FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triaud et A.Costa font chier Nicollin...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Triaud :

Dans un entretien accordé au site Chronofoot vendredi, le président de Montpellier Louis Nicollin n'a pas hésité à cracher son venin sur son homologue bordelais Jean-Louis Triaud. Ce dernier n'avait pas apprécié que Nicollin parle de «place du con» à propos de la 6e place des Girondins, et lui avait alors reproché son «manque d'élégance et d'éducation». «Je n'aime pas trop les bourgeois, a rétorqué le patron montpelliérain. Ce qu'il n'a pas compris, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai traité de "con", c'est le journaliste. Le mec me demande : "C'est qui le con de la soirée", ben je lui réponds "Bordeaux", c'est tout. Il ne va pas commencer à me faire chier avec ses leçons. Il a un budget de 100 millions et nous de 25. On est devant on est devant, c'est tout, il va pas me gonfler».

Alberto Costa :

Fidèle à son style, Louis Nicollin n’a pas mâché ses mots vis-à-vis de son milieu de terrain Alberto Costa dans une interview accordée à Chronofoot.
« On va s’appuyer sur l’effectif actuel plus Giroud (Olivier Giroud l’attaquant de Tours a déjà signé). On va essayer de ne pas en perdre, même si là Costa nous fait chier ! a déclaré le président de Montpellier. Il veut aller à Valence, mais on n’est pas d’accord, les Espagnols n’ont qu'à payer. Huit millions d’euros ! C’est clair net et précis, mais je ne sais pas si Valence a des sous. Même avec la vente de Villa à Barcelone, ils n’ont pas l’air de rouler sur l’or. Il a trois ans de contrat Costa, c’est pour ça que c’est huit millions d’euros. Il se plaint, mais c’est lui qui a voulu ces trois années. Il a signé, il respecte, c’est tout ».

https://hahohelfoot.forumactif.org

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

ouais menfin du nicollin dans le texte par contre concernant Costa il a raison, le mec a signé il y a trouvé son interet alors maintenant il respecte ... ceci dit si Nicollin veut aller chercher un joueur sous contrat à un autre club il se genera quand meme pas.

Faites ce que je dis surtout pas ce que je fais

regisl45

regisl45

Loulou Nicollin parle de Franck Ribéry et Zahia... c'est la grande classe!

Louis Nicollin,le président du club de Montpellier, est célèbre pour ses propos à l'emporte pièce (il avait notamment fait parler de lui pour avoir traité Benoit Pedretti de "petite tarlouse" après un match).

Dans un entretien accordé au journal Le 10 Sport, il revient sur l'échec des Bleus en Coupe du Monde... avec ses mots à lui!

Interrogé sur la responsabilité des joueurs, le président de Montpellier répond: "Ce sont des ânes, je pourrais savoir des trucs mais je m'en bats les couilles. Ceux qui mènent, ceux qui ne mènent pas, celui qui a bavé, pas bavé, enculé, pas enculé, je m'en fout".

Et Loulou Nicollin de conclure: "Mais merde, quand vous pouvez vivre avec l'Équipe de France aux frais de la princesse, il faut être là et se montrer, même quand ça ne va pas".

Louis Nicollin est également interrogé sur la célèbre Zahia, du nom de la prostituée mineure que certains joueurs français auraient fréquenté: "Ca me désole. On est vraiment tombé bas. Après si Ribery se fait faire une pipe tant mieux pour lui".

Nicollin explique que seul les résultats comptent: "Du moment qu'ils sont bons sur le terrain qu'est ce qu'on s'en fout. Regardez Berlusconi, il se fait sucer à tout va, il a la cote quand même. Ce n'est pas un drame. Si personne ne se faisait sucer ça serait grave!"

Tout en finesse...
Cool Y'a pas à dire Loulou restera Loulou Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum