FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Tunisie veut épargner les Bleus

+3
HAYDEN
regisl45
DEVILLAZ
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La Tunisie veut épargner les Bleus

Aujourd'hui à 12h30

Même si les Aigles de Carthage ont beaucoup à se faire pardonner devant leur public, notamment en raison d’une qualification manquée d’un cheveu pour la Coupe du monde, cela ne se fera à tout prix. Les Tunisiens veulent être des sparring-partners rugueux mais pas dangereux, afin de ne pas compromettre le Mondial des Bleus.

« Nous ne participerons pas à la Coupe du monde et nous avons été éliminés au premier tour de la CAN. Du coup, on n’a pas le droit à l’erreur. On doit se faire pardonner auprès de notre public, mais on ne va pas abuser dans l’engagement physique. Il ne faut pas blesser nos adversaires. Nous ne sommes pas des fous. Il y a un minimum à faire, surtout dans le contexte actuel. Mais on ne va pas tacler n’importe comment, par-derrière. On en a parlé entre nous », a assuré le milieu de terrain offensif de Valenciennes Fahid Ben Khalfallah, même si, avec 31 joueurs sélectionnés pour ce match, la concurrence sera rude côté tunisien.


Très bonne mentalité, pas comme les Al.........

regisl45

regisl45


Selon RMC, Yohan Demont pourrait prochainement devenir Tunisien. L’arrière droit du RC Lens, dont la femme est de nationalité tunisienne, devrait entamer dès la semaine prochaine la procédure. Bertrand Marchand, pressenti pour prendre le poste de sélectionneur, a indiqué qu’il pourrait faire appel à lui s’il obtenait bien le poste.

Laughing Des fricandelles au couscous, putaingggg le blond va encore nous faire rire un bon coup

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
Selon RMC, Yohan Demont pourrait prochainement devenir Tunisien. L’arrière droit du RC Lens, dont la femme est de nationalité tunisienne, devrait entamer dès la semaine prochaine la procédure. Bertrand Marchand, pressenti pour prendre le poste de sélectionneur, a indiqué qu’il pourrait faire appel à lui s’il obtenait bien le poste.

Laughing Des fricandelles au couscous, putaingggg le blond va encore nous faire rire un bon coup

La Tunisie veut épargner les Bleus Yohand10

On aura pas de mal a le reconnaitre sur la photo de groupe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:
Selon RMC, Yohan Demont pourrait prochainement devenir Tunisien. L’arrière droit du RC Lens, dont la femme est de nationalité tunisienne, devrait entamer dès la semaine prochaine la procédure. Bertrand Marchand, pressenti pour prendre le poste de sélectionneur, a indiqué qu’il pourrait faire appel à lui s’il obtenait bien le poste.

Laughing Des fricandelles au couscous, putaingggg le blond va encore nous faire rire un bon coup

La Tunisie veut épargner les Bleus Yohand10

On aura pas de mal a le reconnaitre sur la photo de groupe...
Qu'est qui ti di, comprend pas....

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Enfin sinon encore une belle connerie si Demont integre la selection tunisienne. A la limite Obraniak du Losc polonais on peut encore y croire. Demont tunisien... Laughing Il a un tete a vendre des frites chez Sensas Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

Lamentable,il y en a qui sont prêts à tout pour jouer dans n'importe quelle équipe nationale !!! Qu'on ne me parle pas d'amour du maillot ou autres conneries de ce genre. Rolling Eyes Peut-être qu'il y a du blé à se faire ? Cool

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:Lamentable,il y en a qui sont prêts à tout pour jouer dans n'importe quelle équipe nationale !!! Qu'on ne me parle pas d'amour du maillot ou autres conneries de ce genre. Rolling Eyes Peut-être qu'il y a du blé à se faire ? Cool

En cas de qualif pour une coupe du Monde ou en gagnant la CAN y'a sans doute de belles primes a negocier.

Par exemple Viera qui est né au Senegal et qui (a) joue pour la France je suis pas fan. Ou des Chamack / Ziani / Belhadj etc qui sont nés en France mais qui jouent pour des autres nations pareil. Adil Rami qui la meme semaine est convoque soit avec les Bleus ou soit avec le Maroc...tu parles d'un amour du maillot...

Le cas Gonzalo Higuain par exemple avec la France et l'Argentine. Il est né a Brest et joue pour Maradonna...pareil je trouve pas ça normal. Il a beau avoir un nom argentin et avoir vécu en Argentine a ce que je sache il est né en France donc il est français.

Le mec il est né en France il joue pour la France point. Il est né au Maroc il joue pour le Maroc. Il est né en Espagne il joue pour l'Espagne etc etc.

Enfin sinon Demont tunisien c'est la bonne blague du jour...

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Lamentable,il y en a qui sont prêts à tout pour jouer dans n'importe quelle équipe nationale !!! Qu'on ne me parle pas d'amour du maillot ou autres conneries de ce genre. Rolling Eyes Peut-être qu'il y a du blé à se faire ? Cool

En cas de qualif pour une coupe du Monde ou en gagnant la CAN y'a sans doute de belles primes a negocier.

Par exemple Viera qui est né au Senegal et qui (a) joue pour la France je suis pas fan. Ou des Chamack / Ziani / Belhadj etc qui sont nés en France mais qui jouent pour des autres nations pareil. Adil Rami qui la meme semaine est convoque soit avec les Bleus ou soit avec le Maroc...tu parles d'un amour du maillot...

Le cas Gonzalo Higuain par exemple avec la France et l'Argentine. Il est né a Brest et joue pour Maradonna...pareil je trouve pas ça normal. Il a beau avoir un nom argentin et avoir vécu en Argentine a ce que je sache il est né en France donc il est français.

Le mec il est né en France il joue pour la France point. Il est né au Maroc il joue pour le Maroc. Il est né en Espagne il joue pour l'Espagne etc etc.

Enfin sinon Demont tunisien c'est la bonne blague du jour...

Bon maintenant va falloir faire un pari sur le prénom, Abdelkacemmmmmmm Démont, Youssouf ben Démont Laughing merde on méritait pas ça Sad condoléances aux Tunisiens.......

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:Lamentable,il y en a qui sont prêts à tout pour jouer dans n'importe quelle équipe nationale !!! Qu'on ne me parle pas d'amour du maillot ou autres conneries de ce genre. Rolling Eyes Peut-être qu'il y a du blé à se faire ? Cool

En cas de qualif pour une coupe du Monde ou en gagnant la CAN y'a sans doute de belles primes a negocier.

Par exemple Viera qui est né au Senegal et qui (a) joue pour la France je suis pas fan. Ou des Chamack / Ziani / Belhadj etc qui sont nés en France mais qui jouent pour des autres nations pareil. Adil Rami qui la meme semaine est convoque soit avec les Bleus ou soit avec le Maroc...tu parles d'un amour du maillot...

Le cas Gonzalo Higuain par exemple avec la France et l'Argentine. Il est né a Brest et joue pour Maradonna...pareil je trouve pas ça normal. Il a beau avoir un nom argentin et avoir vécu en Argentine a ce que je sache il est né en France donc il est français.

Le mec il est né en France il joue pour la France point. Il est né au Maroc il joue pour le Maroc. Il est né en Espagne il joue pour l'Espagne etc etc.

Enfin sinon Demont tunisien c'est la bonne blague du jour...

A ce rythme, qui reste-il pour l'EDF ???

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Higuain tu trouves pas ca normal ???? Shocked

Il est né en france car son père jouait en france. Mais il est argentin, n'a jamais vécu en france (a part a brest quand son pere y jouait). Il ne parle pas un mot de Francais....

C est tout a fait normal qu'il joue avec l argentine

boblelePSG

boblelePSG

Je ne sais pas si les Tunisiens ont épargné les Bleus mais ce qui est sur c'est que les Bleus ont tout fait pour épargner les Tunisiens sans trop les fatiguer ou brusquer... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Je ne sais pas si les Tunisiens ont épargné les Bleus mais ce qui est sur c'est que les Bleus ont tout fait pour épargner les Tunisiens sans trop les fatiguer ou brusquer... Laughing

J'ai regarde la 1ere mi temps et je me suis endormi. J'ai pas loupe grand chose finalement. Anelka en seconde mi temps il a touche un ballon ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Higuain tu trouves pas ca normal ???? Shocked

Il est né en france car son père jouait en france. Mais il est argentin, n'a jamais vécu en france (a part a brest quand son pere y jouait). Il ne parle pas un mot de Francais....

C est tout a fait normal qu'il joue avec l argentine

Bah si il est né a Brest il est pas argentin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Higuain tu trouves pas ca normal ???? Shocked

Il est né en france car son père jouait en france. Mais il est argentin, n'a jamais vécu en france (a part a brest quand son pere y jouait). Il ne parle pas un mot de Francais....

C est tout a fait normal qu'il joue avec l argentine

Bah si il est né a Brest il est pas argentin...




Ben si, il est argentin aussi, il a la double nationalité, franco-argentine !!

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Higuain tu trouves pas ca normal ???? Shocked

Il est né en france car son père jouait en france. Mais il est argentin, n'a jamais vécu en france (a part a brest quand son pere y jouait). Il ne parle pas un mot de Francais....

C est tout a fait normal qu'il joue avec l argentine

Bah si il est né a Brest il est pas argentin...

Bin biensur que si !!
On allait quand meme pas envoyer sa mère accoucher en Argentine. Son père travaillait en france, il a donc hérité de la nationnalité francaise par son lieu de naissance. Et de la nationnalité Argentine par ses parents.

Exemple : Admettons Eden Hazard (Belge donc) a un fils. Sa femme accouche a Lille (c'est pas de bol, j'en conviens, mais ca peut arriver). Le petit sera alors Belge ET Francais.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Higuain tu trouves pas ca normal ???? Shocked

Il est né en france car son père jouait en france. Mais il est argentin, n'a jamais vécu en france (a part a brest quand son pere y jouait). Il ne parle pas un mot de Francais....

C est tout a fait normal qu'il joue avec l argentine

Bah si il est né a Brest il est pas argentin...

Bin biensur que si !!
On allait quand meme pas envoyer sa mère accoucher en Argentine. Son père travaillait en france, il a donc hérité de la nationnalité francaise par son lieu de naissance. Et de la nationnalité Argentine par ses parents.

Exemple : Admettons Eden Hazard (Belge donc) a un fils. Sa femme accouche a Lille (c'est pas de bol, j'en conviens, mais ca peut arriver). Le petit sera alors Belge ET Francais.

Je sais bien que des personnes ont la double nationalite. Je pense juste ( et je ne vous contredis pas ) que des joueurs qui sont nés dans un pays doivent jouer pour ce pays la et pas pour celui du pere ou de la mere ou encore pire du grand pere ou de la grand mere. Les journalistes se demandent deja ou jouera le fils de Zizou en selection nationale vu qu'il serait proche d'integrer l'equipe des moins de 15 ans d'Espagne alors qu'il est né a Bordeaux...alors lui aussi a vécu en Espagne et ne connait pas grand chose de la France. Mais il est né en France. L'Espagne aura t'elle droit a son Zidane et la France passera t'elle a coté du Zidane junior ??? Je vois deja les commentaires dans quelques saisons si le fils Zidane fait des malheurs en selection espagnole...

https://hahohelfoot.forumactif.org

boblelePSG

boblelePSG

C'est surtout dommage que la mère d'Hazard n'ai pas accouché en France, ça nous aurai réglé le problème du joueur à mettre en ailier droit chez les Bleus ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum