FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rubrique anniversaire

+12
HAYDEN
OMchampion93
Tinacorner
AGDETON
boblelePSG
Florphilo
eric59k
Kuntzjj
mimivert45
banbi13
regisl45
micky
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Ven 2 Avr - 17:35

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Avec un peu de retard, bon anniversaire à tous les deux...

Et le petit mot gentil ?

Du genre j'espère que ton club retrouvera l'élite avec en prime un 2ème titre de champion.
Cette équipe aux couleurs du Barçà comparée "au LOSC de la ligue 2" qui domine son championnat en balayant tout sur son passage, etc...

Soirée d'enfer hier, Janine m'a invité dans le plus grand restaurant gastronomique de la région, la cafétaria Auchan, tomates sardines à volonté en entrée , pot au feu et crême brulée, fromage offert par la direction et bien sûr pas d'anniversaire sans bulles, le tout accompagné d'un coca light.
Pour la remercier , je lui ai offert une soirée spectacle, un Benfica liverpool millésimé, écran géant ,son stéréo, j'ai même repris en choeur le fameux you'll never marcherez seuls ,le bonheur intégral.

27rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Ven 2 Avr - 20:45

eric59k



Avec un peu de retard , un joyeux anniversaire Goss

28rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Ven 2 Avr - 22:27

Tinacorner

Tinacorner

Pour Goss :............. lol!

rubrique anniversaire - Page 2 Images59

29rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Ven 2 Avr - 23:38

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:Avec un peu de retard, bon anniversaire à tous les deux...
[font=Comic Sans Ms][color=blue]
[size=18]Et le petit mot gentil ?

Du genre j'espère que ton club retrouvera l'élite avec en prime un 2ème titre de champion.

Post scriptum :

J'espère que ton club retrouvera l'élite avec pourquoi pas, en prime, soyons fous, un deuxième puis d'autres titres de champion jusqu'à avoir un palmarès jamais égalé à faire pâlir d'envie un Manchester, un Réal, un Barca, un Bayern voire Un Strasbourg...

30rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Sam 3 Avr - 0:48

boblelePSG

boblelePSG

Bon anniversaire à vous deux ! Wink

31rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Sam 3 Avr - 1:17

OMchampion93

OMchampion93

yvettecorner a écrit:Pour Goss :............. lol!

rubrique anniversaire - Page 2 Images59

Tu vois que tu sais être drôle quand tu veux Very Happy
ça c'est un cadeau qui lui sied comme un gant!
(c'est beau comme du Vévette) lol!

32rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Sam 3 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

J'espère que ton club retrouvera l'élite avec pourquoi pas, en prime, soyons fous, un deuxième puis d'autres titres de champion jusqu'à avoir un palmarès jamais égalé à faire pâlir d'envie un Manchester, un Réal, un Barca, un Bayern ..J'ai dit:"petit mot gentil" ,pas moquerie ,ni dérision !
voire Un Strasbourg...
Ah , je n'avais pas vu , il y en a pour tout le monde.
L'autodérision est la forme la plus intelligente de l'humour (agdeton 03/04/10)

33rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Sam 3 Avr - 12:08

Tinacorner

Tinacorner

Lapin bleu :
Tu vois que tu sais être drôle quand tu veux


il est vrai que tu as été hilarant à la suite de votre confrontation contre Benfica... lol!

34rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Sam 3 Avr - 23:30

banbi13

banbi13

bonne anniversaire bisous

35rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Dim 4 Avr - 3:09

Kuntzjj

Kuntzjj

L'autodérision est la forme la plus intelligente de l'humour (agdeton 03/04/10)

Soyons précis : 09H20... Pour l'Histoire !

36rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 8 Avr - 20:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Joyeux Anniversaire en retard a mon voisin lensois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

37rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mar 13 Avr - 12:09

micky

micky

rubrique anniversaire - Page 2 Anniv_063



pour Krimo55


Bonne journée à toi

38rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mar 13 Avr - 13:29

regisl45

regisl45

Bon anniversaire le Marseillais.

39rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mar 13 Avr - 14:13

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Joyeux Anniversaire en retard a mon voisin lensois...

Very Happy Merci ami Lillois..

40rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mar 13 Avr - 21:46

Florphilo

Florphilo

rubrique anniversaire - Page 2 5r9zyk11

41rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mer 14 Avr - 6:20

Kuntzjj

Kuntzjj

Bon anniversaire, ça s'arrose !!!

42rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mer 14 Avr - 8:05

mimivert45

mimivert45

Bon anniversaire krimo et bonne chance pour les pronos.Il va falloir remonter au classement ! cheers

43rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Mer 14 Avr - 9:22

Invité


Invité

Merci à tous pour vos messages fumigène

et bonne fin de saison à tous
pancarte ol écharpe ASSE ici c'est paris bordeauxech logo OM

44rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 14:20

micky

micky

Un très bon et joyeux anniversaire à notre ami EncyclopeEddy rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_texte015

rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_gateaux024


Bisous et bonne journée à toi

45rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 15:00

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Joyeux Anniversaire en retard a mon voisin lensois...

Very Happy Merci ami Lillois..
affraid pas vu, bon anni collègue, bon pour la CDF, comme dab de la merde, des buses resteront des buses, allez une bonne fin de saison de merde, on vend ces bandes de paillasses, on recrute des joueurs qui ont plus d'envie, on vire Sénac et on reprend Lamarche, et dans 10 ans on pourra peut être rejouer le titre Sad

46rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 15:01

regisl45

regisl45

micky a écrit:Un très bon et joyeux anniversaire à notre ami EncyclopeEddy rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_texte015

rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_gateaux024


Bisous et bonne journée à toi
Bon anniversaire L'ency Wink

47rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 19:10

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

micky a écrit:Un très bon et joyeux anniversaire à notre ami EncyclopeEddy rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_texte015

rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_gateaux024


Bisous et bonne journée à toi

Merci :-) toujours sympa cette rubrique. Bisous à toi

48rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 19:18

DEVILLAZ

DEVILLAZ

EncyclopeEddy a écrit:
micky a écrit:Un très bon et joyeux anniversaire à notre ami EncyclopeEddy rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_texte015

rubrique anniversaire - Page 2 Anniversaire_gateaux024


Bisous et bonne journée à toi

Merci :-) toujours sympa cette rubrique. Bisous à toi

Merci pour les bisous et très bon anniversaire...

49rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 19:56

boblelePSG

boblelePSG

Bon anniversaire en retard pour Krimo et bon anniversaire à l'heure pour EncyclopeEddy ! Laughing

50rubrique anniversaire - Page 2 Empty Re: rubrique anniversaire Jeu 15 Avr - 20:06

mimivert45

mimivert45

Bon anniversaire le sochalien !!! Fête ça dignement !!! drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum