FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'en peut plus......

+3
boblelePSG
Monseigneur
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je n'en peut plus...... Empty Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 1:24

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marre de ce foot actuel...
Les mecs ne pensent qu'à une seule chose, "TOMBER".
Même quand ils ne sont pas touchés ils tombent. Le seul que j'ai senti encore dans l'esprit de continuer à jouer même quand on le touche, c'est Lucas.(dimanche soir)
Les arbitres de pire en pire. Un coup je siffle un coup je ne siffle pas et ça pour les mêmes fautes.
Marre d'entendre que parce qu'Ibra est grand et "gros" quand il fait une faute, ce n'est pas une faute, c'est qu'il s'impose physiquement et donc il a le droit.
Marre de ces commentaires télé qui s'enflamment dès que Beckham touche le ballon.
Marre de Matuidi qui est monstrueux sur le terrain malgré le nombre de matchs joués cette saison (Psg + Edf) Laughing
Marre de voir J Ayew une fois de plus dans des embrouilles.
En revanche j'ai bien rigolé d'entendre le public parisien reprendre en cœur ce que leur chantaient les Sochaliens la semaine dernière "Et ils sont où...et ils sont où les....."
Enfin marre de voir que certains ne comprennent pas que pour gagner un match de coupe il faut laisser ses tripes sur le terrain.

2Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 1:32

Monseigneur

Monseigneur

il faut laisser ses tripes sur le terrain.

Ils ne veulent pas etre caenés ....

3Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 2:50

boblelePSG

boblelePSG

Pour l'arbitrage, c'est surtout la spécialité de Lannoy, l'arbitre qui est capable dans un match de siffler plus de fautes imaginaires que de fautes réelles et oublier de siffler plus de fautes réelles qu'il n'en a sifflé. En gros, tu as une chance sur deux qu'il siffle, quand il a envie...

Bon sinon victoire logique, les Marseillais n'ont pas inquiété Douchez du match à part sur la frappe lointaine de Gignac, ils semblaient émoussés, partir avec le même 11 qu'il y a 3 jours alors que nous on a fait tourner, c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de banc à l'OM... Nous on continue notre course de fond, on reste sur une série de 14V 1N 1D, pas toujours brillant mais performant. Sinon un argument de plus pour Devillaz : 5 buts pour le Suédois en 3 matchs face à l'OM, les grands joueurs dans les grands matchs toussa toussa...


Sinon le petit gif de la soirée : Jordan, on ne décoiffe pas Beckham comme ça (surtout quand on a un rat crevé comme coupe de cheuveux !) Laughing

Je n'en peut plus...... InbuD

4Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 8:16

Tinacorner

Tinacorner

En bref dans ce club Arabo/Quatari après Ibra la geisha et Beck le potafiné du merlan qui va encore arriver ?

Je n'en peut plus...... Livele23

5Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 8:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:En bref dans ce club Arabo/Quatari après Ibra la geisha et Beck le potafiné du merlan qui va encore arriver ?

Je n'en peut plus...... Livele23


Rooney.

6Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 16:16

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:


surtout quand on a un rat crevé comme coupe de cheuveux !


T'en pense quoi de la coupe à Pinoch Hibra ? Ma regretté Grand-Mere avait le mm chignon et faut avouer le mm bas de menton poilu à la fin de ses jours... heureusement, comme l'a fait remarquer le gentleman Marseillais Barton pas le mm profil !

Je n'en peut plus...... Zlatan-ibrahimovic-a-ete-expulse-samedi-pour-avoir-quot-essuye-quot-ses-crampons-sur-le-maillot-du-gardien-des-verts-stephane-ruffier-photo-afp-kenzo-tribouillard

7Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Jeu 28 Fév - 22:03

dedebeaujolais



moi le J. ayew il me sort par les yeux !! une vraie purge ce mec soit il s'énerve soit on dirait qu'il pleure vers les arbitres chaque fois !! pff à la fin c'est lassant
pas l'impression qu'il prend du plaisir ! on dirait que ça le fait c... de jouer !anelka pareil on aurait dit qu'il était aux travaux forcés !!
des mecs comme ça ..ça te dégoute du foot !pourrait pas partir à l'étranger !!???

8Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Ven 1 Mar - 0:00

boblelePSG

boblelePSG

Celtill a écrit:
boblelePSG a écrit:


surtout quand on a un rat crevé comme coupe de cheuveux !


[color=red][b]T'en pense quoi de la coupe à Pinoch Hibra ?

Elle colle bien au personnage et elle est incontestablement bien plus classe que celle de Jordan Ayew... Même Menez qui avait la même a fini par en changer, c'est dire... Laughing

Je n'en peut plus...... Jordan-ayew-decu-de-ne-pas-avoir-rejoint-reading_91639

Je n'en peut plus...... Ibra-ce-personnage-si-singulier

9Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Ven 1 Mar - 0:14

Celtill

Celtill

[quote="boblelePSG"]

Elle colle bien au personnage et elle est incontestablement bien plus classe que celle de Jordan Ayew... Même Menez qui avait la même a fini par en changer, c'est dire... Laughing



[quote]

C'est bien ce que je pensais, j'l'ai tjours trouvé classe ma Grand-Mere... bon j't'ai pas demandé la comparaison avec J.Ayew mais puisque tu veux la faire, lui c'est un minot, l'autre a depassé la trentaine et commme ma vieille regreté c'est un vieux con le Pinoch, j'l'imagine bien dans ses vieux jours avec son profil à la Pen Duik et comme c'est un fan des vieux ce foutre un bonnet comme Cousteau ... merde c'est deja fait .


Je n'en peut plus...... 220px-Ibra_PSG

10Je n'en peut plus...... Empty Re: Je n'en peut plus...... Lun 4 Mar - 21:38

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Pour l'arbitrage, c'est surtout la spécialité de Lannoy, l'arbitre qui est capable dans un match de siffler plus de fautes imaginaires que de fautes réelles et oublier de siffler plus de fautes réelles qu'il n'en a sifflé. En gros, tu as une chance sur deux qu'il siffle, quand il a envie...

Bon sinon victoire logique, les Marseillais n'ont pas inquiété Douchez du match à part sur la frappe lointaine de Gignac, ils semblaient émoussés, partir avec le même 11 qu'il y a 3 jours alors que nous on a fait tourner, c'est là qu'on voit qu'il n'y a pas de banc à l'OM... Nous on continue notre course de fond, on reste sur une série de 14V 1N 1D, pas toujours brillant mais performant. Sinon un argument de plus pour Devillaz : 5 buts pour le Suédois en 3 matchs face à l'OM, les grands joueurs dans les grands matchs toussa toussa...


Sinon le petit gif de la soirée : Jordan, on ne décoiffe pas Beckham comme ça (surtout quand on a un rat crevé comme coupe de cheuveux !) Laughing

Pour de bon !!!D'un coté la classe et de l'autre....bè....rien !!! 2 défaites contre le pssgg c dur...sur le 1er match c pas de chance quand même de jouer sans attaquant car le ballon on ne l'a pas laché.....sur le 2ième match bè je l'ai pas vu au moins j'ai bien dormi!!! Sinon David il est toujours aussi beau.....mais ce maillot lui va si mal.....qu'est ce qu'il lui a pris !!!!

Je n'en peut plus...... InbuD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum