FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Popularité, quand tu nous tiens...........

+3
matthieu62120
boblelePSG
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Juste un petit post pour faire raler les bourges du nord qui disent que la racaille sort des cités pour voir jouer l'OM.

Sur 15 matchs joués à l'extérieur l'OM fait 14 fois la meilleure affluence des clubs qui l'ont reçu. Seul Monaco place le Psg et Nice devant. Il faut noter que ASM / psg était le premier match de la saison de Monaco et comme chacun le sait, à cette époque les parisiens sont sur la côte.
Même les derbies Lyon/ASSE ne font pas mieux.
Merci à ces 14 clubs d'avoir déplacé toute votre racaille pour voir jouer l'OM, VA et Lille (j'en suis sur) compris.
lol! saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM saute OM

boblelePSG

boblelePSG

Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

matthieu62120

matthieu62120

[quote="DEVILLAZ"]Juste un petit post pour faire raler les bourges du nord qui disent que la racaille sort des cités pour voir jouer l'OM.

Sur 15 matchs joués à l'extérieur l'OM fait 14 fois la meilleure affluence des clubs qui l'ont reçu. Seul Monaco place le Psg et Nice devant. Il faut noter que ASM / psg était le premier match de la saison de Monaco et comme chacun le sait, à cette époque les parisiens sont sur la côte.
Même les derbies Lyon/ASSE ne font pas mieux.
Merci à ces 14 clubs d'avoir déplacé toute votre racaille pour voir jouer l'OM, VA et Lille (j'en suis sur) compris.
quote]

Comment ki dit, déjà, mon corsinou !!!!???? ha oui ! ..... "chante beau merle". Viens dans nos cités, tu me diras combien de maillots non marseillais tu vois ;

... et encore une fois, il y a aussi des gens de quartiers moins voyou qui portent ce maillot. Mais là, ils mettent aussi le maillot du PSG, de MU ou du Bayern.

Cela te fait donc si mal aux seins ce que chacun peut facilement constater ?

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"]
DEVILLAZ a écrit:Juste un petit post pour faire raler les bourges du nord qui disent que la racaille sort des cités pour voir jouer l'OM.

Sur 15 matchs joués à l'extérieur l'OM fait 14 fois la meilleure affluence des clubs qui l'ont reçu. Seul Monaco place le Psg et Nice devant. Il faut noter que ASM / psg était le premier match de la saison de Monaco et comme chacun le sait, à cette époque les parisiens sont sur la côte.
Même les derbies Lyon/ASSE ne font pas mieux.
Merci à ces 14 clubs d'avoir déplacé toute votre racaille pour voir jouer l'OM, VA et Lille (j'en suis sur) compris.
quote]

Comment ki dit, déjà, mon corsinou !!!!???? ha oui ! ..... "chante beau merle". Viens dans nos cités, tu me diras combien de maillots non marseillais tu vois ;

... et encore une fois, il y a aussi des gens de quartiers moins voyou qui portent ce maillot. Mais là, ils mettent aussi le maillot du PSG, de MU ou du Bayern.

Cela te fait donc si mal aux seins ce que chacun peut facilement constater ?

Détends toi le vieux et écoute moi cette chanson qui adoucie les moeurs.
https://www.dailymotion.com/video/x1jqki_l-algerino-lenvie-de-vaincre_music

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

Désolé Bob, il n'y a aucun exéco. Tu vas sur le site de la LFP et tu prends les affluences entérinées et tu verras bien que sur ces 15 déplacements, l'OM est seul(sauf Monaco). Pour le déplacement du Mans, l'affluence est quasiment le double de d'habitude. (16221 pour une moyenne de 8000)

boblelePSG

boblelePSG

Cela se joue seulement au nombre de supporters adverses faisant le déplacement...

Je prend l'exemple de Caen qui de mémoire était à guichet fermé contre le PSG et l'OM tout récemment :

Caen PSG : 20 685
Caen OM : 20 775

90 personnes de plus... Ca se joue peut etre sur le nombre de supporters adverses qui font le déplacement vu qu'il y a guichet fermés dans les 2 cas... (quoique 1000 marseillais ont fait le déplacement pour ce match et 1015 parisiens d'après la LFP)

C'était la même chose contre Lyon :

Caen OL : 20 613

Au Parc, l'OL et l'OM ont fait guichets fermés mais il y a eu plus de marseillais qui se sont déplacés que de lyonnais résultat, l'OM a la meilleure affluence.

Faudrait faire le total des spectateurs qui se sont réunis dans les stades à l'extérieur pour chaque équipe... l'OM sera devant c'est sur, mais de combien ? et qui sera juste derrière ? Lyon, ASSE, Paris ?



Dernière édition par boblelePSG le Sam 4 Avr - 22:59, édité 1 fois

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Cela se joue seulement au nombre de supporters adverse faisant le déplacement...

Je prend l'exemple de Caen qui de mémoire était à guichet fermé contre le PSG et l'OM tout récemment :

Caen PSG : 20 685
Caen OM : 20 775

100 personnes de plus... Ca se joue peut etre sur le nombre de supporters adverse qui font le déplacement vu qu'il y a guichet fermés dans les 2 cas...

C'était la même chose contre Lyon :

Caen OL : 20 613

Faudrait faire le total des spectateurs qui se sont réunis dans les stades à l'extérieur... l'OM sera devant c'est sur, mais de combien ?(s'ils sont devant c'est donc qu'ils déplacent plus de monde, c'est comme pour les élections, des fois une voix suffit) et qui sera juste derrière ? Lyon, ASSE, Paris ?

Bob, ne viens pas me chanter la messe en latin, le club qui déplace le plus de supporters à l'extérieur, tu le sais bien, c'est l'OM, donc guichets fermés OK, mais les supporters en déplacement font la différence.
Même le derby, Lyon / ASSE a déplacé moins de monde que l'OM pourtant il n'y a pas beaucoup de km entre les deux.

boblelePSG

boblelePSG

Je n'ai jamais dit le contraire, mais de combien ? si à chaque fois, il y a 100 ou 200 spectateurs en plus pour voir l'OM que Lyon ou le PSG, on ne peut pas parler d'une énorme différence de popularité... Enfin popularité si on veut, je sais très bien que le PSG n'est pas un club forcement populaire et que les gens qui se déplacent au stade pour ce matchs sont constitués de supporters du PSG mais de personnes qui veulent voir leur club battre le PSG et c'est aussi le cas pour l'OM !

Pour savoir il faudrait faire le total de tous les déplacements de l'OM, de l'OL et du PSG en retirant le nombre de supporters marseillais lyonnais et parisiens ayant fait le déplacement... Et je pense que jusqu'à maintenant, l'OM n'a pas mobilisé plus de 5000 spectateurs que l'OL ou le PSG sur toute la saison soit quelques centaines par match de moyenne.



Dernière édition par boblelePSG le Sam 4 Avr - 23:05, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Cela se joue seulement au nombre de supporters adverse faisant le déplacement...

Je prend l'exemple de Caen qui de mémoire était à guichet fermé contre le PSG et l'OM tout récemment :

Caen PSG : 20 685
Caen OM : 20 775

100 personnes de plus... Ca se joue peut etre sur le nombre de supporters adverse qui font le déplacement vu qu'il y a guichet fermés dans les 2 cas...

C'était la même chose contre Lyon :

Caen OL : 20 613

Faudrait faire le total des spectateurs qui se sont réunis dans les stades à l'extérieur... l'OM sera devant c'est sur, mais de combien ?(s'ils sont devant c'est donc qu'ils déplacent plus de monde, c'est comme pour les élections, des fois une voix suffit) et qui sera juste derrière ? Lyon, ASSE, Paris ?

Bob, ne viens pas me chanter la messe en latin, le club qui déplace le plus de supporters à l'extérieur, tu le sais bien, c'est l'OM, donc guichets fermés OK, mais les supporters en déplacement font la différence.
Même le derby, Lyon / ASSE a déplacé moins de monde que l'OM pourtant il n'y a pas beaucoup de km entre les deux.


J ai bien aime la banderole des nantais ce soir qui disait " a nantes on y va juste pour rire " apparement en reference a 1 festival du rire sur nantes....et est ce que ca ne serait pas la meme chose pour les matchs de l om a l exterieur qui attire tant de monde.... ???? afro

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Cela se joue seulement au nombre de supporters adverse faisant le déplacement...

Je prend l'exemple de Caen qui de mémoire était à guichet fermé contre le PSG et l'OM tout récemment :

Caen PSG : 20 685
Caen OM : 20 775

100 personnes de plus... Ca se joue peut etre sur le nombre de supporters adverse qui font le déplacement vu qu'il y a guichet fermés dans les 2 cas...

C'était la même chose contre Lyon :

Caen OL : 20 613

Faudrait faire le total des spectateurs qui se sont réunis dans les stades à l'extérieur... l'OM sera devant c'est sur, mais de combien ?(s'ils sont devant c'est donc qu'ils déplacent plus de monde, c'est comme pour les élections, des fois une voix suffit) et qui sera juste derrière ? Lyon, ASSE, Paris ?

Bob, ne viens pas me chanter la messe en latin, le club qui déplace le plus de supporters à l'extérieur, tu le sais bien, c'est l'OM, donc guichets fermés OK, mais les supporters en déplacement font la différence.
Même le derby, Lyon / ASSE a déplacé moins de monde que l'OM pourtant il n'y a pas beaucoup de km entre les deux.


J ai bien aime la banderole des nantais ce soir qui disait " a nantes on y va juste pour rire " apparement en reference a 1 festival du rire sur nantes....et est ce que ca ne serait pas la meme chose pour les matchs de l om a l exterieur qui attire tant de monde.... ???? afro

Demande aux Parisiens !! lol! ils en rigolent encore...

boblelePSG

boblelePSG

C'était le bon vieux temps, quand on était dans le top 5 de la L1... Laughing

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:C'était le bon vieux temps, quand on était dans le top 5 de la L1... Laughing

Tant que ce n'est pas de la L2 !!! lol!

boblelePSG

boblelePSG

Oui après cela tu relativises tout... Enfin va dire ça à un stéphanois cette année ! Laughing

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

Désolé Bob, il n'y a aucun exéco. Tu vas sur le site de la LFP et tu prends les affluences entérinées et tu verras bien que sur ces 15 déplacements, l'OM est seul(sauf Monaco). Pour le déplacement du Mans, l'affluence est quasiment le double de d'habitude. (16221 pour une moyenne de 8000)

moi quand je consulte le site de la LFP ..je vois

OLYMPIQUE LYONNAIS.....meilleur public de L1
et meilleur taux de remplissage ....et bien sur meilleure équipe de France... lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

Désolé Bob, il n'y a aucun exéco. Tu vas sur le site de la LFP et tu prends les affluences entérinées et tu verras bien que sur ces 15 déplacements, l'OM est seul(sauf Monaco). Pour le déplacement du Mans, l'affluence est quasiment le double de d'habitude. (16221 pour une moyenne de 8000)

moi quand je consulte le site de la LFP ..je vois

OLYMPIQUE LYONNAIS.....meilleur public de L1
et meilleur taux de remplissage ....et bien sur meilleure équipe de France... lol!

C'est donc que tu as de la merde aux yeux et que tu regardes ce qui t'interresse. Le taux de remplissage concerne évidement les matchs à domicile, et moi je parle des matchs joués en déplacement.
La "meilleure" équipe de france n'a pas une seule fois fait la meilleure affluence dans aucun stade.
Quant classement du meilleur public de L1, il ne t'interresse que cette année, les années précédentes je me souviens que tu disais que c'était un classement qui ne voulait rien dire.

defi72

defi72

DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

Désolé Bob, il n'y a aucun exéco. Tu vas sur le site de la LFP et tu prends les affluences entérinées et tu verras bien que sur ces 15 déplacements, l'OM est seul(sauf Monaco). Pour le déplacement du Mans, l'affluence est quasiment le double de d'habitude. (16221 pour une moyenne de 8000)

moi quand je consulte le site de la LFP ..je vois

OLYMPIQUE LYONNAIS.....meilleur public de L1
et meilleur taux de remplissage ....et bien sur meilleure équipe de France... lol!

C'est donc que tu as de la merde aux yeux et que tu regardes ce qui t'interresse. Le taux de remplissage concerne évidement les matchs à domicile, et moi je parle des matchs joués en déplacement.
La "meilleure" équipe de france n'a pas une seule fois fait la meilleure affluence dans aucun stade.
Quant classement du meilleur public de L1, il ne t'interresse que cette année, les années précédentes je me souviens que tu disais que c'était un classement qui ne voulait rien dire.

je sais pas si c'est une question de merde dans les yeux...il n'empeche que c'est pas ton affluence à l'extérieur qui va rapporter quoi que ce soit à l'OM.... tu me diras ...comme chaque année par contre retrouve moi le post ou je dis que le classement du meilleur public était bidon..car depuis son existence l OL est toujours sur le podium lol!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
defi72 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
boblelePSG a écrit:Dans les 14 déplacements, il y a quelques guichets fermés tout de même comme lors de certains déplacement de l'OL ou du PSG... Donc 14 fois premier ou premier ex æquo, j'y tiens !! Razz

Désolé Bob, il n'y a aucun exéco. Tu vas sur le site de la LFP et tu prends les affluences entérinées et tu verras bien que sur ces 15 déplacements, l'OM est seul(sauf Monaco). Pour le déplacement du Mans, l'affluence est quasiment le double de d'habitude. (16221 pour une moyenne de 8000)

moi quand je consulte le site de la LFP ..je vois

OLYMPIQUE LYONNAIS.....meilleur public de L1
et meilleur taux de remplissage ....et bien sur meilleure équipe de France... lol!

C'est donc que tu as de la merde aux yeux et que tu regardes ce qui t'interresse. Le taux de remplissage concerne évidement les matchs à domicile, et moi je parle des matchs joués en déplacement.
La "meilleure" équipe de france n'a pas une seule fois fait la meilleure affluence dans aucun stade.
Quant classement du meilleur public de L1, il ne t'interresse que cette année, les années précédentes je me souviens que tu disais que c'était un classement qui ne voulait rien dire.

je sais pas si c'est une question de merde dans les yeux...il n'empeche que c'est pas ton affluence à l'extérieur qui va rapporter quoi que ce soit à l'OM.... (Bonjour Madame IRMA) tu me diras ...comme chaque année par contre retrouve moi le post ou je dis que le classement du meilleur public était bidon..car depuis son existence l OL est toujours sur le podium lol!

Je risquerais d'avoir du mal à le retrouver. C'était sur le forum AOL.
C'était en réponse aux supporters verts qui eux en faisait état.
Comment peux tu savoir que le fait que l'OL soit en tête du meilleur public, va lui rapporter qq chose cette année ???
C'est un peu mettre la charrue avant les boeufs.

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit: par contre retrouve moi le post ou je dis que le classement du meilleur public était bidon.:
Ben , il est ici, gros malin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum