FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bon j'me lance

+11
regisl45
Fangusy
HAYDEN
Kuntzjj
boblelePSG
Celtill
micky
Florphilo
Tinacorner
AGDETON
eric59k
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 23:30

steph-lavandi4

steph-lavandi4

defi72 a écrit:

bon apparemment les sardines sont repartis avec leur coupe en mousse... Laughing

ce qui m'intéresse c'est de savoir si Bordeaux avait aligné son équipe type ou pas??

oui Very Happy

27bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Dim 28 Mar - 23:35

micky

micky

defi72 a écrit:

bon apparemment les sardines sont repartis avec leur coupe en mousse... Laughing

ce qui m'intéresse c'est de savoir si Bordeaux avait aligné son équipe type ou pas??


Tu sais que vous les quenelles vous êtes aussi repartis avec cette Coupe en mousse, vous en êtes tellement fiers qu'elle apparait dans votre palmarès et encore plus fiers puisque toujours dans votre palmarès vous précisez qu'à deux reprises vous avez été finalistes de cette coupe qui te fait tellement rigoler !! Very Happy Very Happy Very Happy

28bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 0:50

defi72

defi72

micky a écrit:
defi72 a écrit:

bon apparemment les sardines sont repartis avec leur coupe en mousse... Laughing

ce qui m'intéresse c'est de savoir si Bordeaux avait aligné son équipe type ou pas??


Tu sais que vous les quenelles vous êtes aussi repartis avec cette Coupe en mousse, vous en êtes tellement fiers qu'elle apparait dans votre palmarès et encore plus fiers puisque toujours dans votre palmarès vous précisez qu'à deux reprises vous avez été finalistes de cette coupe qui te fait tellement rigoler !! Very Happy Very Happy Very Happy
la coupe de la ligue c'est comme le trophée des champions ca fait plaisir à l'organisateur et au vainqueur car ca garnit leur portefeuille...niveau sportif........ Laughing

on est en 1/4 de finale de la plus prestigieuse des coupes Européennes madame....on fait pas des fanfaronnades.... lol!

29bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 16:21

Marion

Marion

Fangusy a écrit:
Celtill a écrit:
Fangusy a écrit:
Ah sinon, j'oubliais, Valbuena réussit fort bien les "convulsions"..... hilare hilare hilare

Et Chalmé t'en pense quoi ? sinon merci les Bordelais , Soulé l'ancien, Valbuena le recalé et Chalmé la salope rousse ...

Et ben, et ben, Celtill'....Le naturel "Fadas" reprend le dessus apparemment...
Remarque, au bout de 17 ans de frustration et des milliards d'€ engloutis pour "Nib'", c'est bien compréhensible....
Mais si tu veux parler de "salope", M'Bia me paraît une personne beaucoup plus appropriée...
Valbuena m'a fait beaucoup rire....Son numéro "d'épilepsie" restera dans les annales...Je suis certain que même Thiriez, en tant qu'"acteur", a apprécié....
Après, dire merci aux Girondins me paraît normal, de par notre manque de volonté évident, vous permettant au passage de défiler en "Bus à Impériale" (ptdr ptdr ptdr) dans Marseille..... clown (Ca je sais pas si on peut nous le reprocher)...
Vous avez (enfin) gagné votre "coupette", si chère à Marion. Les journaleux vous voient déjà Champion de France, vous allez y croire jusqu'au bout en prétextant que vous avez réussi à nous battre mais en occultant ouvertement que Montpellier, Auxerre ou même Lyon peuvent vous empêcher ne serait-ce que monter sur le podium...


Je veux ouais....je suis trop contente.....même si elle est en carton ça représente trop de choses...ne serait ce le fait que la disette s'arrete rien que ça c'est ENORME Very Happy
Pourquoi critiquer le défilé en bus ??? Plutot que de parler des centaines de marseillais qui sont venus acclamés les joueurs pour faire la fête !!! Ca c'est beau....moi je ne vois rien à redire.....MERCI L'OM !!!

30bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 19:44

Fangusy



Marion a écrit:
Fangusy a écrit:
Celtill a écrit:
Fangusy a écrit:
Ah sinon, j'oubliais, Valbuena réussit fort bien les "convulsions"..... hilare hilare hilare

Et Chalmé t'en pense quoi ? sinon merci les Bordelais , Soulé l'ancien, Valbuena le recalé et Chalmé la salope rousse ...

Et ben, et ben, Celtill'....Le naturel "Fadas" reprend le dessus apparemment...
Remarque, au bout de 17 ans de frustration et des milliards d'€ engloutis pour "Nib'", c'est bien compréhensible....
Mais si tu veux parler de "salope", M'Bia me paraît une personne beaucoup plus appropriée...
Valbuena m'a fait beaucoup rire....Son numéro "d'épilepsie" restera dans les annales...Je suis certain que même Thiriez, en tant qu'"acteur", a apprécié....
Après, dire merci aux Girondins me paraît normal, de par notre manque de volonté évident, vous permettant au passage de défiler en "Bus à Impériale" (ptdr ptdr ptdr) dans Marseille..... clown (Ca je sais pas si on peut nous le reprocher)...
Vous avez (enfin) gagné votre "coupette", si chère à Marion. Les journaleux vous voient déjà Champion de France, vous allez y croire jusqu'au bout en prétextant que vous avez réussi à nous battre mais en occultant ouvertement que Montpellier, Auxerre ou même Lyon peuvent vous empêcher ne serait-ce que monter sur le podium...


Je veux ouais....je suis trop contente.....même si elle est en carton ça représente trop de choses...ne serait ce le fait que la disette s'arrete rien que ça c'est ENORME Very Happy
Pourquoi critiquer le défilé en bus ??? Plutot que de parler des centaines de marseillais qui sont venus acclamés les joueurs pour faire la fête !!! Ca c'est beau....moi je ne vois rien à redire.....MERCI L'OM !!!


Bah, c'est pas méchant, je chambre un peu c'est tout.... What a Face
J'imagine même pas si vous parvenez au titre de Champion....z'allez faire un défilé sur Mars...au moins... mister green mister green mister green
Sinon, j'ai eu quelques précisions de personnes ayant assisté à la rencontre quand à l'absence de certains supp' bordelais...Apparemment interdits de rentrer au SDF...et pas de banderoles pour Bordeaux, ni de déploiement du maillot géant....Verboten !!! Maintenant, je n'y était pas, donc je mets plein de pointillés par précaution. Mais si tel est le cas, c'est vraiment minable....et ça ne relèvera pas ce que je pense de Thiriez...

31bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 20:22

boblelePSG

boblelePSG

t'es méchant, il y a eu de grands moments de foot lors de cette finale...

Brandao qui maitrise le français :




Valbuena dans ses oeuvres, "épileptique" :



Même Ben Arfa s'y est mis :



Heureusement qu'ils n'ont pas pris ce qu'a pris Lucho dans ce match, sinon c'était évacuation par hélicoptère sur la pelouse du Stade de France ! Laughing


PS : Vous énervez pas, c'est pour rire...

32bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 21:50

Fangusy



Qué taquin ce Bob... Very Happy
C'est vrai que le micro sur l'arbitre permet de mieux saisir ce qu'il se dit sur le "pré"...
"Je l'ai pas touchao..." avec les trémolos dans la voix...c'est unique. Very Happy Very Happy Very Happy

33bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Lun 29 Mar - 22:18

banbi13

banbi13

eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1
tu es bien pronostiquer mes ces l inverse 3pour l om 1 pour bordeau

34bon j'me lance - Page 2 Empty Re: bon j'me lance Mar 30 Mar - 8:04

eric59k



banbi13 a écrit:
eric59k a écrit:Un petit prono..

Bordeaux 3 Marseille 1
tu es bien pronostiquer mes ces l inverse 3pour l om 1 pour bordeau

oh mince... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum