FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BORDEAUX / LOSC

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BORDEAUX / LOSC Empty BORDEAUX / LOSC Dim 21 Mar - 21:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Encore une belle parodie d'arbitrage cet aprem.

Deja le Losc a le droit a chaque match a son hors jeu imaginaire sifflé quand un attaquant lillois se retrouve seul face au gardien adverse. Heureusement que dans le doute l'arbitre de touche doit laisser jouer...

Ensuite encore cette fameuse regle de double sanction ( penalty + rouge ). Ricardo Costa fait une faute sur Chamack et penalty + rouge.

Mais ce que j'ai aime sur cette action c'est cette putain de mauvaise foi des commentateurs. Lors de Bordeaux / Montpellier ou Ciani se fait expulser pour la meme action c'etait honteux et bla bla bla mais aujourd'hui la sanction est 100% logique. D'apres eux Costa merite amplement son rouge alors qu'il retient juste Chamack de l'epaule mais Ciani qui la derniere fois tacle et se prend un rouge c'est honteux. Bref des guignols tout simplement.

Pour le reste forcement a 11 contre 10 c'est plus facile surtout que le Losc avait joue jeudi soir ( en mode Laurent Blanc ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

2BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Dim 21 Mar - 21:41

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Encore une belle parodie d'arbitrage cet aprem.

Deja le Losc a le droit a chaque match a son hors jeu imaginaire sifflé quand un attaquant lillois se retrouve seul face au gardien adverse. Heureusement que dans le doute l'arbitre de touche doit laisser jouer...

Ensuite encore cette fameuse regle de double sanction ( penalty + rouge ). Ricardo Costa fait une faute sur Chamack et penalty + rouge.

Mais ce que j'ai aime sur cette action c'est cette putain de mauvaise foi des commentateurs. Lors de Bordeaux / Montpellier ou Ciani se fait expulser pour la meme action c'etait honteux et bla bla bla mais aujourd'hui la sanction est 100% logique. D'apres eux Costa merite amplement son rouge alors qu'il retient juste Chamack de l'epaule mais Ciani qui la derniere fois tacle et se prend un rouge c'est honteux. Bref des guignols tout simplement.

Pour le reste forcement a 11 contre 10 c'est plus facile surtout que le Losc avait joue jeudi soir ( en mode Laurent Blanc ).

Pas vu le match, mais bon, c'est cool d'avoir engrangé 3 points en +. Pour les commentateurs, perso, je n'y fait plus cas...Ciani, tout comme Planus contre les "Fadas" se font sortir pour des fautes réelles, pourquoi pas un lillois ???
Côté jeu et d'après certains commentaires, les 30 premières minutes ont été délicates pour Bordeaux, mais après, on s'est apparemment largement repris.
Pour la fatigue, je suis d'accord avec toi, mais faut voir avec ce qui nous sert de "Président de la Ligue"...On prétend que Blanc est une "pleureuse". Certes, mais il ne voit que l'intérêt de son équipe. Je ne vois rien d'hallucinant là-dedans.
Côté Lille, il faut remarquer qu'il y avait pas mal d'absents, et non des moindre. Pas'd'bol pour les Dogues, et tant mieux pour nous. Cool

3BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Dim 21 Mar - 21:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est dommage pour Lille car en 1ere periode Bordeaux n'a ete dangereux que sur coups de pied arretes. Lille avait marque par Hazard. Derriere y'avait moyen de tuer le match pour Lille. Ensuite Hazard se retrouve seul face a Carasso mais l'arbitre de touche siffle hors jeu alors qu'il ne l'etait pas. Bon apres rien ne dis qu'il aurait marque mais j'aurais aime que cette action ne soit pas arrete par une erreur d'arbitrage.

Apres Chedjou se blesse. Et ensuite Costa se fait expulser. Pour le penalty pas de souci. Par contre l'expulsion c'est encore du grand n'importe quoi. Surtout que la faute est loin d'etre dangereuse. Ca ne merite meme pas un jaune mais bon...

Ensuite Bordeaux a tout simplement deroule face a des lillois a 10 et completement HS. Gourcuff a fait un bon match. Ca devrait aller mieux vu que le Losc ne joue plus que le championnat et Gervinho a rejoue cet aprem. Il est temps que cette equuipe souffle enfin. Maintenant il reste 9 journées donc 9 finale. Dont la 1ere face a Montpellier au Stadium dimanche prochain. Ce sera sans doute un tournant pour le Losc en cas de defaite. Si le Losc perd ce match la ce sera sans doute mort pour le podium.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Dim 21 Mar - 23:14

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:C'est dommage pour Lille car en 1ere periode Bordeaux n'a ete dangereux que sur coups de pied arretes. Lille avait marque par Hazard. Derriere y'avait moyen de tuer le match pour Lille. Ensuite Hazard se retrouve seul face a Carasso mais l'arbitre de touche siffle hors jeu alors qu'il ne l'etait pas. Bon apres rien ne dis qu'il aurait marque mais j'aurais aime que cette action ne soit pas arrete par une erreur d'arbitrage.

Apres Chedjou se blesse. Et ensuite Costa se fait expulser. Pour le penalty pas de souci. Par contre l'expulsion c'est encore du grand n'importe quoi. Surtout que la faute est loin d'etre dangereuse. Ca ne merite meme pas un jaune mais bon...

Ensuite Bordeaux a tout simplement deroule face a des lillois a 10 et completement HS. Gourcuff a fait un bon match. Ca devrait aller mieux vu que le Losc ne joue plus que le championnat et Gervinho a rejoue cet aprem. Il est temps que cette equuipe souffle enfin. Maintenant il reste 9 journées donc 9 finale. Dont la 1ere face a Montpellier au Stadium dimanche prochain. Ce sera sans doute un tournant pour le Losc en cas de defaite. Si le Losc perd ce match la ce sera sans doute mort pour le podium.

Pour le HJ, je n'ai pas encore vu les images donc je m'abstiens. Tout ce que je peux dire c'est que contre Auxerre, Jelen marque le 2ème en étant Hors-jeu, mais bon, c'est malheureusement toujours le même débat stérile...Tant que les instances n'auront pas un minimum de courage, ce sera toujours la même chose.
La double peine est effectivement très dure mais je pense que les arbitres ont dû avoir quelques consignes en début de saison. Mais à leur décharge, ils ont déjà du mal à voir les HJ (Very Happy), donc je ne les vois pas en mesure de "juger" la gravité d'une faute dans la surface, impliquant ou non une expulsion...Dès qu'un joueur va en direction du but et se fait faucher ou bousculer (même par un joueur autre que le dernier défenseur), c'est direct à la douche avant tout le monde. Je pense qu'ils ne se posent même plus la question...
Enfin, pour nous, c'est encourageant et de bonne augure pour la suite si nous retrouvons du jeu et de la constance.
Pour Lille, ce match n'intervient pas au bon moment pour vous (Défaite salée à Anfield, cascade de blessures et repos tronqué), mais je continue de penser que cette équipe est capable de glaner une place sur le podium.

5BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Lun 22 Mar - 13:09

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je pense aussi que ca devrait aller pour Lille maintenant que le club ne joue plus que le championnat. C'est dommage de dire ça mais on a pu voir que l'equipe n'est pas capable de jouer sur tous les tableaux. Si Lille arrive encore a se qualifier pour l'Europe il faudra vraiment recruter pour avoir un banc de touche correct. Faire partir les Toure / Aubameyang / De Melo / Vittek et recruter mieux en attaque. Gervinho et Debuchy seront la contre Montpellier. Le banc de touche devrait ressembler a quelque chose...

Sinon on peut voir aussi qu'un joueur comme Rami est peut etre encore loin de pouvoir jouer dans des clubs comme Liverpool ou Valence. Pour la Ligue 1 et Lille c'est un tres bon joueur. Par contre pour les grands clubs c'est autre chose. J'espere que son match a Liverpool le fera reflechir...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Lun 22 Mar - 21:01

Fangusy



HAYDEN59145 a écrit:Je pense aussi que ca devrait aller pour Lille maintenant que le club ne joue plus que le championnat. C'est dommage de dire ça mais on a pu voir que l'equipe n'est pas capable de jouer sur tous les tableaux. Si Lille arrive encore a se qualifier pour l'Europe il faudra vraiment recruter pour avoir un banc de touche correct. Faire partir les Toure / Aubameyang / De Melo / Vittek et recruter mieux en attaque. Gervinho et Debuchy seront la contre Montpellier. Le banc de touche devrait ressembler a quelque chose...

Sinon on peut voir aussi qu'un joueur comme Rami est peut etre encore loin de pouvoir jouer dans des clubs comme Liverpool ou Valence. Pour la Ligue 1 et Lille c'est un tres bon joueur. Par contre pour les grands clubs c'est autre chose. J'espere que son match a Liverpool le fera reflechir...

Pour Rami, je reste persuadé que c'est un excellent défenseur avec un avenir prometteur s'il garde les pieds sur terre. Pour sa défense, c'est un joueur qui a une des plus grands taux de participation aux matches du LOSC. La fatigue et l'usure psychologique peuvent être des raisons probantes de son petit coup de moins bien.

7BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Mar 23 Mar - 10:40

eric59k



[quote="HAYDEN59145"][b]Je pense aussi que ca devrait aller pour Lille maintenant que le club ne joue plus que le championnat.

Si Lille arrive à passer les 3 prochaines rencontres sans se prendre 3 buts (ce qui est devenu une habitude ... Laughing )et engranger des points , la fin de saison pourrait être prometteuse.

C'est dommage de dire ça mais on a pu voir que l'equipe n'est pas capable de jouer sur tous les tableaux.

Heureusement que Lille a été défait par l'OGRE Colmarien , il vous a rendu service.... Laughing Championnat +Europe+CDL , Bordeaux ou Marseille se "peuvent" se plaindre du calendrier , Lille a accumulé les blessés à un moment clé de la saison.

8BORDEAUX / LOSC Empty Re: BORDEAUX / LOSC Mar 23 Mar - 17:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="eric59k"]
HAYDEN59145 a écrit:Je pense aussi que ca devrait aller pour Lille maintenant que le club ne joue plus que le championnat.

Si Lille arrive à passer les 3 prochaines rencontres sans se prendre 3 buts (ce qui est devenu une habitude ... Laughing )et engranger des points , la fin de saison pourrait être prometteuse.

C'est dommage de dire ça mais on a pu voir que l'equipe n'est pas capable de jouer sur tous les tableaux.

Heureusement que Lille a été défait par l'OGRE Colmarien , il vous a rendu service.... Laughing Championnat +Europe+CDL , Bordeaux ou Marseille se "peuvent" se plaindre du calendrier , Lille a accumulé les blessés à un moment clé de la saison.


[b]Ouais enfin le budget de Lille ( 55 millions ) n'est pas du tout le meme que ceux de Lyon ( 200 millions ) ou Bordeaux ( 81 millions ) ou Marseille ( 105 millions ). Quand une equipe avec le budget de Lille fera le meme qu'eux on en reparlera ( du genre Paris ou St Etienne ou Monaco )...C'est certain qu'avec 30 ou 50 ou 150 millions de plus l'effectif du Losc ne serait sans doute pas le meme et Lille pourrait alors jouer sur tous les tableaux. Lyon peut se permettre avec son budget d'avoir sur le banc des Ederson / Bodmer / Delgado / Pjanic / Clerc etc. Lille sur le banc c'est Toure / Aubameyang / Vandam / Souquet...Pour l'instant le Losc fait une tres belle saison. Se faire eliminer par Liverpool n'a rien de honteux. Etre encore en course pour le podium ou mathematiquement pour le titre non plus.

Si la saison prochaine le Losc est encore en Coupe d'Europe il faudra absolument recruter sur le banc pour ne pas connaitre le meme genre de souci avec les blessures. Dommage car je suis persuade qu'avec l'equipe type on aurait pu faire autre chose contre Liverpool sur les 2 matchs. Mais bon ç'est comme ça.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum