FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon j'me lance

+11
regisl45
Fangusy
HAYDEN
Kuntzjj
boblelePSG
Celtill
micky
Florphilo
Tinacorner
AGDETON
eric59k
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1bon j'me lance Empty bon j'me lance Sam 27 Mar - 22:14

eric59k



Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1

2bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Sam 27 Mar - 22:17

AGDETON

AGDETON

eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1

Je verrai bien Bordeaux, j'aimerai bien Bordeaux.

3bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Sam 27 Mar - 22:24

Tinacorner

Tinacorner

Je verrai bien Bordeaux, j'aimerai bien Bordeaux.

Après prolongations juste pour LOLO...........

4bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Sam 27 Mar - 22:46

Florphilo

Florphilo

Bordeaux 2 / Marseille 1

Avec le peu de chance que j' ai aux pronos il va bien se passer le contraire !!
bon j'me lance Lol10

5bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:09

micky

micky

eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1


Saches combien je suis désolée pour toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

6bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:12

micky

micky

AGDETON a écrit:
eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1

Je verrai bien Bordeaux, j'aimerai bien Bordeaux.


Bordeaux ne te mérite pas, même pas capables de te faire plaisir !!

et de mon côté je suis vraiment vraiment navrée pour toi Very Happy

7bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:14

micky

micky

Florphilo a écrit:Bordeaux 2 / Marseille 1

Avec le peu de chance que j' ai aux pronos il va bien se passer le contraire !!
bon j'me lance Lol10


Comme tu dis ma chère Flo lol!

bisou

8bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:36

Celtill

Celtill

Un seul mot ... merci

9bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:38

boblelePSG

boblelePSG

3-1 score sans appel, Bordeaux a semblé plus fort au niveau utilisation du ballon mais cette équipe semble avoir toujours autant de mal à se créer des occasions malgré cela. De l'autre côté, Marseille est solide derrière (à ce niveau là Deschamps a comblé un manque laissé par Gerets, même si le jeu est moins beau à voir en contrepartie) et parvient grâce à la vivacité de ses attaquants à toujours placer quelques banderilles, même si le match s'est décoincé sur un CPA contre Bordeaux pour une fois. Par contre la 1ere mi temps a été terne entre les joueurs qui simulent, qui ralent, qui glissent, tout sauf du football, mais c'est souvent comme cela en finale. Enfin, les marseillais s'en foutent, ils l'ont enfin leur trophée qu'ils attendaient depuis si longtemps ! Laughing

10bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:50

Florphilo

Florphilo

micky a écrit:
Florphilo a écrit:Bordeaux 2 / Marseille 1

Avec le peu de chance que j' ai aux pronos il va bien se passer le contraire !!
bon j'me lance Lol10


Comme tu dis ma chère Flo lol!

bisou

Bah tu vois j' avais même pronostiquer que lyon ne ramasserait pas les 3 points contre Grenoble et c ' est tout le contraire qui s ' est produit !! Va falloir que je mette Lyon perdant contre bordeaux en LDC ! mdrr

bon j'me lance Bise10

11bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 1:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Un but d'un ancien Bordelais, un but d'un joueur recalé par Bordeaux, un but d'un bordelais contre son camp et un but d'un bordelais. Marseille à joué cette finale ? LOL !!!

AFP : JMA, en arguant que son match déplacé au vendredi a dû être remis au lendemain et donc a, aux yeux des instances dirigeantes du football français une incidence sur le match de champion's league de mardi, a demandé que les cartons distribués lors de la finale de la coupe de la ligue entrent en compte pour la rencontre européenne contre Bordeaux.

Bravo à Marseille qui a su prendre les girondins par le bon bout et nous a offert une jolie deuxième mi-temps...

12bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 2:08

boblelePSG

boblelePSG

Enfin, la salle des trophées est libérée !

Soucis, il va falloir refaire une clé pour l'armoire ! Laughing

bon j'me lance Friche-avenir-social-clef-rouille

Par contre je viens de voir que les marseillais ont prévu demain un défilé sur la Canebière dans un bus ouvert, France 98 style... danseuse Toujours dans la retenu et la modestie les marseillais à ce que je vois ! mister green

13bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 2:16

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:Enfin, la salle des trophées est libérée !

Soucis, il va falloir refaire une clé pour l'armoire ! Laughing

bon j'me lance Friche-avenir-social-clef-rouille

Ptdr , trop forte celle là !! lol!

Par contre je viens de voir que les marseillais ont prévu demain un défilé sur la Canebière dans un bus ouvert, France 98 style... danseuse Toujours dans la retenu et la modestie les marseillais à ce que je vois ! mister green

14bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 2:29

HAYDEN

HAYDEN
Admin

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:

Par contre je viens de voir que les marseillais ont prévu demain un défilé sur la Canebière dans un bus ouvert, France 98 style... danseuse Toujours dans la retenu et la modestie les marseillais à ce que je vois ! mister green

C'est vrai que pour une coupe bidon qui ne sert a rien et qui fait chier tout le monde c'est plutot pas mal de defiler dans un bus pour celebrer cette victoire...

J'espere que Deschamps et Dassier vont monter au creneau pour le maintien de cette coupe pour les prochaines saisons...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 3:21

boblelePSG

boblelePSG

bah que les marseillais fêtent leur victoire c'est normal en somme, même si le coup du bus c'est peut être un peu trop mais bon, ce qui est plus énervant, c'est le traitement médiatique qui est fait derrière... Rien que les commentaires de Gravelaine ce soir, c'était priceless... Avec Ferreri ils feraient un duo de tous les diables ! Laughing heureusement qu'il y a le 1/4 de C1 entre bordelais et lyonnais qui arrive bientôt sinon on y aurait eu droit toute la semaine je crois ! sifflotements

16bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 8:53

eric59k



micky a écrit:
eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1


Saches combien je suis désolée pour toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bah j'me suis gourré c'était Marseille qui recevait.. Laughing Laughing

17bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 9:07

eric59k



boblelePSG a écrit:bah que les marseillais fêtent leur victoire c'est normal en somme, même si le coup du bus c'est peut être un peu trop mais bon, ce qui est plus énervant, c'est le traitement médiatique qui est fait derrière... Rien que les commentaires de Gravelaine ce soir, c'était priceless... Avec Ferreri ils feraient un duo de tous les diables ! Laughing heureusement qu'il y a le 1/4 de C1 entre bordelais et lyonnais qui arrive bientôt sinon on y aurait eu droit toute la semaine je crois ! sifflotements

Enfin un titre après 17 ans de famine , la coupette à Thiriez tant décriée permet de rajouter une ligne à un palmares bien poussiéreux , comme dirait l'autre " faute de grive tu manges du merle "....DD a sauvé sa saison et sera encore Marseillais la saison prochaine Sad .....les Marseillais vont nous les casser pendant des demaines.. tongue

Nous aussi Bob nous avons encore la possibilité d'avoir une coupe...une vrai. Laughing

18bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 10:02

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:


Bordeaux ne te mérite pas, même pas capables de te faire plaisir !!

et de mon côté je suis vraiment vraiment navrée pour toi Very Happy

Je n'ai pas vu cette finale, mais sur le plan affectif ,çà fait plaisir de voir les marseillais remporter un trophée national, la logique penchait pour Bordeaux, la formidable incertitude du sport en a décidé autrement et moi je suis toujours aussi régulier dans mes pronos , çà ne loupe jamais.

19bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 10:08

Fangusy



Bon et ben merçi pour les pronos.... Suspect

Que dire...A part Diarra et Sané côté bordelais, c'était un peu "tendance coolos" pour les autres. Les 2 premiers cités prenant à juste titre leurs cartons jaunes...Pour Trémoulinas, en revanche, je ne vois pas...il attaque le ballon point.
Après, la fameuse faute d'M'Bia sur Chamack non "verbalisée" et la "descente" de Wendel par Diawara qui filait tout seul aurait pu faire que ce match prenne une autre tournure, mais bon...
On n'en voulait pas assez.
Côté "Fadas", c'est solide en défense. Devant, seul Brandao est arrivé à nous mettre en difficulté, Niang étant un peu en dedans.
Pour une fois Ben Arfa a été plutôt bon. Lucho devant "soit-disant être" le dépositaire du jeu reste un énigme encore pour moi... Shocked .
Bon, dans l'ensemble, vous en vouliez plus que nous, donc sans regret.

Côté journaleux, maintenant...L'équipe de France télévision est vraiment bonne à mettre au feu...Et je pèse mes mots...

Bravo aux "Marséyés"...
Ah sinon, j'oubliais, Valbuena réussit fort bien les "convulsions"..... hilare hilare hilare

20bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 10:48

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:
Ah sinon, j'oubliais, Valbuena réussit fort bien les "convulsions"..... hilare hilare hilare

Et Chalmé t'en pense quoi ? sinon merci les Bordelais , Soulé l'ancien, Valbuena le recalé et Chalmé la salope rousse ...

21bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 11:09

Fangusy



Celtill a écrit:
Fangusy a écrit:
Ah sinon, j'oubliais, Valbuena réussit fort bien les "convulsions"..... hilare hilare hilare

Et Chalmé t'en pense quoi ? sinon merci les Bordelais , Soulé l'ancien, Valbuena le recalé et Chalmé la salope rousse ...

Et ben, et ben, Celtill'....Le naturel "Fadas" reprend le dessus apparemment...
Remarque, au bout de 17 ans de frustration et des milliards d'€ engloutis pour "Nib'", c'est bien compréhensible....
Mais si tu veux parler de "salope", M'Bia me paraît une personne beaucoup plus appropriée...
Valbuena m'a fait beaucoup rire....Son numéro "d'épilepsie" restera dans les annales...Je suis certain que même Thiriez, en tant qu'"acteur", a apprécié....
Après, dire merci aux Girondins me paraît normal, de par notre manque de volonté évident, vous permettant au passage de défiler en "Bus à Impériale" (ptdr ptdr ptdr) dans Marseille..... clown (Ca je sais pas si on peut nous le reprocher)...
Vous avez (enfin) gagné votre "coupette", si chère à Marion. Les journaleux vous voient déjà Champion de France, vous allez y croire jusqu'au bout en prétextant que vous avez réussi à nous battre mais en occultant ouvertement que Montpellier, Auxerre ou même Lyon peuvent vous empêcher ne serait-ce que monter sur le podium...


22bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 11:27

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
boblelePSG a écrit:bah que les marseillais fêtent leur victoire c'est normal en somme, même si le coup du bus c'est peut être un peu trop mais bon, ce qui est plus énervant, c'est le traitement médiatique qui est fait derrière... Rien que les commentaires de Gravelaine ce soir, c'était priceless... Avec Ferreri ils feraient un duo de tous les diables ! Laughing heureusement qu'il y a le 1/4 de C1 entre bordelais et lyonnais qui arrive bientôt sinon on y aurait eu droit toute la semaine je crois ! sifflotements

Enfin un titre après 17 ans de famine , la coupette à Thiriez tant décriée permet de rajouter une ligne à un palmares bien poussiéreux , comme dirait l'autre " faute de grive tu manges du merle "....DD a sauvé sa saison et sera encore Marseillais la saison prochaine Sad .....les Marseillais vont nous les casser pendant des demaines.. tongue

Nous aussi Bob nous avons encore la possibilité d'avoir une coupe...une vrai. Laughing
Tu crois?????? moi je dirais que cette coupe est déjà toute tracée, faut bien que la fédé sauve le club de la capitale, au moins si on les rencontre en demi, l'enc....le sera moins forte. Rolling Eyes, t'imagine si Lens sans ses supporters reçoit le PSG..... Rolling Eyes

23bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 19:23

defi72

defi72



bon apparemment les sardines sont repartis avec leur coupe en mousse... Laughing

ce qui m'intéresse c'est de savoir si Bordeaux avait aligné son équipe type ou pas??

24bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 19:24

Celtill

Celtill

Fangusy a écrit:
[size=18]Et ben, et ben, Celtill'....Le naturel "Fadas" reprend le dessus apparemment...

Mais si tu veux parler de "salope", M'Bia me paraît une personne beaucoup plus appropriée...



Mon naturel de Fada ? j'aurais pensé que tu la joues seigneur après une défaites pas déshonorante, mais tu ne peux t'empêcher de parler de convulsions pour Valbuena après s'être pris un aka dans le crane et tu occultes le cinéma récurant de Chalmé pour que Brandao choppe un jaune et j'en passe, mais son but rattrape sa performance dans la nage Indienne ! Mbia la salope ?si tu veux, plus approprié ? j'éviterais alors de juger l'attentat de Sané sur Lucho très proche du rouge pour ne pas etre traité d'homophobe et celui de Diarra...
Pour le reste après la traditionnelle vanne sur les 17 ans de disette , que dire , notre parcours est plus qu'honorable avec de beaux clubs éliminés 'Saint-Étienne, Lille, Toulouse, Bordeaux ' et une une belle finale , donc victoire amplement méritée , j'ai bien aimé l'intox de Lolo avec son équipe réserve ou il ne manquait que Planus et faire croire que Bordeaux a joué petit bras vu l'engagement mis en début de match pour détruire d'entré Lucho .... y qu'un supporters après une défaite pour essayé de le faire croire, pour moi, mentalement les Girondins ont l'air lessivés et dans cette ligne droite risquent de tout perdre à commencé par mardi...Vous avez fini de jouer quatre heures après Lyon, y a de quoi gueuler...
Tu viens nous bassiner avec les journaleux et la victoire en Championnat ? à croire que tu stresses , les Marseillais l'espèrent certes, mais nous ne sommes pas tous des footix et savons très bien qu'il y a 38 journées et 20 clubs en L1, mais on a quand même tapé deux quart de finaliste de ligue des champions en 1 semaine on peut donc avoir une certaine assurance et puis pourquoi pas essayer de troquer la Coupe à Thiriez contre 3pts en L1.
Le hic apres cette finale c'est quand mm le defilé ... pour RLD
Sans rancune

25bon j'me lance Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 20:35

Fangusy



Celtill a écrit:

Mon naturel de Fada ? j'aurais pensé que tu la joues seigneur après une défaites pas déshonorante, mais tu ne peux t'empêcher de parler de convulsions pour Valbuena après s'être pris un aka dans le crane et tu occultes le cinéma récurant de Chalmé pour que Brandao choppe un jaune et j'en passe, mais son but rattrape sa performance dans la nage Indienne ! Mbia la salope ?si tu veux, plus approprié ? j'éviterais alors de juger l'attentat de Sané sur Lucho très proche du rouge pour ne pas etre traité d'homophobe et celui de Diarra...
Pour le reste après la traditionnelle vanne sur les 17 ans de disette , que dire , notre parcours est plus qu'honorable avec de beaux clubs éliminés 'Saint-Étienne, Lille, Toulouse, Bordeaux ' et une une belle finale , donc victoire amplement méritée , j'ai bien aimé l'intox de Lolo avec son équipe réserve ou il ne manquait que Planus et faire croire que Bordeaux a joué petit bras vu l'engagement mis en début de match pour détruire d'entré Lucho .... y qu'un supporters après une défaite pour essayé de le faire croire, pour moi, mentalement les Girondins ont l'air lessivés et dans cette ligne droite risquent de tout perdre à commencé par mardi...Vous avez fini de jouer quatre heures après Lyon, y a de quoi gueuler...
Tu viens nous bassiner avec les journaleux et la victoire en Championnat ? à croire que tu stresses , les Marseillais l'espèrent certes, mais nous ne sommes pas tous des footix et savons très bien qu'il y a 38 journées et 20 clubs en L1, mais on a quand même tapé deux quart de finaliste de ligue des champions en 1 semaine on peut donc avoir une certaine assurance et puis pourquoi pas essayer de troquer la Coupe à Thiriez contre 3pts en L1.
Le hic apres cette finale c'est quand mm le defilé ... pour RLD
Sans rancune

Ben oui, ton naturel...Jusque là, avant d'avoir gagné, je te trouvais plutôt réservé avec quelques réflexions bien pensées, qu'il s'agisse de ton club ou d'un autre...
Mais là...traiter Chalmé de "salope"....de "pas bon", "mauvais" à la rigueur...mais "salope"...
Sané et Diarra ont été sanctionnés. Cartons jaunes mais pas de rouge, la faute à qui ???? De son côté, M'Bia décoche un coude dans la tronche (et viens pas me dire qu'il joue le ballon et là ce n'est pas de la simulation..) de Chamack et sur la même action Diawara descend proprement Wendel...Une sanction peut-être ???? Que dalle....
Sur les corners aussi, j'ai beaucoup "apprécié" le "travail de sape" d'un M'Bia ou d'un Taiwo...Pour ce même "genre" d'attitude, on nous a refusé un but au Vélodrame.....
Mais bref, vous avez gagné, c'est bien.
Valbuena se prend un "taquet"... Laughing Laughing Laughing ...j'suis pas médecin, mais après des convulsions dignes d'une piqure d'un anophèle, on ne reprend certainement pas un match après...Mais bon, je dois certainement me tromper... Suspect
Pour les journaleux, j'essaye de ne plus y faire cas, mais ça devient éprouvant de se coltiner les Ferreri ou Graaavvveeellaine...
Quant au "footix", vous ne l'êtes pas tous, effectivement. Mais je commence à voir poindre au loin le savant mélange "footixo-journalistique" arguant que ça y est, l'OM est à 99% Champion de France après ce match (j'en veux pour preuve les diverses déclarations enflammées de plusieurs "supporters" marseillais venant sur les topics girondins.......).
Quant à l'intox de Blanc, il ne me semble pas qu'il ait aligné une équipe réserve...donc je ne sais pas où tu vois l'intox.
Et puis pareil sans rancune...et bon défilé.... sifflotements mister green mister green mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum