FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allez Arles/Avignon........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Allez Arles/Avignon........ Empty Allez Arles/Avignon........ Ven 14 Mai - 16:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pour que l'an prochain il y ait un vrai derby en Provence.....
Ce soir seule la victoire sera belle.

2Allez Arles/Avignon........ Empty Re: Allez Arles/Avignon........ Ven 14 Mai - 18:49

boblelePSG

boblelePSG

De mon côté je serais à St Symphorien ce soir où l'on suivra le score de match entre Arles Avignon et Clermont avec intérêt... Enfin si les Grenats font le nécessaire sur la pelouse déjà !

3Allez Arles/Avignon........ Empty Re: Allez Arles/Avignon........ Ven 14 Mai - 19:45

Kuntzjj

Kuntzjj

Allez Strasbourg !!! Même si je n'y crois pas...

4Allez Arles/Avignon........ Empty Re: Allez Arles/Avignon........ Ven 14 Mai - 19:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Allez Strasbourg !!! Même si je n'y crois pas...

C'est vrai qu'il y a gros danger pour Strasbourg......


Il y avait effectivement très gros danger. Bastia sera en bonne compagnie en national...
Aller, en route pour la remontée.......Troyes et Reims l'ont bien fait...

boblelePSG

boblelePSG

Triste soirée pour le football de l'Est de la France, Strasbourg en National et Metz qui ne monte pas. Encore un match sans relief à St Symphorien, pas plus mal qu'ils restent là où ils sont, c'est à dire à leur niveau. Bravo à Arles Avignon qui réussit l'exploit d'enchainer les montées depuis la CFA Shocked , dommage pour Clermont qui était une des équipes qui avait fait la plus forte impression à St Symphorien, peut être pour l'année prochaine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum