FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J.L Triaud...The Only One...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J.L Triaud...The Only One... Empty J.L Triaud...The Only One... Lun 19 Oct - 20:39

Fangusy



Bon, v'là un p'tit lien de l'émission 100% Foot d'M6. Alors hormis les explications ou autres analyses "véreuses" de l'ensemble des "journaleux" présents sur ce plateau, vous y verrez (aux alentours de la 43ème minute d'émission) "Jean-Wii" dire gentiment ce qu'il pense de la LFP, de ses pratiques et surtout de ses déclarations du genre (je cite) : "Les petits arrangements entre amis, c'est terminé..." (entraînant une réflexion implicite "suggérant" qu'avant, ben, il y en avait.... Very Happy Very Happy Very Happy )
De plus, non-content de nous infliger un jour de récup' en moins (pour la 2ème fois consécutive, soit dit en passant...), on déplace une journée qu'on "intercale" au mois de décembre, nous contraignant de jouer contre Montpellier, Haïfa et Lyon Very Happy, le tout bien sûr à l'extérieur (et les 5 heures d'avion et l'heure de décalage horaire lors du déplacement en Israël...)
C'est à croire que finalement non...décidément, les "petits arrangements entre amis" ne sont pas encore terminés...
J'ai bien aimé aussi le message de Triaud sur les "indemnités" du Trophée des Champions "rétro-perçus" par la LFP pour les "faux-frais" occasionnés par le déplacement de la compet' à Montréal....hilare hilare hilare
Et dire que l'on doit soit-disant "protéger" tous les clubs engagés dans une compet' européenne....
Au risque de me répéter :

méchant THIRIEZ N'EST QU'UNE BURNE !!!!!....



PS: Ah oui et sinon, "j'aime de vrai amour" ce Président qui prend la liberté de dire ce qu'il pense sans employer les "cons", "putaings", "enc.l..és" si chers à L. Nicollin...hooligan

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-foot/3298

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum