FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon pour ce soir.......

+4
eric59k
steph-lavandi4
defi72
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bon pour ce soir....... Empty Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 20:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Je vois :

Bordeaux 2 Pana 1 avec ouverture du score par le Pana.


Demain :

Liverpool 0 / 1 Lille (on dit jamais deux sans trois après l'OM et Lyon....)

OM 2 / 1 Benfica avec ouverture de Benfica question de nous faire mouiller les culottes.

2Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 21:09

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:Je vois :

Bordeaux 2 Pana 1 avec ouverture du score par le Pana.


Demain :

Liverpool 0 / 1 Lille (on dit jamais deux sans trois après l'OM et Lyon....)

OM 2 / 1 Benfica avec ouverture de Benfica question de nous faire mouiller les culottes.

moi je vois

Bordeaux 1-2 Pana
Liverpool 3-1 Lille
et OM 1-3 Benfica
avec ouverture du score Marseillaise l histoire que vous y croyiez fort Laughing

désolé c'est pas très optimiste mais bon je préfère me tromper

3Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 21:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bordeaux - Pana 2-1
Liverpool - Lille 1-1
Om - Benfica 3-1

4Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 21:59

eric59k



Liverpool Lille 2 . 1
Bordeaux Pana 3 . 1
Marseille Benfica 1 .1 victoire du Benfica au T a B et une boulette du n°2 Français

5Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 23:45

Fangusy



C'est ...Bordeaux - OLYMPIAKOS...et non pas Bordeaux - Panathinaïkos...
C'était bien Réal de Madrid - Lyon, non ??? Et non pas l' Amicale des Stars de Madrid - Lyon....
Bande d'amateurs... What a Face What a Face What a Face

6Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Mer 17 Mar - 23:53

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:C'est ...Bordeaux - OLYMPIAKOS...et non pas Bordeaux - Panathinaïkos...
C'était bien Réal de Madrid - Lyon, non ??? Et non pas l' Amicale des Stars de Madrid - Lyon....
Bande d'amateurs... What a Face What a Face What a Face

Ouai bon, ce soir c'est plutôt Olympiakos de Lyon ... de vrai guignols, le Pana c'est autre chose plus viril dans le style Grec savonnette de Marseille

7Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 1:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Fangusy a écrit:C'est ...Bordeaux - OLYMPIAKOS...et non pas Bordeaux - Panathinaïkos...
C'était bien Réal de Madrid - Lyon, non ??? Et non pas l' Amicale des Stars de Madrid - Lyon....
Bande d'amateurs... What a Face What a Face What a Face


J'ai toujours cru que c'était le Panathinaïkos du Pirée et l'Olympiakos d'Athènes.......
Heureusement que tu es là, sinon j'aurais fait cette erreur encore longtemps. Very Happy (Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit Pana)
Maintenant que ce soit l'un où l'autre, tu as du bien "chier dans tes brailles" ce soir !!!!!!
Bravo quand même aux girondins, reste plus qu'à faire comme Lyon l'an dernier et jouer le Barça.

8Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 6:59

defi72

defi72


en même temps Pana ou pas...c 'était Degun en face de Bordeaux ce soir Laughing

on a vu les 2 plus faibles équipes de la LDC....et un Bordeaux de Gala Laughing

le prochain tour risque d être très très compliqué

9Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 13:55

Tinacorner

Tinacorner

Pourvu que le tirage donne un Barçà/Bordèu afin que nous évitions la grosse armada Bordelaise............ lol!
Gonflé le Gourcuff de donner des leçons sur le cinéma.........re- lol!

10Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 20:00

micky

micky

C'est pas tout, mais dans une heure, l'OM joue sa qualification devant le BENFICA, alors allez l'OM, une victoire de préférence mais surtout la qualification.


Allez le LOSC et une pensée pour Hayden qui doit trépigner en attendant le match !!
Very Happy

11Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 20:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

micky a écrit:C'est pas tout, mais dans une heure, l'OM joue sa qualification devant le BENFICA, alors allez l'OM, une victoire de préférence mais surtout la qualification.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce soir ça ne va pas être une ballade de santé......

Allez le LOSC et une pensée pour Hayden qui doit trépigner en attendant le match !!
Very Happy

Voilà ce que rêve de voir Haïdi sur le coup de 22h50.....


Bon pour ce soir....... Thumbn10 Very Happy

12Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 20:30

Fangusy



defi72 a écrit:
en même temps Pana ou pas...c 'était Degun en face de Bordeaux ce soir Laughing

on a vu les 2 plus faibles équipes de la LDC....et un Bordeaux de Gala Laughing

le prochain tour risque d être très très compliqué

Ben ouais, comme d'hab, on gagne contre personne...mais on gagne... Cool
Et puis on a une petite consolation, on est toujours invaincu en LDC.... headbang2 headbang2 headbang2
Olympiacos était faible...peut-être. Mais pour avoir une chance de les rencontrer, ben fallait finir 1er de la poule les "loulouttes".... clown
Après, avoir vu Bordeaux faible ce soir, à part sur l'expulsion de Diarra, faut vraiment être incompétent lyonnais pour balancer ce genre de chose... ptdr
Ca passe contre le Réal avec des tirs sur les poteaux, et ça se croit au-dessus....Sinon, j'avais bien aimé ta tirade sur "l'humilité"....clown ...ouvre un Larousse de temps à autre...ca serait pas un luxe. sifflotements

13Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 20:33

Fangusy



yvettecorner a écrit:Pourvu que le tirage donne un Barçà/Bordèu afin que nous évitions la grosse armada Bordelaise............ lol!
Gonflé le Gourcuff de donner des leçons sur le cinéma.........re- lol!

Bof...Barça ou un autre...Après, "historiquement", c'est vous qui avez eu quelques "déconvenues" avec eux, dernièrement... hilare hilare hilare ...Il serait normale que vous "laviez" l'affront par vous même... hooligan

14Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 20:37

Fangusy



micky a écrit:C'est pas tout, mais dans une heure, l'OM joue sa qualification devant le BENFICA, alors allez l'OM, une victoire de préférence mais surtout la qualification.


Allez le LOSC et une pensée pour Hayden qui doit trépigner en attendant le match !!
Very Happy

Bon allez, je me joins à Micky pour les 2 autres formations françaises :

méchant :
Ne nous laissez pas seuls avec les "Quenelles".....

15Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 22:06

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
en même temps Pana ou pas...c 'était Degun en face de Bordeaux ce soir Laughing

on a vu les 2 plus faibles équipes de la LDC....et un Bordeaux de Gala Laughing

le prochain tour risque d être très très compliqué

Ben ouais, comme d'hab, on gagne contre personne...mais on gagne... Cool
Et puis on a une petite consolation, on est toujours invaincu en LDC.... headbang2 headbang2 headbang2
Olympiacos était faible...peut-être. Mais pour avoir une chance de les rencontrer, ben fallait finir 1er de la poule les "loulouttes".... clown
Après, avoir vu Bordeaux faible ce soir, à part sur l'expulsion de Diarra, faut vraiment être incompétent lyonnais pour balancer ce genre de chose... ptdr
Ca passe contre le Réal avec des tirs sur les poteaux, et ça se croit au-dessus....Sinon, j'avais bien aimé ta tirade sur "l'humilité"....clown ...ouvre un Larousse de temps à autre...ca serait pas un luxe. sifflotements

tu as raison..je ne me souvenais plus de la splendide reprise de Delgado sur le poteau...et des 2 énormes occases en fin de match retour...

on aurait du les éclater en fait.... Laughing

16Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Jeu 18 Mar - 23:45

Fangusy



defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
en même temps Pana ou pas...c 'était Degun en face de Bordeaux ce soir Laughing

on a vu les 2 plus faibles équipes de la LDC....et un Bordeaux de Gala Laughing

le prochain tour risque d être très très compliqué

Ben ouais, comme d'hab, on gagne contre personne...mais on gagne... Cool
Et puis on a une petite consolation, on est toujours invaincu en LDC.... headbang2 headbang2 headbang2
Olympiacos était faible...peut-être. Mais pour avoir une chance de les rencontrer, ben fallait finir 1er de la poule les "loulouttes".... clown
Après, avoir vu Bordeaux faible ce soir, à part sur l'expulsion de Diarra, faut vraiment être incompétent lyonnais pour balancer ce genre de chose... ptdr
Ca passe contre le Réal avec des tirs sur les poteaux, et ça se croit au-dessus....Sinon, j'avais bien aimé ta tirade sur "l'humilité"....clown ...ouvre un Larousse de temps à autre...ca serait pas un luxe. sifflotements

tu as raison..je ne me souvenais plus de la splendide reprise de Delgado sur le poteau...et des 2 énormes occases en fin de match retour...

on aurait du les éclater en fait.... Laughing

Le pire c'est que t'y crois dur comme fer....Que Lyon ai eu plus d'envie et de "gnac" que Madrid est un fait. Le résultat est là. Maintenant, de là à dire que vous les avez "surclassé", ben désolé "chère quenelle", c'est du fourvoiement de haut vol. Les qualité de Lyon sur ce match sont essentiellement au nombre de 2 : l'envie et le physique. Et quand je dis physique, je ne parle pas du gabarit, mais plutôt de la capacité à courir durant des heures après tout ce qui était blanc avec un ballon au pied.
Mais je vais te poser une petite devinette : j'imite qui là ??


":modemytho-on: Ce n'était finalement qu'une pâle copie du Réal et avec une telle L.Lopez-dépendance, vous avez intérêt à ce qu'il ne se blesse pas...
Finalement, heureusement que le leader actuel de la L1 n'a pas corrigé cette parodie d'équipe "Galactique"
...même le Roi aurait abdiqué...car nous, il ne nous aurait pas fallu 2 rencontres pour se qualifier....:modemytho-off:" Cool

17Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Ven 19 Mar - 6:39

defi72

defi72

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Je vois :

Bordeaux 2 Pana 1 avec ouverture du score par le Pana.


Demain :

Liverpool 0 / 1 Lille (on dit jamais deux sans trois après l'OM et Lyon....)

OM 2 / 1 Benfica avec ouverture de Benfica question de nous faire mouiller les culottes.

moi je vois

Bordeaux 1-2 Pana
Liverpool 3-1 Lille
et OM 1-3 Benfica
avec ouverture du score Marseillaise l histoire que vous y croyiez fort Laughing

désolé c'est pas très optimiste mais bon je préfère me tromper



bon ben j ai failli faire carton plein...avec un bonus sur l ouverture du score Marseillaise Laughing

je n avais pas prévu que Bordeaux ai mi autant de cierges en vente Laughing

18Bon pour ce soir....... Empty Re: Bon pour ce soir....... Ven 19 Mar - 7:03

defi72

defi72

Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
Fangusy a écrit:
defi72 a écrit:
en même temps Pana ou pas...c 'était Degun en face de Bordeaux ce soir Laughing

on a vu les 2 plus faibles équipes de la LDC....et un Bordeaux de Gala Laughing

le prochain tour risque d être très très compliqué

Ben ouais, comme d'hab, on gagne contre personne...mais on gagne... Cool
Et puis on a une petite consolation, on est toujours invaincu en LDC.... headbang2 headbang2 headbang2
Olympiacos était faible...peut-être. Mais pour avoir une chance de les rencontrer, ben fallait finir 1er de la poule les "loulouttes".... clown
Après, avoir vu Bordeaux faible ce soir, à part sur l'expulsion de Diarra, faut vraiment être incompétent lyonnais pour balancer ce genre de chose... ptdr
Ca passe contre le Réal avec des tirs sur les poteaux, et ça se croit au-dessus....Sinon, j'avais bien aimé ta tirade sur "l'humilité"....clown ...ouvre un Larousse de temps à autre...ca serait pas un luxe. sifflotements

tu as raison..je ne me souvenais plus de la splendide reprise de Delgado sur le poteau...et des 2 énormes occases en fin de match retour...

on aurait du les éclater en fait.... Laughing

Le pire c'est que t'y crois dur comme fer....Que Lyon ai eu plus d'envie et de "gnac" que Madrid est un fait. Le résultat est là. Maintenant, de là à dire que vous les avez "surclassé", ben désolé "chère quenelle", c'est du fourvoiement de haut vol. Les qualité de Lyon sur ce match sont essentiellement au nombre de 2 : l'envie et le physique. Et quand je dis physique, je ne parle pas du gabarit, mais plutôt de la capacité à courir durant des heures après tout ce qui était blanc avec un ballon au pied.
Mais je vais te poser une petite devinette : j'imite qui là ??


":modemytho-on: Ce n'était finalement qu'une pâle copie du Réal et avec une telle L.Lopez-dépendance, vous avez intérêt à ce qu'il ne se blesse pas...
Finalement, heureusement que le leader actuel de la L1 n'a pas corrigé cette parodie d'équipe "Galactique"
...même le Roi aurait abdiqué...car nous, il ne nous aurait pas fallu 2 rencontres pour se qualifier....:modemytho-off:" Cool

en me me temps je me dis que vu la faiblesse de la poule de Bordeaux....fallait pas être un cador pour battre la "JUVE" et finir 1er Laughing

bon cessons la plaisanterie....prochaine étape...le tirage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum