FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BAYERN / LYON

+8
boblelePSG
defi72
steph-lavandi4
Celtill
DEVILLAZ
regisl45
mimivert45
HAYDEN
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 18:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

La pression n'est pas la meme Laughing

Euh en meme temps, le Barca en met 4 a chaque fois qu'il joue a domicile en ldc, ils sont loin d'etre mort.... Par contre toujours dans la série stat qui tue, le Bayern marque toujours a l'extérieur What a Face

C'est pas gagné....


Je crois même que la dernière fois ils étaient menés 2/0 et on fait 2/2.
Je pense que l'OL doit viser le 3 voir le 4/0
Very Happy Very Happy Very Happy

27BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 18:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

La pression n'est pas la meme Laughing

Euh en meme temps, le Barca en met 4 a chaque fois qu'il joue a domicile en ldc, ils sont loin d'etre mort.... Par contre toujours dans la série stat qui tue, le Bayern marque toujours a l'extérieur What a Face

C'est pas gagné....


Je crois même que la dernière fois ils étaient menés 2/0 et on fait 2/2.
Je pense que l'OL doit viser le 3 voir le 4/0
Very Happy Very Happy Very Happy

Bin y'a pas photo, pas de calcul a faire.
Faut foutre le feux en essayant d'en mettre un max... Facon Barca, tellement tu attaques, t'as pas a défendre Laughing

On sait faire ça ?

J'espère

28BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 19:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

La pression n'est pas la meme Laughing

Euh en meme temps, le Barca en met 4 a chaque fois qu'il joue a domicile en ldc, ils sont loin d'etre mort.... Par contre toujours dans la série stat qui tue, le Bayern marque toujours a l'extérieur What a Face

C'est pas gagné....


Je crois même que la dernière fois ils étaient menés 2/0 et on fait 2/2.
Je pense que l'OL doit viser le 3 voir le 4/0
Very Happy Very Happy Very Happy

Bin y'a pas photo, pas de calcul a faire.
Faut foutre le feux en essayant d'en mettre un max... Facon Barca, tellement tu attaques, t'as pas a défendre Laughing

On sait faire ça ?

J'espère

Je vais acheter une demie tv, car si je t'écoute l'OL ne va jouer que dans une moitié de terrain.......plus sérieusement, non je pense pas qu'ils savent faire. Pour le foot français ce serait super, mais un vieux doute "mabite" Laughing

29BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Ven 23 Avr - 19:08

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:

du Puel dans le texte quoi !!!

On peut aussi se poser la question de l'impact du déplacement en bus, avant de jouer une demi finale , il faut avoir tous les atouts de son coté, les clubs qui recevaient ont eu un avantage, Barcelone qui avait oublié son jeu,sur un strapontin et la fraicheur physique légendaire des lyonnais en fin de rencontre était restée Place Bellecourt.

Maintenant ,il faut relativiser, il vaut mieux être à la place de Puel que de Guardiola.

La pression n'est pas la meme Laughing

Euh en meme temps, le Barca en met 4 a chaque fois qu'il joue a domicile en ldc, ils sont loin d'etre mort.... Par contre toujours dans la série stat qui tue, le Bayern marque toujours a l'extérieur What a Face

C'est pas gagné....


Je crois même que la dernière fois ils étaient menés 2/0 et on fait 2/2.
Je pense que l'OL doit viser le 3 voir le 4/0
Very Happy Very Happy Very Happy

Bin y'a pas photo, pas de calcul a faire.
Faut foutre le feux en essayant d'en mettre un max... Facon Barca, tellement tu attaques, t'as pas a défendre Laughing

On sait faire ça ?

J'espère

de toutes façons au moindre but marqué par le bayern il faudra en mettre 3 alors qu'ils visent pas le 2.0

30BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Sam 24 Avr - 3:35

Invité


Invité

mais ou sont donc passer les 3 grandes gueules lyonnaises
defi, vol a voile et erwan ????
ca pavoisse depuis 2 semaine apres la qualif de lyon mais une vois la premiere demi finale perdu , ils sont on abonne absent mdr !!!
ils avait plus de gueule la semaine derniere !!!!
probleme de pc, boulot , pas le temps ??!!!!
on va avoir droit a tous ca
heureusement que lavandi vient relever tous ca sinon on pourrait croire qu'ils se cache !!!
sans rancune et je suis sur qu"ils vont sortir apres ce message

31BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Sam 24 Avr - 3:36

Invité


Invité

goss90fr a écrit:mais ou sont donc passer les 3 grandes gueules lyonnaises
defi, vol a voile et erwan ????
ca pavoisse depuis 2 semaine apres la qualif de lyon mais une fois la premiere demi finale perdu , ils sont on abonne absent mdr !!!
ils avait plus de gueule la semaine derniere !!!!
probleme de pc, boulot , pas le temps ??!!!!
on va avoir droit a tous ca
heureusement que lavandi vient relever tous ca sinon on pourrait croire qu'ils se cache !!!
sans rancune et je suis sur qu"ils vont sortir apres ce message

32BAYERN / LYON - Page 2 Empty Re: BAYERN / LYON Sam 24 Avr - 8:09

Tinacorner

Tinacorner

mais ou sont donc passer les 3 grandes gueules lyonnaises
defi, vol a voile et erwan ????


Tu oses écrire celà , tu es sorti de ton coma après les exploits
de tes Bordel...ais , je te pardonne, ton post écrit à 2:36 h , tu dois
encore avoir un coup dans les carreaux........ Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum