FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On met koi pour sortir ce soir ?

+11
Zorrofaute
Tinacorner
micky
HAYDEN
DEVILLAZ
matthieu62120
AGDETON
mimivert45
callagan45
boblelePSG
Celtill
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Celtill

Celtill

On met koi pour sortir ce soir ? Maillot0910dom
On met koi pour sortir ce soir ? Maillot0910ext

Bon avec ce manke flagrant de gout ki nous rappelle le jacquart Marseillais ( mais heureusement celui de cette année est pas mal ), je conseille au Parigot de sortir plutot avec celui de ginette:


On met koi pour sortir ce soir ? 09051606101750779

J'imagine Landreau et son dernier Gag avec le maillot à poids, ça fout mm pas les boules , la saison mm pas cloturée et c'est déjà du gros souk chez les Parigots , en attendant Kambou ...Dire ke l'OM les prive de la LDC et ptètre mm de l'UEFA

Celtill

Celtill

On met koi pour sortir ce soir ? Hahab

boblelePSG

boblelePSG

Ce ne sont que des simulations faites par les internautes, les vrais maillots n'ont pas encore été montrés... Surtout pour l'extérieur qui ne devrait pas être à poids au final (et heureusement)...

Le maillot domicile a été modélisé à partir de celui d'Arsenal et du Barca et il n'est pas trop mal si on oublie qu'il ne respecte pas les couleurs traditionnelles, par contre le maillot extérieur... Mad A noter que les photomontages ont été fait par les supporters du PSG eux même qui pour la grande majorité n'apprécient pas ce nouveau changement choisit par Caysac à l'époque...

On met koi pour sortir ce soir ? Psg2010

On met koi pour sortir ce soir ? PsgHome2047285

Et puis je ne sais pas si tu as vu le maillot marseillais de la saison prochaine ? C'est le même que celui du PSG à domicile en blanc et rayures bleu ciel grossomodo donc... sifflotements

callagan45

callagan45

On aurait mieux fait d'avoir un maillot à pois cette année... histoire de grimper un peu au classement...[b]

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:On aurait mieux fait d'avoir un maillot à pois cette année... histoire de grimper un peu au classement...

Alors là je dis !!!
On met koi pour sortir ce soir ? Chapea10

callagan45

callagan45

En tous les cas pour moi, pas besoin de maillot à pois pour que la pression monte... c'est de pire en pire chaques jours... vivement samedi soir qu'on sache... je tiens plus.........[b]

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:En tous les cas pour moi, pas besoin de maillot à pois pour que la pression monte... c'est de pire en pire chaques jours... vivement samedi soir qu'on sache... je tiens plus.........[b]


...Pour moi ce sera l'ignorance totale.Je vais à Paris chez mon pote,et pas question de me ronger les sangs en écoutant la radio où s'informer sur le net.On verra dimanche matin.On met koi pour sortir ce soir ? Interr12

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:


...Pour moi ce sera l'ignorance totale.Je vais à Paris chez mon pote,et pas question de me ronger les sangs en écoutant la radio où s'informer sur le net.On verra dimanche matin.On met koi pour sortir ce soir ? Interr12

Là, j'te crois pas !

Celtill

Celtill

Ils ont un peu d'la gueule ...pas le jacquart ou le ptit poid Parigot ( j'parle du maillot pas du cerveau ...)!

On met koi pour sortir ce soir ? 23487001351

Celtill

Celtill

Pitin Mandanda ... la grande classe

On met koi pour sortir ce soir ? OMCUILGM_1_300

matthieu62120

matthieu62120

Celtill a écrit:Pitin Mandanda ... la grande classe

On met koi pour sortir ce soir ? OMCUILGM_1_300


Ce n'est pas idiot de prévoir une manique pour les matchs où ça chauffe trop ......

mimivert45

mimivert45

AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit:


...Pour moi ce sera l'ignorance totale.Je vais à Paris chez mon pote,et pas question de me ronger les sangs en écoutant la radio où s'informer sur le net.On verra dimanche matin.On met koi pour sortir ce soir ? Interr12

Là, j'te crois pas !


...Et pourtant !

mimivert45

mimivert45

Celui des verts ???
On met koi pour sortir ce soir ? Maillo10

callagan45

callagan45

mimivert45 a écrit:
AGDETON a écrit:
mimivert45 a écrit:


...Pour moi ce sera l'ignorance totale.Je vais à Paris chez mon pote,et pas question de me ronger les sangs en écoutant la radio où s'informer sur le net.On verra dimanche matin.On met koi pour sortir ce soir ? Interr12

Là, j'te crois pas !


...Et pourtant !

On dirait que tu n'y crois pas et que s'il y a un bon résultat ça sera qu'une tres bonne surprise!!! Me trompe-je???[b]

callagan45

callagan45

Celtill a écrit:Ils ont un peu d'la gueule ...pas le jacquart ou le ptit poid Parigot ( j'parle du maillot pas du cerveau ...)!

On met koi pour sortir ce soir ? 23487001351

Simple, soft mais tres beau! Parce que le jacquart...ça va 5 minutes quoi...[b]

Celtill

Celtill

callagan45 a écrit:
Simple, soft mais tres beau! Parce que le jacquart...ça va 5 minutes quoi...

C'est clair pour le jacquart, sinon c'est la mm base ke celui des Stefs : adidas, graphisme et l'étoile ;^)

callagan45

callagan45

Sauf que nous, l'étoile n'est pas inventée... mais bon STOP!!! c'est une discussion sans fin...
Mais J'AI RAISON!!!
[b]

Celtill

Celtill

callagan45 a écrit:Sauf que nous, l'étoile n'est pas inventée... mais bon STOP!!! c'est une discussion sans fin...
Mais J'AI RAISON!!!

[b]Pitin c'est vrai ! j'avais oublié k'à cause de pauvres potos carrés vous aviez pas gagné de LDC...mais bon STOP!!! c'est une discussion sans fin...mais t'as raison, on a pas 10 championnats ...

boblelePSG

boblelePSG

Pour moi ce ne sont pas les maillots de l'OM la saison prochaine, mais des créations imaginés par des internautes... Voilà ce que sera le maillot de l'OM domicile pour 09/10 :

On met koi pour sortir ce soir ? 2008-rdp-maillot-om

Il ressemble à celui du PSG (sauf les couleurs bien sur). RDV à la fin de mois pour voir qui avait raison ! Wink

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Pour moi ce ne sont pas les maillots de l'OM la saison prochaine, mais des créations imaginés par des internautes... Voilà ce que sera le maillot de l'OM domicile pour 09/10 :

On met koi pour sortir ce soir ? 2008-rdp-maillot-om

Il ressemble à celui du PSG (sauf les couleurs bien sur). RDV à la fin de mois pour voir qui avait raison ! Wink

Biensur ! ce ne sont ke des maquettes, mais tous ces maillots sont proposés aux clubs ki font le choix final mais j'avoue avoir eu un faible pour celui du PSG exterieur 2007...baptisé "maillot chocolat" au cas ou on confonde avec autre chose et j'me demande si le maillot à poids sera baptisé " maillot grimpeur ", "maillot Virenque" , "maillot ptit poid" etc et surtout s'ils vont oser le sortir au jubilé Pauletta
On met koi pour sortir ce soir ? 640675522_small

boblelePSG

boblelePSG

Au moins il s'inspirait de style Vuitton, c'est toujours plus classe que le Jacquart entre nous... Razz

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Au moins il s'inspirait de style Vuitton, c'est toujours plus classe que le Jacquart entre nous... Razz

Bin sur le coup y a du avoir 1% d'inspiration et 99% ... enfin tu vois ce ke je veux dire, dans le genre Vuitton et Classe c'est vraiment style sac à main ou shiot de Luxe.
Pour le Jacquart les Marseillais se sont surement inspirer des Parigots et la y a un blème ...
On met koi pour sortir ce soir ? Lol

boblelePSG

boblelePSG

Quand un sac vaut 3000 balles la pièce, même si c'est moche, tu dis que ça fait classe... Par politesse au moins !! Laughing

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Quand un sac vaut 3000 balles la pièce, même si c'est moche, tu dis que ça fait classe... Par politesse au moins !! Laughing

On met koi pour sortir ce soir ? Lol

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:Celui des verts ???
On met koi pour sortir ce soir ? Maillo10

En L2, vous avez besoin d'un aussi beau maillot !!!????

Les équipes de sous-préfecture vont vous prendre pour des nantis .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum