FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui de Lyon ou de Bordeaux va gagner le premier round ?

+9
GdarkrOM
boblelePSG
Fangusy
AGDETON
defi72
eric59k
Chris
OMchampion93
micky
13 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

micky

micky

Laquelle des deux équipes aura le plus d'envie, le plus de mental pour l'emporter ??

Réponse ce soir.



Le suspense sera insoutenable pour les supporteurs, car pour savoir qui de ces deux clubs aura la chance d'aller en demie finale, il faudra attendre le match retour à Bordeaux !!



bonne chance et bon match aux deux équipes et faites nous plaisir, donnez nous un beau spectacle.



Dernière édition par micky le Mar 30 Mar - 18:23, édité 1 fois

OMchampion93

OMchampion93

ALLEZ BORDEAUX Exclamation qui de Lyon ou de Bordeaux  va gagner le premier round ? Drink Razz
( désolé les quenelles mais...qui de Lyon ou de Bordeaux  va gagner le premier round ? Fesses Very Happy )

Chris

Chris

Pour le mental,Lyon,et oui vous ne revez pas,une verte qui dit ça affraid lol me parait plus fort....faut voir comment Bordeaux va réagir face a la défaite de samedi !!!

eric59k



pas facile ce choix... l'expérience sera un atout pour les Lyonnais , je les vois se qualifier

defi72

defi72


"QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!"

Allez l OL!!!!!!

Vous y croyez vous que je vais rater le match.............. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

j espère que ca va porter bonheur un tel sacrifice....

AGDETON

AGDETON

Pour une fois qu'en coupe d'Europe ,on peut ne pas supporter un club français,je verrais bien Bordeaux, j'aimerais bien Bordeaux .
(1,1)(2,0)

Fangusy



Je vois Lyon gagnant ce soir, mais avec un écart pas forcément conséquent; le parcours européen de l'une ou de l'autre équipe se jouant plus à Lescure.
Après, l'état d'esprit des équipes fera la différence; je ne pense pas que la Finale de la "Coupàmoustache" soit un handicap pour Bordeaux, surtout dans l'état d'esprit.

boblelePSG

boblelePSG

Aller, on va dire victoire courte de Lyon mais avec un but bordelais marqué à l'extérieur qui aura son importance au retour... 2-1 par exemple ! En espérant voir un beau match et pas une rencontre crispée comme la finale de la CdL !

GdarkrOM

GdarkrOM

lol 2-1 Bordeaux

mimivert45

mimivert45

Chris a écrit:Pour le mental,Lyon,et oui vous ne revez pas,une verte qui dit ça affraid lol me parait plus fort....faut voir comment Bordeaux va réagir face a la défaite de samedi !!!


-Pareil.Pour ce match aller,je pense que Lyon a plus d'expérience à ce niveau.Victoire des "machins" Very Happy

Chris

Chris

Victoire des "machins"


lol

micky

micky

mimivert45 a écrit:
Chris a écrit:Pour le mental,Lyon,et oui vous ne revez pas,une verte qui dit ça affraid lol me parait plus fort....faut voir comment Bordeaux va réagir face a la défaite de samedi !!!


-Pareil.Pour ce match aller,je pense que Lyon a plus d'expérience à ce niveau.




Victoire des "machins" Very Happy
trucks Very Happy

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bin victoire de Lyon pardi !! (du moins j'espère)

Et si possible ne pas prendre de but !!

boblelePSG

boblelePSG

2-1 à la mi temps, 2 attaques de feu mais 2 défenses qui ne sont pas imperméables... Au moins on voit des occasions à défaut de voir des défenses solides, mais je pense que les entraineurs vont remédier à cela à la mi temps, surtout côté bordelais où Fernando n'arrive pas à arrêter les vagues lyonnaises comme Diarra et où le jeune Sané semble léger à un poste qui n'est pas le sien, mais on sent que la charnière centrale assez nouvelle entre Bodmer et Cris n'est pas sereine non plus.

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:
Chris a écrit:Pour le mental,Lyon,et oui vous ne revez pas,une verte qui dit ça affraid lol me parait plus fort....faut voir comment Bordeaux va réagir face a la défaite de samedi !!!


-Pareil.Pour ce match aller,je pense que Lyon a plus d'expérience à ce niveau.Victoire des "machins" Very Happy


Dis donc l ' Association Sportive Sans Espoir tu sais ce qu' ils te disent les machins ? affraid affraid lol!

Lloris



En 2ème période le match est plus favorable a Bordeaux, je sens le 2-2, ce que je n'espère pas, déja un but à l'extérieur ce n'est pas bon alors 2 Shocked

Aller Lyon !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum