FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!!

+2
steph-lavandi4
dedebeaujolais
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 0:15

dedebeaujolais



CHAMPAGNE CHAMPAGNE repasseront les marseillais malgré les commentaires idiots de DUGACHIS ET DE SON alter idiot de margotton IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DU LION AVANT DE L'AVOIR TUE ce que beaucoup de marseillais avait oublié !! ça
promet l'année prochaine si l'OM assure si peu dans les grosses occasions et quelle occasion l'ocasion qui peut les faire devenir champion de france !!
quand meme quand meme !!!

Pour ceux qui ne croyaient pas à la victoire le l'OL !!!!
Laughing
Et bien ils ont eu tort !!!

C'est une honte que la cage du gardien lyonnais soit inondée de
PQ !!L4ARBITRE A OUBLIé beaucoup de cartons jaunes marseillais ( cheyrou , brandao ,.....etc bon c'idiot de juninho il peu éviter d'enlever son maillot !!! dommage c'est un grand joueur donc absent devant toulouse !!

2SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 0:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

dedebeaujolais a écrit:CHAMPAGNE CHAMPAGNE repasseront les marseillais malgré les commentaires idiots de DUGACHIS ET DE SON alter idiot de margotton IL NE FAUT PAS VENDRE LA PEAU DU LION AVANT DE L'AVOIR TUE ce que beaucoup de marseillais avait oublié !! ça
promet l'année prochaine si l'OM assure si peu dans les grosses occasions et quelle occasion l'ocasion qui peut les faire devenir champion de france !!
quand meme quand meme !!!

Pour ceux qui ne croyaient pas à la victoire le l'OL !!!!
Laughing
Et bien ils ont eu tort !!!

C'est une honte que la cage du gardien lyonnais soit inondée de
PQ !!L4ARBITRE A OUBLIé beaucoup de cartons jaunes marseillais ( cheyrou , brandao ,.....etc bon c'idiot de juninho il peu éviter d'enlever son maillot !!! dommage c'est un grand joueur donc absent devant toulouse !!

Je pense qu'il l'a fait exprès.

dedebeaujolais



vous l'avez vu vous ?? il n'a pas mieux assuré que les supporters marseillais LA HONTE ENTRE LES ROULEAUX DE PQ ET LEUR MUTISME UNE PARTIE DE LA RENCONTRE §§!!! n'est pas grand qui veut !!!

4SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 3:00

boblelePSG

boblelePSG

Dédé, la prochaine fois que tu pourris le forum comme ce soir, c'est hommage à Rool ! Un ou 2 sujets suffisaient, pas 10 !! Et puis pour sortir des insultes, ce n'est pas de ton age...

5SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 3:06

callagan45

callagan45

BOB!!! Tu adresses un hommage à Rool à Dédé... Alors que lui ça serait plutôt un carton de rouge qu'il aimerait qu'on lui inflige!!!
Un petit carton de 6, un bon Caravelle en plastique!!! Ca c'est du tout bon pour Dédé!!! drunken
[b]

6SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 3:09

boblelePSG

boblelePSG

Non je ne lui ai pas mis un rouge, j'ai juste supprimé ces 150 sujets et messages postés en 5 min et je n'ai gardé que ceux où d'autres ont répondu ! Je ne lui ai mis qu'un jaune en quelque sorte... Un pastis, ça lui rappellera le match de ce soir ! Laughing

7SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 3:12

callagan45

callagan45

Quand je te dis que les vieux faudrait les tuer à la naissance!... Rolling Eyes [b]

8SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 8:00

mimivert45

mimivert45

callagan45 a écrit:BOB!!! Tu adresses un hommage à Rool à Dédé... Alors que lui ça serait plutôt un carton de rouge qu'il aimerait qu'on lui inflige!!!
Un petit carton de 6, un bon Caravelle en plastique!!! Ca c'est du tout bon pour Dédé!!! drunken
[b]


SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Jump113SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Jump113 SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Applau10

9SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty sacré bob Lun 18 Mai - 9:48

dedebeaujolais



tu viens de prouver que tu es grand dans la défaite et que tu as la classe !! mais cela je n'en doutais pas une minute

dedebeaujolais



tu ne supportes plus ni l'ironie ni la
contradiction ni le 2ème degré pauvre bob tu es descendu bien bas !! alors qu'on a vu les marseillais ne meme pas respecter le terrain en envoyant moult papier q avec toi la liberté d'esprit et de s'exprimer n'existe plus je ne pensais pas etre un EDERN HALLIER ,,?? je n'ai insulté
personne juste constaté !!
quand marion met "on va vous exploser là ça ne te gène pas !! bizarre ou devillaz qui était mort de rire la veille ça ne te genait pas !!que je lui fasse remarquer qu'il n'est plus MDR ou est le problème !! mauvaise image que tu donnes de toi là !!
je te defie de laisser cet article homme ouvert que tu te dis ?? prouves le

11SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 10:27

steph-lavandi4

steph-lavandi4

dedebeaujolais a écrit:tu ne supportes plus ni l'ironie ni la
contradiction ni le 2ème degré pauvre bob tu es descendu bien bas !! alors qu'on a vu les marseillais ne meme pas respecter le terrain en envoyant moult papier q avec toi la liberté d'esprit et de s'exprimer n'existe plus je ne pensais pas etre un EDERN HALLIER ,,?? je n'ai insulté
personne juste constaté !!
quand marion met "on va vous exploser là ça ne te gène pas !! bizarre ou devillaz qui était mort de rire la veille ça ne te genait pas !!que je lui fasse remarquer qu'il n'est plus MDR ou est le problème !! mauvaise image que tu donnes de toi là !!
je te defie de laisser cet article homme ouvert que tu te dis ?? prouves le

Bon Dédé je t'explique, le pq, c'est parce que ces braves petits (qui mirent le speaker dans un réel embarras) avaient prévu qu'ils se feraient torcher. Ils ont donc amené le stock en conséquence.
Blagues mises a part, la suspension du Vel, c'est pour bientot parce qu'ils la cherchent. Ils feront surement les etonnés...
No

12SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty OH MR VERT Lun 18 Mai - 10:44

dedebeaujolais



[quote="callagan45"]BOB!!! Tu adresses un hommage à Rool à Dédé... Alors que lui ça serait plutôt un carton de rouge qu'il aimerait qu'on lui inflige!!!
Un petit carton de 6, un bon Caravelle en plastique!!! Ca c'est du tout bon pour Dédé!!! drunken
[b][/quote NOUS N4AVONS PAS LES MEMES VALEURS POMMARD ? VOLNAY ? MEURSAULT . GEVREY CHAMBERTIN oui mais ton caravelle à 2 balles pas envie pas envie d'avoir mal au .... et de faire des trous en ...

13SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Empty Re: SORTEZ LE CHAMPAGNE !!!! Lun 18 Mai - 11:27

micky

micky

callagan45 a écrit:BOB!!! Tu adresses un hommage à Rool à Dédé... Alors que lui ça serait plutôt un carton de rouge qu'il aimerait qu'on lui inflige!!!
Un petit carton de 6, un bon Caravelle en plastique!!! Ca c'est du tout bon pour Dédé!!! drunken


[b]
Je suis bien obligée de prendre la défense non pas de Dédé qui se débrouille tout seul, mais de son vin sublime que j'ai goûté sur place. Boire du vin en virtuel ne donne pas du tout le même goût. : lol!
bisou

dedebeaujolais



micky a écrit:
callagan45 a écrit:BOB!!! Tu adresses un hommage à Rool à Dédé... Alors que lui ça serait plutôt un carton de rouge qu'il aimerait qu'on lui inflige!!!
Un petit carton de 6, un bon Caravelle en plastique!!! Ca c'est du tout bon pour Dédé!!! drunken


[b]
Je suis bien obligée de prendre la défense non pas de Dédé qui se débrouille tout seul, mais de son vin sublime que j'ai goûté sur place. Boire du vin en virtuel ne donne pas du tout le même goût. : lol!
bisou
, que veux tu on ne se refait pas !! on a la classe ou on l'a pas c'est pas à notre age que l'on va changer !! si....un petit peu ....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum