FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sacré Antoine....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sacré Antoine.... Empty Sacré Antoine.... Jeu 20 Mai - 18:55

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kombouaré : « Le PSG sait s’exporter et gagner »

Aujourd'hui à 17h39

Victorieux de l’équipe de Chicago (1-0) dans un tournoi amical, le PSG a fait plaisir à son entraîneur, malgré le caractère officieux de cette rencontre. « Je suis satisfait car c’est une victoire qui nous donne accès à la finale, donc c’est important. Nous n’avons pas encaissé de but et avons trouvé l’ouverture, c’est donc également un point positif (...) L’idée était de venir ici pour montrer aux gens qui aiment le PSG que nous savons nous exporter et gagner », a expliqué Antoine Kombouaré.


Je ne savais même pas que Chicago avait une équipe de foot !!!! Il se contente de peu Antonioooooo....

2Sacré Antoine.... Empty Re: Sacré Antoine.... Jeu 20 Mai - 19:17

eric59k



DEVILLAZ a écrit:Kombouaré : « Le PSG sait s’exporter et gagner »

Aujourd'hui à 17h39

Victorieux de l’équipe de Chicago (1-0) dans un tournoi amical, le PSG a fait plaisir à son entraîneur, malgré le caractère officieux de cette rencontre. « Je suis satisfait car c’est une victoire qui nous donne accès à la finale, donc c’est important. Nous n’avons pas encaissé de but et avons trouvé l’ouverture, c’est donc également un point positif (...) L’idée était de venir ici pour montrer aux gens qui aiment le PSG que nous savons nous exporter et gagner », a expliqué Antoine Kombouaré.


Je ne savais même pas que Chicago avait une équipe de foot !!!! Il se contente de peu Antonioooooo....

Maintenant tu le sais... Laughing

3Sacré Antoine.... Empty Re: Sacré Antoine.... Jeu 20 Mai - 20:16

micky

micky

eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Kombouaré : « Le PSG sait s’exporter et gagner »

Aujourd'hui à 17h39

Victorieux de l’équipe de Chicago (1-0) dans un tournoi amical, le PSG a fait plaisir à son entraîneur, malgré le caractère officieux de cette rencontre. « Je suis satisfait car c’est une victoire qui nous donne accès à la finale, donc c’est important. Nous n’avons pas encaissé de but et avons trouvé l’ouverture, c’est donc également un point positif (...) L’idée était de venir ici pour montrer aux gens qui aiment le PSG que nous savons nous exporter et gagner », a expliqué Antoine Kombouaré.


Je ne savais même pas que Chicago avait une équipe de foot !!!! Il se contente de peu Antonioooooo....

Maintenant tu le sais... Laughing


Leur Club s'appelle AL CAPONE Very Happy

4Sacré Antoine.... Empty Re: Sacré Antoine.... Jeu 20 Mai - 21:19

boblelePSG

boblelePSG

En finale on tombe contre l'Etoile Rouge de Belgrade vice champion de Serbie cette saison, ça sera sans doute plus compliqué déjà...

Quand aux "Chicago Fire Soccer" c'est le rêve de Bazin, ils ont un public familial avec des femmes...

Sacré Antoine.... 22573

Et comme vous l'aurez sans doute remarqué sur la photo, ils jouent au Toyota Park, l'autre rêve de Bazin, le "naming" du stade...

5Sacré Antoine.... Empty Re: Sacré Antoine.... Ven 21 Mai - 0:13

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:En finale on tombe contre l'Etoile Rouge de Belgrade vice champion de Serbie cette saison, ça sera sans doute plus compliqué déjà...

Quand aux "Chicago Fire Soccer" c'est le rêve de Bazin, ils ont un public familial avec des femmes...

Sacré Antoine.... 22573

Et comme vous l'aurez sans doute remarqué sur la photo, ils jouent au Toyota Park, l'autre rêve de Bazin, le "naming" du stade...

Tu t'es fait avoir avec ta photo, ce sont des travelos brésiliens ......

6Sacré Antoine.... Empty Re: Sacré Antoine.... Ven 21 Mai - 0:54

boblelePSG

boblelePSG

Laughing Pourtant pas de club brésilien au tournoi de Chicago... Mais je suppose qu'il y a eu aussi des coups de bistouri pour en arriver là, pas au mêmes endroits c'est tout ! mister green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum