FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avril te découvres pas

+4
boblelePSG
GdarkrOM
steph-lavandi4
lahir
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Avril te découvres pas Empty Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 11:42

lahir

lahir

Ca va commencer à chauffer dans les têtes Marseillaises !

Le sprint est lancé 2 Matchs à l'exterieur en L1 + (celui du shakhtar). Tous à guichet fermé, d'aprés ce que j'ai pu lire, ambiance européenne assurée avec L'O.M jusqu'au 26 avril jour du souvenir. Je m'adresse au charognard Lillois tapis dans l'ombre, des grands d'europe et qui attendent le faux pas !
Souvenez vous on vous a fais réver en 93 soyez indulgent envers L'équipe adulé de toute la France, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'exterieur ( la population de Lyon hors aglomération ) puis par la même occase faire remonter votre petite moyenne de spectateurs
Wink

2Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 12:12

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Quoi on t'a pas dit ?! scratch

Aulas a acheté le championnat, alors arretes de rever

3Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 13:39

GdarkrOM

GdarkrOM

steph-lavandi4 a écrit:Quoi on t'a pas dit ?! scratch

Aulas a acheté le championnat, alors arretes de rever


enfin tu avoues!!! il était temps! 3eme but HJ, nous au mans, on a pas eu les memes faveurs...lol Crying or Very sad

4Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 16:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

GdarkrOM a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Quoi on t'a pas dit ?! scratch

Aulas a acheté le championnat, alors arretes de rever


enfin tu avoues!!! il était temps! 3eme but HJ, nous au mans, on a pas eu les memes faveurs...lol Crying or Very sad

Mais j'avoue bien ce que tu veux.... Le pire c'est qu'on trouve toujours des truffes pour jouer. Etonnant non ? Very Happy

5Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 18:50

GdarkrOM

GdarkrOM

steph-lavandi4 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Quoi on t'a pas dit ?! scratch

Aulas a acheté le championnat, alors arretes de rever


enfin tu avoues!!! il était temps! 3eme but HJ, nous au mans, on a pas eu les memes faveurs...lol Crying or Very sad

Mais j'avoue bien ce que tu veux.... Le pire c'est qu'on trouve toujours des truffes pour jouer. Etonnant non ? Very Happy

à ce jeu là vs etes imbattable...mdr

6Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Lun 6 Avr - 19:20

boblelePSG

boblelePSG

lahir a écrit:Ca va commencer à chauffer dans les têtes Marseillaises !

Le sprint est lancé 2 Matchs à l'exterieur en L1 + (celui du shakhtar). Tous à guichet fermé [b](comme lorsque l'OL ou le PSG se déplacent), d'aprés ce que j'ai pu lire, ambiance européenne assurée avec L'O.M jusqu'au 26 avril jour du souvenir. Je m'adresse au charognard Lillois tapis dans l'ombre, des grands d'europe et qui attendent le faux pas !

Souvenez vous on vous a fais réver en 93 soyez indulgent envers L'équipe adulé de toute la France, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'exterieur (soit autant que le l'OL ou le PSG cette saison...)( la population de Lyon hors aglomération ) puis par la même occase faire remonter votre petite moyenne de spectateurs[/b]
Wink

7Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 12:18

lahir

lahir

[quote="GdarkrOM"]
steph-lavandi4 a écrit:Quoi on t'a pas dit ?! scratch

Aulas a acheté le championnat, alors arretes de rever

C'est le seul moyen qu'il a trouvé afin que les médias parlent un peu de Lyon, pour contre carré l'hégémonie Marseillaise exercé sur la presse hexagonale

8Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 12:30

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"][quote="lahir"][size=18]Ca va commencer à chauffer dans les têtes Marseillaises !

Le sprint est lancé 2 Matchs à l'exterieur en L1 + (celui du shakhtar). Tous à guichet fermé [b](comme lorsque l'OL ou le PSG se déplacent), d'aprés ce que j'ai pu lire, ambiance européenne assurée avec L'O.M jusqu'au 26 avril jour du souvenir. Je m'adresse au charognard Lillois tapis dans l'ombre, des grands d'europe et qui attendent le faux pas !

Souvenez vous on vous a fais réver en 93 soyez indulgent envers L'équipe adulé de toute la France, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'exterieur [b](soit autant que le l'OL ou le PSG cette saison...)


Erreur Bob il y a 160.000 supporters de + qui sont venuent voir L'O.M ce qui fait la bagatelle de 3 parc des prince à guichet fermés.
Et en ce qui concerne Lyon. C'est 212.772 supporters de + que L'O.M a drainé, soit 5 Stade comme gayland à guichet fermés Wink
Et le championnat n'est pas fini !!

9Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 19:52

boblelePSG

boblelePSG

160 000 spectateurs en plus pour voir l'OM par rapport au PSG ???? T'es sur de tes chiffres ?? Je crois que tu as rajouté un zéro en plus... Laughing Laughing

Bon, on va faire le comparatif entre les affluences à l'extérieur du PSG et de l'OM cette saison dans les matchs joués par les 2 équipes bien sur, je mets en 1er l'affluence de l'OM et en second celui du PSG et ensuite grossomodo la différence pour l'OM (j'arrondis au millier je ne vais pas calculer à 100 spectateurs près)

ASSE : 34734 - 28436 : 6000
Bordeaux : 32854 - 31910 : 1000
Nantes : 35993 - 29688 : 6000
Rennes : 28879 - 27551 : 1000
TFC : 33569 - 31328 : 2000
Caen : 20775 - 20685 : 0
Grenoble : 19648 - 18097 : 1000
Sochaux : 19972 - 16791 : 3000
Le Havre : 16378 - 16322 : 0
AJA : 19269 - 14146 : 5000
Monaco : 13475 - 16904 : - 3000

Total : 6000 + 1000 + 6000 + 1000 + 2000 + 1000 + 3000 + 5000 - 3000 = 22000 spectateurs en plus... A peine la moitié du Parc, on est loin des 3 Parc et 160 000 places... Sur 11 matchs, ça fait 2000 personnes en plus en moyenne, chiffre obtenue grâce à deux grosses différence d'affluences contre Saint Etienne et Nantes car en moyenne ça tourne à 1000 spectateurs en plus... Et encore je suis gentil, si je rajoute la différence des 45 000 personnes du Parc face à l'OM avec les 60 000 qu'à fait le PSG à Marseille, on se retrouve avec autant de spectateurs déplacés pour voir le PSG joué que l'OM cette saison Razz

10Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 20:20

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:160 000 spectateurs en plus pour voir l'OM par rapport au PSG ???? T'es sur de tes chiffres ?? Je crois que tu as rajouté un zéro en plus... Laughing Laughing

Bon, on va faire le comparatif entre les affluences à l'extérieur du PSG et de l'OM cette saison dans les matchs joués par les 2 équipes bien sur, je mets en 1er l'affluence de l'OM et en second celui du PSG et ensuite grossomodo la différence pour l'OM (j'arrondis au millier je ne vais pas calculer à 100 spectateurs près)

ASSE : 34734 - 28436 : 6000
Bordeaux : 32854 - 31910 : 1000
Nantes : 35993 - 29688 : 6000
Rennes : 28879 - 27551 : 1000
TFC : 33569 - 31328 : 2000
Caen : 20775 - 20685 : 0
Grenoble : 19648 - 18097 : 1000
Sochaux : 19972 - 16791 : 3000
Le Havre : 16378 - 16322 : 0
AJA : 19269 - 14146 : 5000
Monaco : 13475 - 16904 : - 3000

Total : 6000 + 1000 + 6000 + 1000 + 2000 + 1000 + 3000 + 5000 - 3000 = 22000 spectateurs en plus... A peine la moitié du Parc, on est loin des 3 Parc et 160 000 places... Sur 11 matchs, ça fait 2000 personnes en plus en moyenne, chiffre obtenue grâce à deux grosses différence d'affluences contre Saint Etienne et Nantes car en moyenne ça tourne à 1000 spectateurs en plus... Et encore je suis gentil, si je rajoute la différence des 45 000 personnes du Parc face à l'OM avec les 60 000 qu'à fait le PSG à Marseille, on se retrouve avec autant de spectateurs déplacés pour voir le PSG joué que l'OM cette saison Razz

Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

11Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 20:55

GdarkrOM

GdarkrOM

Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

12Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 21:45

matthieu62120

matthieu62120

GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!

13Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 21:52

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

14Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mar 7 Avr - 22:06

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

Nous agacer !!!??? T'es une marrante ! Cela vous couvre de ridicule à toujours parler de ça. Il y en a meme plusieurs ici qui se sont foutus de votre tronche à plusieurs reprises à cause de cela.

Par contre, ce qui vous agacerez, vous les marseillais, c'est de ne pas finir dans les premiers. Là, nous vous calculerions vos moyennes ..... histoire de vous agacez.

15Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 0:38

boblelePSG

boblelePSG

Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

Ca ne nous agace en rien, c'est vous qui n'arrêtez pas d'en parler, ce n'est pas nous qui lançons ces sujets, on ne fait que corriger les erreurs, il faut juste remettre les choses en place... Car en plus de ne parler que de ça, il y a beaucoup de n'importer quoi qui est dit... De 160 000 personnes on passe à 20 000, vous n'êtes pas marseillais pour rien... L'histoire de la sardine, ce n'est rien à côté !! l'OM ramène le plus de monde à l'extérieur certes et depuis toujours ou presque, mais à vous entendre, c'est le double de l'affluence normale... Alors que finalement, l'OM ramène juste un peu plus de spectateurs que l'OL ou le PSG à titre de comparaison... A moins qu'à Marseille, 140 000 personnes en plus ou en moins et une différence de plus de 700% par rapport à la réalité, ça ne change rien ? Laughing

16Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 7:25

eric59k



boblelePSG a écrit:
Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

Ca ne nous agace en rien, c'est vous qui n'arrêtez pas d'en parler, ce n'est pas nous qui lançons ces sujets, on ne fait que corriger les erreurs, il faut juste remettre les choses en place... Car en plus de ne parler que de ça, il y a beaucoup de n'importer quoi qui est dit... De 160 000 personnes on passe à 20 000, vous n'êtes pas marseillais pour rien... L'histoire de la sardine, ce n'est rien à côté !! l'OM ramène le plus de monde à l'extérieur certes et depuis toujours ou presque, mais à vous entendre, c'est le double de l'affluence normale... Alors que finalement, l'OM ramène juste un peu plus de spectateurs que l'OL ou le PSG à titre de comparaison... A moins qu'à Marseille, 140 000 personnes en plus ou en moins et une différence de plus de 700% par rapport à la réalité, ça ne change rien ? Laughing



Bon et si on parlait sérieusement !!! Lens et le classement des tribunes de la L2 par exemple , on est toujours premier tongue

17Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 9:44

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

Nous agacer !!!??? T'es une marrante ! Cela vous couvre de ridicule à toujours parler de ça. Il y en a meme plusieurs ici qui se sont foutus de votre tronche à plusieurs reprises à cause de cela.
Ecoute moi on sait déjà depuis longtemps que le ridicule ne tue pas.....et que certains se foutent de notre tronche tu peux pas savoir comme on s'en fout....
Par contre, ce qui vous agacerez, vous les marseillais, c'est de ne pas finir dans les premiers. Là, nous vous calculerions vos moyennes ..... histoire de vous agacez.
Mais je vais même te dire mieux moi je veux qu'on soit champion, la 2ième ou 3ième place ne m'apportera aucune joie.......donc tu as encore plus la marge pour te foutre de nous..... Very Happy

18Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 9:48

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:
Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!
Non des belins, des passages TV importants, enfin ça évite d'être oublié......Parceque quand même 16ans et toujours diffusé.....On verra pour les gones quand ils seront tombés aux oubliettes combien ils auront en droits TV !!! Quedal et ouais ça sert au moins à ça la popularité.... Very Happy
Et surtout au plus ça vous agace au plus on en parle.....ils sont "flégons" les marseillais hein !!!! Laughing

Ca ne nous agace en rien, c'est vous qui n'arrêtez pas d'en parler, ce n'est pas nous qui lançons ces sujets, on ne fait que corriger les erreurs, il faut juste remettre les choses en place... Car en plus de ne parler que de ça, il y a beaucoup de n'importer quoi qui est dit... De 160 000 personnes on passe à 20 000, vous n'êtes pas marseillais pour rien... L'histoire de la sardine, ce n'est rien à côté !! l'OM ramène le plus de monde à l'extérieur certes et depuis toujours ou presque, mais à vous entendre, c'est le double de l'affluence normale... Alors que finalement, l'OM ramène juste un peu plus de spectateurs que l'OL ou le PSG à titre de comparaison... A moins qu'à Marseille, 140 000 personnes en plus ou en moins et une différence de plus de 700% par rapport à la réalité, ça ne change rien ? Laughing
Si tu veux jouer sur les chiffres c'est bien.....mais le resultat est là NON !!!
En plus c'est notre truc la popularité pourquoi venir essayer de prouver le contraire, tu t'apperçois toi même que c'est vrai....Je comprends tu essayes de retomber sur tes pieds mais bon c'est pas gagné....rire

19Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 10:14

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"]160 000 spectateurs en plus pour voir l'OM par rapport au PSG ???? T'es sur de tes chiffres ?? Je crois que tu as rajouté un zéro en plus... Laughing Laughing

Bon, on va faire le comparatif entre les affluences à l'extérieur du PSG et de l'OM cette saison dans les matchs joués par les 2 équipes bien sur, je mets en 1er l'affluence de l'OM et en second celui du PSG et ensuite grossomodo la différence pour l'OM (j'arrondis au millier je ne vais pas calculer à 100 spectateurs près)

ASSE : 34734 - 28436 : 6000
Bordeaux : 32854 - 31910 : 1000
Nantes : 35993 - 29688 : 6000
Rennes : 28879 - 27551 : 1000
TFC : 33569 - 31328 : 2000
Caen : 20775 - 20685 : 0
Grenoble : 19648 - 18097 : 1000
Sochaux : 19972 - 16791 : 3000
Le Havre : 16378 - 16322 : 0
AJA : 19269 - 14146 : 5000
Monaco : 13475 - 16904 : - 3000

Total : 6000 + 1000 + 6000 + 1000 + 2000 + 1000 + 3000 + 5000 - 3000 = 22000 spectateurs en plus... A peine la moitié du Parc, on est loin des 3 Parc et 160 000 places... Sur 11 matchs, ça fait 2000 personnes en plus en moyenne, chiffre obtenue grâce à deux grosses différence d'affluences contre Saint Etienne et Nantes car en moyenne ça tourne à 1000 spectateurs en plus... Et encore je suis gentil, si je rajoute la différence des 45 000 personnes du Parc face à l'OM avec les 60 000 qu'à fait le PSG à Marseille, on se retrouve avec autant de spectateurs déplacés pour voir le PSG joué que l'OM cette saison Razz[/quote

Fais comme moi tu vas voir la LFP et les chiffres sont là.
Mon post initial c'est ....Souvenez vous on vous a fais réver en 93 soyez indulgent envers L'équipe adulé de toute la France, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'exterieur ( la population de Lyon hors agglomération )
Donc comme on a les meilleurs affuences à l'exterieur j'ai juste cumulé et arrondi au supporter prés d'ou mon chiffre....... réel !
ensuite comme tu contestes toujours tout même l'évidence, j'ai pris le cumul total et là y'a pas d'équivoque, entre P.S.G....Lyon et bien sur nous. Donc pour le peusseuge c'est 610619 et L'O.M 768098 quand tu soustrais tous ça ben ça fait 157479 spectateurs (enfin supporters pour nous)
157479: 3 = 52.493
Donc 3 parc des prince c'est tout Bob et t'emporte plus avec les chiffres demande moi avant que je t'explique mieux Wink

20Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 10:52

lahir

lahir

matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!

Tu sais le 12ièm Homme existe chez nous, dés fois ben il te permet de prendre des points. Par contre chez vous dans le grand Nord quedal, nenni le désert de gobi heureusement que vous avez joué au stade de France, sinon la moyenne c'est un Monaco bis à Lille vous mérité pas la L1 vive Lenssssssss




non je déconne m'en fout aussi Laughing

21Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 11:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

lahir a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!

Tu sais le 12ièm Homme existe chez nous, dés fois ben il te permet de prendre des points.[b] et aussi d'en perdre Par contre chez vous dans le grand Nord quedal, nenni le désert de gobi heureusement que vous avez joué au stade de France, sinon la moyenne c'est un Monaco bis à Lille vous mérité pas la L1 vive Lenssssssss




non je déconne m'en fout aussi Laughing [/b]

22Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 14:33

matthieu62120

matthieu62120

lahir a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!

Tu sais le 12ièm Homme existe chez nous, dés fois ben il te permet de prendre des points. Par contre chez vous dans le grand Nord quedal, nenni le désert de gobi heureusement que vous avez joué au stade de France, sinon la moyenne c'est un Monaco bis à Lille vous mérité pas la L1 vive Lenssssssss




non je déconne m'en fout aussi Laughing


C'est bien ; tu nous fais ton Lahir pleine dose. Je n'ai jamais vu le public lillois se barrer bien avant la fin d'un match, meme aux heures noires du club. Vous, cela devient courant. Je ne vois jamais d'OVNI atterrir sur la pelouse lilloise. Vous, c'est à chaque match. Alors, avant de compter la quantité, il faudrait tenir compte de la qualité. Car, moi, des supporters qui se cassent lorsqu'il y a un malheureux match loupé, des supporters qui balancent des trucs sachant que le club devrait, à chaque fois, etre puni, je n'appelle pas cela un 12 ème homme.

L'OM a son douzième lors des matchs de belle victoire, mais là, il n'en a pas besoin. C'est lorsque les joueurs ont des diffiltés que le 12ème homme est important. Je constate que dans ce cas, chez vous,il est de plus en plus absent.

Si tu veux voir un public-12 ème homme, va à Bollaert, au milieu de la Marek.

(Accessoirement, de temps à autre, au lieu de nous seriner avec tes stats, ta soi-disante popularité, le nombre de spectateurs, tu ne pourrais pas nous parler de ton club, de ses joueurs, du jeu marseillais. De foot en quelque sorte).

23Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 16:25

HAYDEN

HAYDEN
Admin

[quote="matthieu62120"]
lahir a écrit:
matthieu62120 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
Marion a écrit:
Bob tu peux tourner les chiffres dans tous les sens le résultat est là quoique tu en dises.....en plus je ne vois pas ou est le problème puisqu'à vous entendre tous ça ne vous interesse pas la popularité et l'affluence !!! Laughing

ça ne les interesse pas...ça les emmerdes.... je me bidonne

Ca nous emmerde surtout que vous ne savez parler que de cela. Comme si cela rapportait des points !!!

Tu sais le 12ièm Homme existe chez nous, dés fois ben il te permet de prendre des points. Par contre chez vous dans le grand Nord quedal, nenni le désert de gobi heureusement que vous avez joué au stade de France, sinon la moyenne c'est un Monaco bis à Lille vous mérité pas la L1 vive Lenssssssss




non je déconne m'en fout aussi Laughing


C'est bien ; tu nous fais ton Lahir pleine dose. Je n'ai jamais vu le public lillois se barrer bien avant la fin d'un match, meme aux heures noires du club. Vous, cela devient courant. Je ne vois jamais d'OVNI atterrir sur la pelouse lilloise. Vous, c'est à chaque match. Alors, avant de compter la quantité, il faudrait tenir compte de la qualité. Car, moi, des supporters qui se cassent lorsqu'il y a un malheureux match loupé, des supporters qui balancent des trucs sachant que le club devrait, à chaque fois, etre puni, je n'appelle pas cela un 12 ème homme.

L'OM a son douzième lors des matchs de belle victoire, mais là, il n'en a pas besoin. C'est lorsque les joueurs ont des diffiltés que le 12ème homme est important. Je constate que dans ce cas, chez vous,il est de plus en plus absent.

Si tu veux voir un public-12 ème homme, va à Bollaert, au milieu de la Marek.

(Accessoirement, de temps à autre, au lieu de nous seriner avec tes stats, ta soi-disante popularité, le nombre de spectateurs, tu ne pourrais pas nous parler de ton club, de ses joueurs, du jeu marseillais. De foot en quelque sorte).
[/quote]....il sait pas....

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 16:46

GdarkrOM

GdarkrOM

matthieu62120 a écrit:
C'est bien ; tu nous fais ton Lahir pleine dose. Je n'ai jamais vu le public lillois se barrer bien avant la fin d'un match, meme aux heures noires du club. Vous, cela devient courant. Je ne vois jamais d'OVNI atterrir sur la pelouse lilloise. Vous, c'est à chaque match. Alors, avant de compter la quantité, il faudrait tenir compte de la qualité. Car, moi, des supporters qui se cassent lorsqu'il y a un malheureux match loupé, des supporters qui balancent des trucs sachant que le club devrait, à chaque fois, etre puni, je n'appelle pas cela un 12 ème homme.

L'OM a son douzième lors des matchs de belle victoire, mais là, il n'en a pas besoin. C'est lorsque les joueurs ont des diffiltés que le 12ème homme est important. Je constate que dans ce cas, chez vous,il est de plus en plus absent.

Si tu veux voir un public-12 ème homme, va à Bollaert, au milieu de la Marek.

(Accessoirement, de temps à autre, au lieu de nous seriner avec tes stats, ta soi-disante popularité, le nombre de spectateurs, tu ne pourrais pas nous parler de ton club, de ses joueurs, du jeu marseillais. De foot en quelque sorte).[/size][/color]

t'es marrant toi, comment veux-tu qu'ils se barrent, c'est le coup de sifflet final qui les réveille! je me bidonne

comment ça ils dorment pas? affraid

25Avril te découvres pas Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 17:33

boblelePSG

boblelePSG

[quote="lahir"]
boblelePSG a écrit:160 000 spectateurs en plus pour voir l'OM par rapport au PSG ???? T'es sur de tes chiffres ?? Je crois que tu as rajouté un zéro en plus... Laughing Laughing

Bon, on va faire le comparatif entre les affluences à l'extérieur du PSG et de l'OM cette saison dans les matchs joués par les 2 équipes bien sur, je mets en 1er l'affluence de l'OM et en second celui du PSG et ensuite grossomodo la différence pour l'OM (j'arrondis au millier je ne vais pas calculer à 100 spectateurs près)

ASSE : 34734 - 28436 : 6000
Bordeaux : 32854 - 31910 : 1000
Nantes : 35993 - 29688 : 6000
Rennes : 28879 - 27551 : 1000
TFC : 33569 - 31328 : 2000
Caen : 20775 - 20685 : 0
Grenoble : 19648 - 18097 : 1000
Sochaux : 19972 - 16791 : 3000
Le Havre : 16378 - 16322 : 0
AJA : 19269 - 14146 : 5000
Monaco : 13475 - 16904 : - 3000

Total : 6000 + 1000 + 6000 + 1000 + 2000 + 1000 + 3000 + 5000 - 3000 = 22000 spectateurs en plus... A peine la moitié du Parc, on est loin des 3 Parc et 160 000 places... Sur 11 matchs, ça fait 2000 personnes en plus en moyenne, chiffre obtenue grâce à deux grosses différence d'affluences contre Saint Etienne et Nantes car en moyenne ça tourne à 1000 spectateurs en plus... Et encore je suis gentil, si je rajoute la différence des 45 000 personnes du Parc face à l'OM avec les 60 000 qu'à fait le PSG à Marseille, on se retrouve avec autant de spectateurs déplacés pour voir le PSG joué que l'OM cette saison Razz[/quote

Fais comme moi tu vas voir la LFP et les chiffres sont là.
Mon post initial c'est ....Souvenez vous on vous a fais réver en 93 soyez indulgent envers L'équipe adulé de toute la France, celle qui pour l'heure a drainée 400.000 supporters à l'exterieur ( la population de Lyon hors agglomération )
Donc comme on a les meilleurs affuences à l'exterieur j'ai juste cumulé et arrondi au supporter prés d'ou mon chiffre....... réel !
ensuite comme tu contestes toujours tout même l'évidence, j'ai pris le cumul total et là y'a pas d'équivoque, entre P.S.G....Lyon et bien sur nous. Donc pour le peusseuge c'est 610619 et L'O.M 768098 quand tu soustrais tous ça ben ça fait 157479 spectateurs (enfin supporters pour nous)
157479: 3 = 52.493
Donc 3 parc des prince c'est tout Bob et t'emporte plus avec les chiffres demande moi avant que je t'explique mieux Wink

Sauf que ton total, n'est pas le nombre de spectateurs à l'extérieur mais le nombre total de spectateurs depuis le début de la saison matchs à domicile inclus... Forcement avec un Vélodrome à 60 000 places vous n'avez pas mal les fesses de mettre 20 000 spectateurs minimum de différence en plus à chaque match à domicile par rapport au Parc ou à Gerland... Donc sur la différence de 160 000, 140 000 sont grâce à la capacité du Vélodrome et 20 000 sur la popularité de l'OM à l'extérieur... Je n'ai jamais dit que le PSG ou l'OL attirait plus de monde que l'OM, mais soit exact dans tes chiffres et dans tes conclusions car cela ne prouve en rien que l'OM est le plus populaire au point de remplir 3 Parc ou 5 Gerland en plus... Ca ne prouve qu'une chose : que le Vélodrome est le stade français qui a le plus de capacité, mais cela on le savait déjà Laughing Alors qu'en comparant les affluences de l'OM et du PSG à l'extérieur comme je l'ai fait, on peut voir la différence d'attractivité des deux clubs et là on se rend compte que l'OM est devant mais pas de 5000 places par match non plus... Ce que tu fais, c'est comme si je narguais les lyonnais en leur disant : "Vous voyez on a 41000 de moyenne cette saison au Parc, vous même pas alors que vous êtes premier" Forcemment leur stade ne fait que 38000 places, ils auront du mal à faire 41000, donc ça ne prouve pas que le PSG déplace plus de monde que l'OL, simplement que le Parc a une plus grosse capacité que Gerland...


Et au final, il n'y a rien de bien glorieux dans ce chiffre de 160 000 pour l'OM, car habituellement il est beaucoup plus élevé vu la capacité du Vélodrome... Normalement, on devrait déjà être à plus de 200 000 spectateurs de différence (15 000 places de différence entre le Vélodrome et le Parc multiplié par les 15 matchs joués à domicile = 225 000 alors que la différence n'est que de 140 000 entre le Vélodrome et le Parc pour l'instant, c'est une baisse très importante pour l'OM!), mais cette baisse se traduit sur l'affluence moyenne du Vélodrome qui n'est que de 50 000 personnes sur 60 000 places disponibles, à titre de comparaison, le Parc est à 41000 pour 45 000 places, donc ce chiffre de 160 000 ne traduit pas la popularité marseillaise, mais plutôt la baisse d'affluence très nette enregistrée par le Vélodrome cette saison ! Et tu as beau "camoufler" les chiffres comme tu le veux, 160 000 de différence entre l'OM et le PSG à 8 journées de la fin, vu la capacité du Vélodrome, c'est très faible et loin d'être positif comme résultat pour l'OM bien au contraire, car ce chiffre il y a encore quelques années était presque le double et comme le PSG n'a pas connu une montée fulgurante de popularité ces derniers temps, on pourrait donc plus en conclure par une baisse très nette de la popularité et de l'attraction de l'OM, notamment dans son stade ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum