça me va", a-t-il prétendu. Une victoire serait en effet déjà un exploit au vu de la cote actuelle des deux équipes.

Manquerait plus qu'il entre sur le terrain pour perdre le match.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Le défenseur central de Lyon, Jean-Alain Boumsong (30 ans, 2 matchs en C1 cette saison) s'attend à un match compliqué face au Real Madrid, mardi soir à Gerland en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais il ne part pas battu d'avance. "C'est tout à fait le genre de match où les gars se transcendent, où l'entraîneur a seulement besoin de nous canaliser. Je sais que le Real Madrid est supérieur sur le papier, mais nous avons de la qualité dans notre groupe. Si nous jouons libérés, cette rencontre peut servir de déclic", a estimé Boumsong dans les colonnes du Parisien. "Il ne faut pas jouer avec la peur (...) On ne jouera pas pour prouver quoi que ce soit, mais pour gagner. Si on en prend 4 et qu'on en met 1 de plus, ça me va", a-t-il prétendu. Une victoire serait en effet déjà un exploit au vu de la cote actuelle des deux équipes.

Manquerait plus qu'il entre sur le terrain pour perdre le match.

Malheureusement vu l'état actuel du jeu, je pense qu'ils vont rentrer sur le terrain pour ne pas en prendre une valise. Ce qui est le meilleur moyen d'en prendre une d'ailleurs... (de valise)

Pourvu que je me gourre et qu'on les étrille comme a chaque fois qu'ils viennent a Gerland... (c'est plus le meme ol malheureusement)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum