FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toujours la méthode Aulas........

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Présent en Afrique du Sud afin d'assister au Mondial, Jean-Michel Aulas ne jouera pas uniquement les spectateurs de luxe. Le président de l'Olympique Lyonnais a l'intention de rencontrer Yoann Gourcuff afin d'évoquer sa situation aux Girondins de Bordeaux. Le président de l'OL, qui annonçait un mercato pingre, semble désormais prêt à payer les 25 millions d'euros de la clause libératoire du meneur de jeu de Bordeaux. Reste maintenant à savoir si Yoann Gourcuff est tenté de rejoindre l'OL alors que des offres venues de l'étranger, et notamment d'Arsenal, seraient arrivées sur le bureau de Jean-Louis Triaud. En attendant, ce contact sud-africain n'est pas sans rappeler le Mondial 2006 et le vrai faux départ de Franck Ribéry de l'OM pour l'OL.


Que fera le comité d'éthique si Aulas parle transfert avec Gourcuff.
De mémoire comme il est sous contrat, le contact devrait être avec le club !!!
J'imagine quand même bien Triaud et De tavernos refuser le transfert pour Lyon comme ils avaient fait avec Chamahk
Aulas nous refait effectivement le coup de 2006 avec Ribéry.
Je ne comprends d'ailleurs pas pas pourquoi il aurait le droit d'approcher les joueurs de l'EDF.
Ne sont ils pas "théoriquement" protégés de l'extérieur pour garder leur concentration, surtout que l'on a vu qu'ils en avaient bien besoin?
J'irais presque jusqu'à dire que si l'EDF loupe son mondial ce sera de la faute de Aulas...

Laughing Laughing

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Présent en Afrique du Sud afin d'assister au Mondial, Jean-Michel Aulas ne jouera pas uniquement les spectateurs de luxe. Le président de l'Olympique Lyonnais a l'intention de rencontrer Yoann Gourcuff afin d'évoquer sa situation aux Girondins de Bordeaux. Le président de l'OL, qui annonçait un mercato pingre, semble désormais prêt à payer les 25 millions d'euros de la clause libératoire du meneur de jeu de Bordeaux. Reste maintenant à savoir si Yoann Gourcuff est tenté de rejoindre l'OL alors que des offres venues de l'étranger, et notamment d'Arsenal, seraient arrivées sur le bureau de Jean-Louis Triaud. En attendant, ce contact sud-africain n'est pas sans rappeler le Mondial 2006 et le vrai faux départ de Franck Ribéry de l'OM pour l'OL.


Que fera le comité d'éthique si Aulas parle transfert avec Gourcuff.
De mémoire comme il est sous contrat, le contact devrait être avec le club !!!
J'imagine quand même bien Triaud et De tavernos refuser le transfert pour Lyon comme ils avaient fait avec Chamahk
Aulas nous refait effectivement le coup de 2006 avec Ribéry.
Je ne comprends d'ailleurs pas pas pourquoi il aurait le droit d'approcher les joueurs de l'EDF.
Ne sont ils pas "théoriquement" protégés de l'extérieur pour garder leur concentration, surtout que l'on a vu qu'ils en avaient bien besoin?
J'irais presque jusqu'à dire que si l'EDF loupe son mondial ce sera de la faute de Aulas...

Laughing Laughing

Bin c'est archi répandue comme méthode non ?
Deschamps n'en est il pas adepte non plus ? Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum