FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et Drogba va encore faire rever les supporters marseillais...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Didier Drogba n’a joué qu’une seule saison à Marseille, mais il a marqué les esprits des supporters marseillais. Supporter numéro un de Marseille, l’attaquant ivoirien réalise à 32 ans la meilleure saison de sa carrière avec Chelsea et va sans doute remporter un nouveau titre de champion d’Angleterre. Interrogé par les lecteurs de France Football, ce dernier revient bien évidemment sur le sacre de l’OM en championnat, se dit bien évidemment heureux pour son club de cœur.

Toutefois, il exprime ses regrets de ne pas avoir connu une telle ferveur lors de son bref passage dans la cité phocéenne, même si la finale de la Coupe de l’UEFA avait été fortement célébré sur la Canebière. « Ah oui, je suis vraiment content ! Les fans de Marseille, dont moi, attendent cela depuis des années. Les gens ne se rendent pas compte de l’importance de Marseille dans le monde. Il y a une partie de moi qui aurait aimé être avec cette équipe parce que je sais comment c’est quand ça gagne à Marseille. Quand on est allé en finale de la Coupe de l’UEFA (en 2004), c’était exceptionnel. J’aurais aimé être là-bas, mais on ne peut pas être partout en même temps. »

Mais la question la plus sensible est bien évidemment celle d’un retour à l’OM comme joueur. Un transfert qui fait saliver d’avance les supporters marseillais, mais qui n’a que peu de chances de se réaliser, comme il le répète une nouvelle fois, non sans une certaine émotion tant Marseille lui manque. « Marseille me manque. C’est vrai. J’ai beaucoup d’amis parmi les dirigeants, mais aussi des kinés du club au boulanger du coin. Mais je l’ai déjà dit, revenir, ça va être difficile. Je préfère d’ailleurs éviter cette question, parce que ça susciterait des malentendus ou interprétations, que ce soit en France ou même ici, en Angleterre. Si jamais je dois retourner un jour à Marseille, ça se fera naturellement... » Une déclaration toute en nuance qui laisse un mince espoir. Comme dit l’adage, l’espoir fait vivre...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

Le retour de Drogba à Marseille c'est un peu comme l'explosion de Ben Arfa, ça revient tous les 2 mois dans la presse dès que l'un prononce le mot "OM" ou que l'autre réalise deux bons matchs de suite mais au final rien ne change, Drogba ne partira pas de Chelsea et Ben Arfa à 23 ans il serait temps que sa carrière commence car ça commence à sentir le pâté cette histoire... sifflotements

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Sacré guignol..........

J'aime Marseille, mais revenir, ca va pas etre possible....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum