FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hayden...peuchère!!

+4
DEVILLAZ
eric59k
steph-lavandi4
defi72
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hayden...peuchère!! Empty Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 0:36

defi72

defi72

bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen

2Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 1:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Et Garcia la classe..... Rolling Eyes

3Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 8:21

eric59k



defi72 a écrit:bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen


Au moins le problême du stade est réglé ..

4Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 9:54

DEVILLAZ

DEVILLAZ

eric59k a écrit:
defi72 a écrit:bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen


Au moins le problême du stade est réglé ..


Le pauvre, je le plains, il va passer des vacances POURRIES, le moral dans les chaussettes, et tant qu'à faire il doit être par l'autoroute à 1h30 du Vieux port, autant qu'il aille faire la fête au soleil.

5Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 12:47

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
eric59k a écrit:
defi72 a écrit:bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen


Au moins le problême du stade est réglé ..


Le pauvre, je le plains, il va passer des vacances POURRIES, le moral dans les chaussettes, et tant qu'à faire il doit être par l'autoroute à 1h30 du Vieux port, autant qu'il aille faire la fête au soleil.

Il parait que le moulin des Vans a augmenté sa production d'huile sur une soirée...sacré Hayden Laughing

6Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 16:19

regisl45

regisl45

eric59k a écrit:
defi72 a écrit:bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen


Au moins le problême du stade est réglé ..

Une petite pensée aussi à certains Lillois qui s'était foutus de notre g...e lors de notre match devant Troyes, et oui les Lillois la roue tourne.

7Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Dim 16 Mai - 17:47

lahir

lahir

defi72 a écrit:bonnes vacances !!!

tout est rentré dans l ordre

chacun à sa place Laughing

OL en LDC

LILLE jouera la petite coupe

le manque d'habitude des grands matchs a eu raison de Lille......Amen


Pourtant il nous avait battu à la loyale lors de la 37ièm journée.......... Hayden...peuchère!! Icon_biggrin
Qu'a t'il bien pu se passer à Lorient Hayden...peuchère!! Icon_question Hayden...peuchère!! Icon_question
Des Lorientais sur motivés.... Pourquoi Hayden...peuchère!! Icon_question Hein !!
l'Eden j'suis sur qu'il est venu faire la faite avec nous sur le vieux-port, juste pour dire j'y étais et j'ai vu ce qu'été une vrai ambiance........Pour finir je crois qu'a Lille sont pas prés de vivre un truc pareil.
RePeuchèreeeeee Hayden...peuchère!! Icon_sad

8Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Lun 17 Mai - 10:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Les Lorientais sont motivés car 700000€ separent la 7eme de la 8eme place...

9Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Lun 17 Mai - 15:25

Florphilo

Florphilo

Déjà qu' à la Grande Motte il n ' y avait que du vent , ben toi mon pauvre Hayden en Ardèche tu as dû te les gelées en voyant ta nouvelle place.......... mdrr

10Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Mar 18 Mai - 8:43

eric59k



Florphilo a écrit:Déjà qu' à la Grande Motte il n ' y avait que du vent , ben toi mon pauvre Hayden en Ardèche tu as dû te les gelées en voyant ta nouvelle place.......... mdrr

Toi aussi tu es allée fêter le titre au vieux port.. Laughing

11Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Mar 18 Mai - 17:51

Florphilo

Florphilo

eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Déjà qu' à la Grande Motte il n ' y avait que du vent , ben toi mon pauvre Hayden en Ardèche tu as dû te les gelées en voyant ta nouvelle place.......... mdrr

Toi aussi tu es allée fêter le titre au vieux port.. Laughing

Fêter quoi donc ? Grand malade que tu es va........... mdrr

12Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Mar 18 Mai - 18:10

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Déjà qu' à la Grande Motte il n ' y avait que du vent , ben toi mon pauvre Hayden en Ardèche tu as dû te les gelées en voyant ta nouvelle place.......... mdrr

Toi aussi tu es allée fêter le titre au vieux port.. Laughing

Fêter quoi donc ? Grand malade que tu es va........... mdrr

Menteuse, je t'ai vu, perchée sur les panneaux indicateurs en train de hurler "Valbuena, valbuena".......

13Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Mer 19 Mai - 1:15

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
eric59k a écrit:
Florphilo a écrit:Déjà qu' à la Grande Motte il n ' y avait que du vent , ben toi mon pauvre Hayden en Ardèche tu as dû te les gelées en voyant ta nouvelle place.......... mdrr

Toi aussi tu es allée fêter le titre au vieux port.. Laughing

Fêter quoi donc ? Grand malade que tu es va........... mdrr

Menteuse, je t'ai vu, perchée sur les panneaux indicateurs en train de hurler "Valbuena, valbuena".......

Pfffff c ' est dingue ça , je ne peux même plus être tranquille un instant , faut toujours que je sois surveillée !! mdrr

14Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Sam 22 Mai - 18:41

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bon...je vais pas parler du match je l'ai pas vu. Juste la reaction de Garcia sur la non expulsion d'Audard. Les journaux peuvent parler d'un Garcia mauvais joueur mais faudra quand meme qu'on explique a tout le monde pourquoi Mandanda se fait expulser pour la meme faute et pas Audard ???

Je vais pas changer d'avis. La 4eme place est pour moi une tres bonne place pour Lille. L'Europa League est une belle competition. De toute façon le Losc n'a pas de stade pour jouer la Champions League.

Maintenant la deception est la. Etre second lors de la derniere journée et terminer 4eme c'est dommage. Mais bon la saison se joue sur 38 journées. C'est surtout le mauvais debut de saison qui fait que Lille n'est pas sur le podium.

Bon d'apres ce que j'ai lu sur l'Equipe le Losc doit faire signer Moussa Sow. Karim Ziani serait lui aussi tres proche de signer au club.

Pour les departs il n'y a pour l'instant qu'Obraniak comme gros depart. Le reste c'est Butelle / Aubameyang / Plestan / Toure qui ne seraient pas conserves. Apres seul Cabaye et Rami ont un bon de sortie en cas de bonnes offres. Le Losc sera sans doute plus fort que cette saison. Faut pas oublier que c'etait la 1ere saison de Gervinho au club. La 1ere saison en tant que titulaire de Hazard. Que De Melo a ete blesse tres longtemps. Pareil pour Debuchy.

Jouer la Champions League c'est bien pour les clubs qui ont une equipe B sur le banc. Lille a un banc plutot CFA mis a part 2 ou 3 joueurs. On verra ce que fera Auxerre en championnat car la Champions League peut etre catastrophique pour un ptit club. Enfin faudra deja passer le tour preliminaire.

Sinon non tout n'est pas remis dans l'ordre...Lyon avec 200 millions d'eruos de budget termine avec 0 titre et a du attendre la derniere journée pour passer devant des clubs comme Auxerre et Lille au budget largement inferieur...enfin on se console comme on peut...

https://hahohelfoot.forumactif.org

15Hayden...peuchère!! Empty Re: Hayden...peuchère!! Sam 22 Mai - 23:40

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Bon...je vais pas parler du match je l'ai pas vu. Juste la reaction de Garcia sur la non expulsion d'Audard. Les journaux peuvent parler d'un Garcia mauvais joueur mais faudra quand meme qu'on explique a tout le monde pourquoi Mandanda se fait expulser pour la meme faute et pas Audard ???

Je vais pas changer d'avis. La 4eme place est pour moi une tres bonne place pour Lille. L'Europa League est une belle competition. De toute façon le Losc n'a pas de stade pour jouer la Champions League.

Maintenant la deception est la. Etre second lors de la derniere journée et terminer 4eme c'est dommage. Mais bon la saison se joue sur 38 journées. C'est surtout le mauvais debut de saison qui fait que Lille n'est pas sur le podium.

Bon d'apres ce que j'ai lu sur l'Equipe le Losc doit faire signer Moussa Sow. Karim Ziani serait lui aussi tres proche de signer au club.

Pour les departs il n'y a pour l'instant qu'Obraniak comme gros depart. Le reste c'est Butelle / Aubameyang / Plestan / Toure qui ne seraient pas conserves. Apres seul Cabaye et Rami ont un bon de sortie en cas de bonnes offres. Le Losc sera sans doute plus fort que cette saison. Faut pas oublier que c'etait la 1ere saison de Gervinho au club. La 1ere saison en tant que titulaire de Hazard. Que De Melo a ete blesse tres longtemps. Pareil pour Debuchy.

Jouer la Champions League c'est bien pour les clubs qui ont une equipe B sur le banc. Lille a un banc plutot CFA mis a part 2 ou 3 joueurs. On verra ce que fera Auxerre en championnat car la Champions League peut etre catastrophique pour un ptit club. Enfin faudra deja passer le tour preliminaire.

Sinon non tout n'est pas remis dans l'ordre...Lyon avec 200 millions d'eruos de budget termine avec 0 titre et a du attendre la derniere journée pour passer devant des clubs comme Auxerre et Lille au budget largement inferieur...enfin on se console comme on peut...

on sent de l amertume dans ton message Laughing

je vois l OL 2eme et Lille 4eme.....

une équipe qui a perdu 6 fois et une presque le double....une équipe qui a parallèlement joué une demie finale de LDC...et une balayée par une équipe à l agonie en Europa League Laughing

l ambiance LDC sera pas encore pour cette année dans le Nord....
MAIS PAS GRAVE UNE 4EME PLACE EST TOUTEFOIS UN EXCELLENT RÉSULTAT.....surtout en étant 2eme accidentellement auparavant Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum