FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui peut m'expliquer........

+2
boblelePSG
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qui peut m'expliquer........ Empty Qui peut m'expliquer........ Dim 9 Mai - 0:43

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pourquoi Mandanda prend un rouge ?
Pourquoi Dreyert (sochaux) prend un jaune ?
Pourquoi Kocielzny prend un jaune ?

Les fautes des deux derniers me semblaient nettement plus agressives que celle de Mandanda.

boblelePSG

boblelePSG

Dreyer aurait du prendre rouge aussi si on applique strictement la règlement (annihilation d'une occasion de but manifeste, je crois que c'est l'expression exacte Laughing ) mais comme c'est déjà le gardien remplaçant et que donc Sochaux n'aurait pas eu d'autre gardien à faire rentrer, je pense que ça a influencé l'arbitre sur la couleur du carton, ce qui est à la fois logique et illogique, c'est bien que les arbitres réfléchissent et adaptent intelligemment leurs décisions mais chaque arbitre ne le fait pas de la même façon... Mais c'est vrai qu'on a vu pas mal de vilains geste ce soir (le tacle de Muratori sur Dia qui lui fait une entorse, le tacle du manceau sur Sankharé, la semelle de Govou, le tacle par derrière de Spahic etc...) et tous n'ont pas reçu un rouge alors que Mandanda ne fait pas de geste dangereux et rate "simplement" sa sortie, mais le nombre de matchs de suspension ne sera pas le même derrière je pense. Par contre l'action de Koscielny je ne vois pas de laquelle tu parles ?

Tinacorner

Tinacorner

Pourquoi Mandanda prend un rouge ?

Pour dépoussiérer Andrade , tu sais le pro pas pret et claqué au bout de quelques minutes ........



Dernière édition par yvettecorner le Dim 9 Mai - 20:15, édité 1 fois

eric59k



Une autre petite question je n'ai vu que les 5 dernières minutes du multiplex .
*
Pourquoi Deschamps à la fin du match déclare : Nous on a joué le jeu malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde . Il avait l'air contrarié , à quoi faisait il allusion ?

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:Une autre petite question je n'ai vu que les 5 dernières minutes du multiplex .
*
Pourquoi Deschamps à la fin du match déclare : Nous on a joué le jeu malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde . Il avait l'air contrarié , à quoi faisait il allusion ?

Je me suis moi aussi posé la question et je n'ai pas de réponse.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Une autre petite question je n'ai vu que les 5 dernières minutes du multiplex .
*
Pourquoi Deschamps à la fin du match déclare : Nous on a joué le jeu malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde . Il avait l'air contrarié , à quoi faisait il allusion ?

Je me suis moi aussi posé la question et je n'ai pas de réponse.

Il parlait de l'arbitre et du carton rouge de Mandanda. Enfin je pense parce qu'apres il a parle longuement de cette action et de cette regle du penalty + rouge.

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:Une autre petite question je n'ai vu que les 5 dernières minutes du multiplex .
*
Pourquoi Deschamps à la fin du match déclare : Nous on a joué le jeu malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde . Il avait l'air contrarié , à quoi faisait il allusion ?

Je me suis moi aussi posé la question et je n'ai pas de réponse.

Il parlait de l'arbitre et du carton rouge de Mandanda. Enfin je pense parce qu'apres il a parle longuement de cette action et de cette regle du penalty + rouge.

-Oui bof,il fait du "remplissage" pour ne pas avoir à justifier une défaite qui pourrait être sujette à caution (On ne sait jamais avec aulas)...C'est bien vu, tant du côté te.que.ni.que que ta.que.ti.que ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum