FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau maillot des bleus.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le nouveau maillot des bleus. Empty Le nouveau maillot des bleus. Lun 17 Jan - 20:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le nouveau maillot des bleus. France10

Kuntzjj

Kuntzjj

On dirait un vieux maillot de l'équipe d'Italie !

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sympa pour porter en ville. J'aime bien

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Où est le rouge......DD apporte le rouge ..

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Sympa pour porter en ville. J'aime bien

Sans l'écusson de la 3F peut être ......

boblelePSG

boblelePSG

Dire qu'ils vont vendre cela plus de 50 euros pour payer des créateurs qui ont du bosser 6 mois pour nous pondre un polo bleu avec un écusson et une virgule. Enfin mieux vaut cela que la mode au maillots épileptiques comme on en voit plein en ce moment... Bien pour porter en ville peut être, mais l'objectif premier c'est de faire un maillot de foot représentant l'équipe nationale, mais bon ce n'est pas cela qui fait vendre donc...

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:On dirait un vieux maillot de l'équipe d'Italie !



Tu n'es pas le seul à le penser ........


Le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Blanc a déclaré lundi : "je trouve que le maillot tout bleu, il est beau mais ça fait un peu italien. On sait que les Français attachent une grande valeur au bleu-blanc-rouge. J'avais émis cette remarque mais il y a une astuce au niveau de la manche, que l'on peut relever et qui est rouge à l'intérieur. Après il y aura une question d'unité et d'uniformité à avoir. Ce sera aux joueurs de se déterminer, si on relève les manches ou pas. De toute façon, quand on jouera en bleu, on aura un short blanc et des bas rouges, donc le bleu-blanc-rouge sera visible".

mimivert45

mimivert45

-C'est vrai qu'un discret filet rouge dans l'écusson m'aurait davantage plu.Ca rappelle plus nos couleurs originelles.



Dernière édition par mimivert45 le Mar 18 Jan - 8:52, édité 1 fois

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ce serait le maillot pour les gardiens.

Le nouveau maillot des bleus. 13600910

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum