FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Olympique Lillois

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Olympique Lillois Empty L'Olympique Lillois Jeu 6 Mai - 20:39

lahir

lahir

Je sais pas si Lille va pouvoir se qualifier pour la LDC sont au pied du mur. Y'a le renard Lyonnais qui va pointer le bout de sa queue (avec la complaisance arbitral) Auxerre / Lens......
Le Lensois n'aime pas le lillois donc, Match gagner pour auxerre. hihihiiiiiiiii


Samedi the big Match pour Lille, vont reçevoir les phénomènes du Foot Français un avant gout de Champion's League, vont-ils être à la hauteur de l'évènement, le super public Lillois répondra t'il présent ???
L'Armada Marseillaise sera t'elle en état de combattre ??? est-ce l'équipe bis qui va se déplacer, (sans aucun doute ) Alors la Métropole Lilloise changez de Nom Le LOSC ça va pas
Appelez-vous Olympique de Lille le S.C ne sert à rien ainsi que Métropole

2L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Jeu 6 Mai - 21:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lens n'a pas besoin de pas aimer Lille pour perdre a Auxerre. Vu le niveau de jeu des lensois hier face a Grenoble les auxerrois feront tout simplement le metier.

Marseille va venir avec son equipe B. Rien a foutre. Perso je prefere 100 fois que les titulaires jouent a Lille.

Marseille viendra en tong ??? Tant mieux c'est pas le probleme des lillois.
Marseille va gagner a Lille ??? C'est tres possible si ils jouent le jeu.
Lille va battre Marseille ??? C'est tres possible aussi car le Losc est intraitable a domicile.

Lyon va terminer sur le podium ??? Vu la tristesse du pitoyable Aulas qui depuis l'elimination face au Bayern n'arrete plus de deverser sa connerie franchement je prefere 100 fois Lille et Auxerre en Champions League.

Lille va recevoir les phenomenes du foot français... Laughing Laughing Laughing . Ce serait bien d'essayer de passer un tour en Champions League la saison prochaine avant de parler de phenomene... Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

3L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Ven 7 Mai - 11:09

lahir

lahir

HAYDEN59145 a écrit:Lens n'a pas besoin de pas aimer Lille pour perdre a Auxerre. Vu le niveau de jeu des lensois hier face a Grenoble les auxerrois feront tout simplement le metier.

Marseille va venir avec son equipe B. Rien a foutre. Perso je prefere 100 fois que les titulaires jouent a Lille.

Marseille viendra en tong ??? Tant mieux c'est pas le probleme des lillois.
Marseille va gagner a Lille ??? C'est tres possible si ils jouent le jeu.
Lille va battre Marseille ??? C'est tres possible aussi car le Losc est intraitable a domicile.

Lyon va terminer sur le podium ??? Vu la tristesse du pitoyable Aulas qui depuis l'elimination face au Bayern n'arrete plus de deverser sa connerie franchement je prefere 100 fois Lille et Auxerre en Champions League.

Lille va recevoir les phenomenes du foot français... Laughing Laughing Laughing . Ce serait bien d'essayer de passer un tour en Champions League la saison prochaine avant de parler de phenomene... Rolling Eyes


Je sais bien qu'au fond de toi tu espères cette 2ièm place. C'est Lyon qui va vous la ravir ( 1 match de retard ) Auxerre ne va pas lacher et tout celà avec des grosses erreurs d'arbitrage en votre défaveur
Et vous malgrés tous vos efforts bèh 4ièm tu va pleurer tout seul dans ton salon avec une bouteille de Champ' que tu auras préalablement mis au frais et qui ne te servira à rien..............Je compatis j'suis passé par là.

4L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Ven 7 Mai - 11:32

eric59k



lahir a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lens n'a pas besoin de pas aimer Lille pour perdre a Auxerre. Vu le niveau de jeu des lensois hier face a Grenoble les auxerrois feront tout simplement le metier.

Marseille va venir avec son equipe B. Rien a foutre. Perso je prefere 100 fois que les titulaires jouent a Lille.

Marseille viendra en tong ??? Tant mieux c'est pas le probleme des lillois.
Marseille va gagner a Lille ??? C'est tres possible si ils jouent le jeu.
Lille va battre Marseille ??? C'est tres possible aussi car le Losc est intraitable a domicile.

Lyon va terminer sur le podium ??? Vu la tristesse du pitoyable Aulas qui depuis l'elimination face au Bayern n'arrete plus de deverser sa connerie franchement je prefere 100 fois Lille et Auxerre en Champions League.

Lille va recevoir les phenomenes du foot français... Laughing Laughing Laughing . Ce serait bien d'essayer de passer un tour en Champions League la saison prochaine avant de parler de phenomene... Rolling Eyes


Je sais bien qu'au fond de toi tu espères cette 2ièm place. C'est Lyon qui va vous la ravir ( 1 match de retard ) Auxerre ne va pas lacher et tout celà avec des grosses erreurs d'arbitrage en votre défaveur
Et vous malgrés tous vos efforts bèh 4ièm tu va pleurer tout seul dans ton salon avec une bouteille de Champ' que tu auras préalablement mis au frais et qui ne te servira à rien..............Je compatis j'suis passé par là.

Ce serait dommage que les Lillois ne fassent pas la LDC , sans un début de championnat catrastrophique ils seraient très certainement champion de France. Pour moi cette année c'est l'équipe qui a produit le plus beau football ..
Si Lille n'est pas qualifié , les supporters pourront remercier Seydoux d'avoir sabordé tout le travail qu'avait effectué Garcia la saison dernière et qui aurait pu porter ses fruits dès le début de cette saison...

5L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Ven 7 Mai - 14:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

eric59k a écrit:Ce serait dommage que les Lillois ne fassent pas la LDC , sans un début de championnat catrastrophique ils seraient très certainement champion de France. Pour moi cette année c'est l'équipe qui a produit le plus beau football ..
Si Lille n'est pas qualifié , les supporters pourront remercier Seydoux d'avoir sabordé tout le travail qu'avait effectué Garcia la saison dernière et qui aurait pu porter ses fruits dès le début de cette saison...

Sincerement depuis le debut je dis qu'une 4eme place serait une bonne saison pour Lille. Faut pas oublier le budget de Lille par rapport a Marseille et Lyon et Bordeaux qui est largement inferieur. L'objectif c'etait le Top 5. Contrat rempli. Alors bon c'est sur qu'etre 2eme a 2 journées de la fin et terminer 4eme serait une deception. Bon maintenant c'est le jeu et si c'est le cas bah tant pis. Pour le niveau de jeu oui Lille a sans doute ete la meilleure equipe cette saison mais bon ça suffit pas ( c'est presque triste de dire ça ).

La Champions League permettra surtout de garder ( a 90% ) les Rami / Cabaye / Mavuba. Apres la Champions League c'est bien mais Lille va la jouer dans quel stade ??? Bollaert ??? Tu crois que certains supporters lensois vont appaudir ??? On a deja eut une ptite preuve du resultat cette saison avec l'Europa League...

https://hahohelfoot.forumactif.org

6L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Ven 7 Mai - 15:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ce serait dommage que les Lillois ne fassent pas la LDC , sans un début de championnat catrastrophique ils seraient très certainement champion de France. Pour moi cette année c'est l'équipe qui a produit le plus beau football ..
Si Lille n'est pas qualifié , les supporters pourront remercier Seydoux d'avoir sabordé tout le travail qu'avait effectué Garcia la saison dernière et qui aurait pu porter ses fruits dès le début de cette saison...

Sincerement depuis le debut je dis qu'une 4eme place serait une bonne saison pour Lille. Faut pas oublier le budget de Lille par rapport a Marseille et Lyon et Bordeaux qui est largement inferieur. L'objectif c'etait le Top 5. Contrat rempli. Alors bon c'est sur qu'etre 2eme a 2 journées de la fin et terminer 4eme serait une deception. Bon maintenant c'est le jeu et si c'est le cas bah tant pis. Pour le niveau de jeu oui Lille a sans doute ete la meilleure equipe cette saison mais bon ça suffit pas ( c'est presque triste de dire ça ).

La Champions League permettra surtout de garder ( a 90% ) les Rami / Cabaye / Mavuba. Apres la Champions League c'est bien mais Lille va la jouer dans quel stade ??? Bollaert ??? Tu crois que certains supporters lensois vont appaudir ??? On a deja eut une ptite preuve du resultat cette saison avec l'Europa League...

Faudra d'abord passer le tour préliminaire.

7L'Olympique Lillois Empty Re: L'Olympique Lillois Ven 7 Mai - 15:37

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
eric59k a écrit:Ce serait dommage que les Lillois ne fassent pas la LDC , sans un début de championnat catrastrophique ils seraient très certainement champion de France. Pour moi cette année c'est l'équipe qui a produit le plus beau football ..
Si Lille n'est pas qualifié , les supporters pourront remercier Seydoux d'avoir sabordé tout le travail qu'avait effectué Garcia la saison dernière et qui aurait pu porter ses fruits dès le début de cette saison...

Sincerement depuis le debut je dis qu'une 4eme place serait une bonne saison pour Lille. Faut pas oublier le budget de Lille par rapport a Marseille et Lyon et Bordeaux qui est largement inferieur. L'objectif c'etait le Top 5. Contrat rempli. Alors bon c'est sur qu'etre 2eme a 2 journées de la fin et terminer 4eme serait une deception. Bon maintenant c'est le jeu et si c'est le cas bah tant pis. Pour le niveau de jeu oui Lille a sans doute ete la meilleure equipe cette saison mais bon ça suffit pas ( c'est presque triste de dire ça ).

La Champions League permettra surtout de garder ( a 90% ) les Rami / Cabaye / Mavuba. Apres la Champions League c'est bien mais Lille va la jouer dans quel stade ??? Bollaert ??? Tu crois que certains supporters lensois vont appaudir ??? On a deja eut une ptite preuve du resultat cette saison avec l'Europa League...

Faudra d'abord passer le tour préliminaire.

Si on est 2eme non. J'aime bien c'est que Lyon est certain ( pour 99% des gens ) de gagner ses 3 derniers matchs. Deja samedi face a VA ce sera pas evident. Lille pareil ses 2 derniers matchs ne sont pas gagne d'avance. Le second du championnat sera peut etre Auxerre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum