FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BAYERN / LYON

+8
boblelePSG
defi72
steph-lavandi4
Celtill
DEVILLAZ
regisl45
mimivert45
HAYDEN
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1BAYERN / LYON Empty BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 20:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon allez j'ouvre un sujet pour le match de ce soir.

Compo de Lyon :

Lloris
Reveillere / Toulalan / Cris / Cissokho
Kallstrom / Gonalons / Pjanic
Delgado / Ederson
Lopez

A noter ( pour moi le lillois Very Happy ) Bastos qui n'est pas titulaire. On peut quand meme dire que sa saison n'est vraiment pas extraordinaire pour un joueur qui la saison derniere etait considere comme l'un des meilleurs du championnat.

Compo du Bayern :

Butt
Contento / Demichelis / Van Buyten / Lahm
Pranjic / Schweinsteiger
Robben / Ribery
Muller / Olic

https://hahohelfoot.forumactif.org

2BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 22:45

mimivert45

mimivert45

Ribéry expulsé c'est assez sévère, même si la faute est énorme.Peut-être que l'arbitre aurait pu donner carton jaune et prévenir qu'au prochain contact ce serait rouge.Ca dénature ce match.

3BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:17

regisl45

regisl45

Comment à10 contre 11 on peut se permettre de faire des erreurs de débutant,Toulalan il est con ou quoi, il faut lui dire qu'il jouait une DEMI finale d'une coupe d'europe.
Maintenant à 10 contre 10 ça change toute et vlan 1-0 pour le bayern et Ederson qui fait pas d'opposition sur le tir Rolling Eyes mon dieu...............



Dernière édition par regisl45 le Mer 21 Avr - 23:52, édité 1 fois

4BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:Comment à10 contre 11 on peut se permettre de faire des erreurs de débutant,Toulalan il est con ou quoi, il faut lui dire qu'il jouait une DEMI finale d'une coupe d'europe.
Maintenant à 10 contre 10 ça change toute et vlan 1-0 pour le bayern et Anderson qui fait pas d'opposition sur le tir Rolling Eyes mon dieu...............

De qui tu parles ?? Il n'y avait pas de Anderson sur le terrain.........

5BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:47

Celtill

Celtill

Zahia c'est la fille de l'arbitre ou quoi ? et pour Govou il a rien prévu ce con ? sinon Aulas a surement mal au cul ...

6BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:48

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Vu ce que Toulalan apporte a l'ol, je ne peux trop lui en vouloir, mais..... PUTAIN VAS T'ACHETER UN CERVEAU !!!!!!
C'est un peu comme laisser frapper Robben a 25 metres, c'est punition immédiate...

C est con j'ai pas trouvé le Bayern tres tres fort. Mais en jouant aussi bas, Lyon n'avait aucune chance de marquer.
Bon 1-0, c'est pas fini, mais ca va etre dur....

7BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:49

mimivert45

mimivert45

C'est un triste Lyon que Puel nous a concocté.Ca joue vraiment à minima.Va falloir montrer autre chose au retour.

8BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:52

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:
regisl45 a écrit:Comment à10 contre 11 on peut se permettre de faire des erreurs de débutant,Toulalan il est con ou quoi, il faut lui dire qu'il jouait une DEMI finale d'une coupe d'europe.
Maintenant à 10 contre 10 ça change toute et vlan 1-0 pour le bayern et Anderson qui fait pas d'opposition sur le tir Rolling Eyes mon dieu...............

De qui tu parles ?? Il n'y avait pas de Anderson sur le terrain.........
J'ai rectifié Laughing

9BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Mer 21 Avr - 23:57

defi72

defi72

faudra m expliquer la statégie Puel sur ce match......

marquer un but sans attaquer....c'est possible?

jouer le 0-0 ....BELLE PROUESSE!!!!!!

10BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 0:00

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:faudra m expliquer la statégie Puel sur ce match......

marquer un but sans attaquer....c'est possible?

jouer le 0-0 ....BELLE PROUESSE!!!!!!


Agdeton, j'espère que tu la mets de côté celle là pour ton florilège, des fois que sur un malentendu, l'OL se qualifie !!!

11BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 0:03

mimivert45

mimivert45

defi72 a écrit:faudra m expliquer la statégie Puel sur ce match......

marquer un but sans attaquer....c'est possible?

jouer le 0-0 ....BELLE PROUESSE!!!!!!



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

12BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 0:04

boblelePSG

boblelePSG

L'OL fait une mauvaise opération ce soir, à 0-0 à la mi-temps à 11 contre 10, c'est l'occasion rêvée pour faire un coup et pourquoi pas prendre une grosse option avant le match retour. Vu le scénario à la mi temps, perdre au final 1-0 à 10 contre 10 c'était difficile de faire pire ! Neutral

Certes Toulalan se fait avoir comme un gosse avec une expulsion de compensation que l'on voyait venir gros comme l'ego de Larqué, mais surtout je ne comprends pas pourquoi et comment à 11 contre 10, l'OL en 2eme période a subit le jeu et continuer à défendre bas alors que tous les ingrédients étaient là pour que ça soit l'inverse et que l'OL fasse le jeu et mette la pression sur le Bayern ! On aurait presque cru que c'était l'OL qui était à 10 et non les allemands ! Il aurait peut être fallut que Puel fasse un changement offensif à la mi temps pour profiter pleinement de la supériorité numérique... Si l'OL ne passe pas ce tour là, ils pourront avoir de gros regrets sur ce match, ce genre d'opportunités et de scénario ça ne se reproduit pas tous les jours !

13BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 9:37

Celtill

Celtill

La LDC c'etait mieux mardi soir , quel match de merde .

14BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 11:40

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

mimivert45 a écrit:Ribéry expulsé c'est assez sévère, même si la faute est énorme.Peut-être que l'arbitre aurait pu donner carton jaune et prévenir qu'au prochain contact ce serait rouge.Ca dénature ce match.

c'est la différence entre la L1 et la C1, cette faute mérite un rouge sans conteste mais en L1 certains n'ont meme pas un jaune alors je comprends ta réaction.
Quant à Toulalan no comment, je pensais que ce serait Gonalons qui se ferait avoir j'avais oublié à quel point il peut etre boeuf Toulalan..

15BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 13:09

GdarkrOM

GdarkrOM

et ben c'est pas cher payé

on a vu qu'une equipe sur le terrain, meme à 10 contre 11 c'est encore le bayern qui dominait...mais où passer l'efficacité allemande?

16BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 14:01

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Ribéry expulsé c'est assez sévère, même si la faute est énorme.Peut-être que l'arbitre aurait pu donner carton jaune et prévenir qu'au prochain contact ce serait rouge.Ca dénature ce match.

Non , pas toi !!

La faute de Ribéry est monstrueuse, il ne peut pas avoir la balle ,il piétine la cheville de lisandro et le ralenti est implacable, il insiste ensuite avec tout le poids de son corps là où çà fait mal. Pas question de le blâmer , ni de le cataloguer dans les joueurs méchants, çà peut arriver à tout le monde , mais le carton rouge est logique.
L'absoudre sur ce "coup", c'est le prévenir qu'il ne sera exclu qu'à la première fracture.

L'arbitrage de M Rosetti m'a semblé bon, il a beaucoup laissé jouer, dans un match qui contrairement aux apparences, ne m'a pas semblé se dérouler dans un mauvais esprit .



Dernière édition par AGDETON le Jeu 22 Avr - 18:36, édité 1 fois

17BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 14:31

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

C est con j'ai pas trouvé le Bayern tres tres fort.
Ah bon !
Je les ai trouvé d'une rapidité stupéfiante, j'ai vu de superbes remontées de terrain à une touche de balle, un gros pressing, il leur a manqué à mon avis de la percussion dans les 20 derniers mètres, mais çà ,çà vient surement de l'adversaire et de l'infériorité numérique.

18BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 14:37

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:


Agdeton, j'espère que tu la mets de côté celle là pour ton florilège, des fois que sur un malentendu, l'OL se qualifie !!!

Comme le dit si bien Devillaz,le premier grand philosophe et penseur de ce siècle:" on ne doit pas rire de tout", les défavorisés en faisant parti.

Et pis, faut créer un sujet:"florilège lyonnais".
Et pis, faut trouver des messages.
Et pis, faut les insérer .
Et pis, y a des montagnes auxquelles ,je ne m'attaque pas , difficile de passer derrière: "Les années 2000 parlent ton football" ou "En route pour le grand huit" .
Suis pas de taille !

19BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 18:31

mimivert45

mimivert45

[quote="AGDETON"]
mimivert45 a écrit:Ribéry expulsé c'est assez sévère, même si la faute est énorme.Peut-être que l'arbitre aurait pu donner carton jaune et prévenir qu'au prochain contact ce serait rouge.Ca dénature ce match.

[font=Comic Sans Ms][color=blue][size=18]Non , pas toi !!

quote]


-Il est difficile d'exprimer par des mots ce que l'on ressent.L'arbitre n'a pas tort d'expulser Ribéry.La faute est énorme comme je l'ai dit.Juste qu'une telle faute vue par d'autres directeurs de jeu,n'aurait pas été sifflée de la même façon.Je regrette, pour "l'esprit du jeu", que le match soit quelque peu dénaturé par une décision arbitrale.Après une faute doit être sifflée quelque soit la minute où elle se produit.Pas très grave,Toulalan s'est chargé de remettre les équipes à égalité.
Je t'en prie continue a m'aimer !!! Embarassed

20BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 18:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:


Agdeton, j'espère que tu la mets de côté celle là pour ton florilège, des fois que sur un malentendu, l'OL se qualifie !!!

Comme le dit si bien Devillaz,le premier grand philosophe et penseur de ce siècle:" on ne doit pas rire de tout", les défavorisés en faisant parti.

Et pis, faut créer un sujet:"florilège lyonnais".
Et pis, faut trouver des messages.
Et pis, faut les insérer .
Et pis, y a des montagnes auxquelles ,je ne m'attaque pas , difficile de passer derrière: "Les années 2000 parlent ton football" ou "En route pour le grand huit" .
Suis pas de taille !

Petit joueur !!!!!

21BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 18:45

AGDETON

AGDETON

mimivert45 a écrit:Je regrette, pour "l'esprit du jeu", que le match soit quelque peu dénaturé par une décision arbitrale.

Le match est dénaturé par la faute l'agression de Ribéry, s'il blesse le meilleur joueur de l'équipe Lisandro, il dénature cette demi finale, rien ne dit que le lyonnais était ,par la suite, en pleine possession de ses énormes moyens.

Chercher à blesser un bon joueur ,çà date de Just Fontaine ,il faut les protéger, s'il voulait se défouler sans être sanctionner , il y avait Gomis pour çà !


Je t'en prie continue a m'aimer !!! Embarassed

Bon , l'année prochaine , nous essayerons d'être indulgents.

22BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Jeu 22 Avr - 22:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

C est con j'ai pas trouvé le Bayern tres tres fort.
Ah bon !
Je les ai trouvé d'une rapidité stupéfiante, j'ai vu de superbes remontées de terrain à une touche de balle, un gros pressing, il leur a manqué à mon avis de la percussion dans les 20 derniers mètres, mais çà ,çà vient surement de l'adversaire et de l'infériorité numérique.

J'ai pas dit mauvais non plus !
Disons que j'aurais aimé voir ce que ca aurait donné si Lyon avait voulu jouer....
Tu vas me dire, il n'ont pas joué car le bayern a été bon... Bin je ne crois pas. Je crois que Lyon a joué avec le frein a main.
Puel a voulu jouer la sécurité avec une config très (trop) défensive... Pas très conquerant...

23BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 9:01

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

C est con j'ai pas trouvé le Bayern tres tres fort.
Ah bon !
Je les ai trouvé d'une rapidité stupéfiante, j'ai vu de superbes remontées de terrain à une touche de balle, un gros pressing, il leur a manqué à mon avis de la percussion dans les 20 derniers mètres, mais çà ,çà vient surement de l'adversaire et de l'infériorité numérique.

J'ai pas dit mauvais non plus !
Disons que j'aurais aimé voir ce que ca aurait donné si Lyon avait voulu jouer....
Tu vas me dire, il n'ont pas joué car le bayern a été bon... Bin je ne crois pas. Je crois que Lyon a joué avec le frein a main.
Puel a voulu jouer la sécurité avec une config très (trop) défensive... Pas très conquerant...

du Puel dans le texte quoi !!!

24BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 9:51

AGDETON

AGDETON

EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

25BAYERN / LYON Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 18:52

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

La pression n'est pas la meme Laughing

Euh en meme temps, le Barca en met 4 a chaque fois qu'il joue a domicile en ldc, ils sont loin d'etre mort.... Par contre toujours dans la série stat qui tue, le Bayern marque toujours a l'extérieur What a Face

C'est pas gagné....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum