FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avril te découvres pas

+4
boblelePSG
GdarkrOM
steph-lavandi4
lahir
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 18:15

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:

capacité du Vélodrome, c'est très faible et loin d'être positif comme résultat pour l'OM bien au contraire, car ce chiffre il y a encore quelques années était presque le double et comme le PSG n'a pas connu une montée fulgurante de popularité ces derniers temps, on pourrait donc plus en conclure par une baisse très nette de la popularité et de l'attraction de l'OM, notamment dans son stade ! [/color] Wink

heureusement que ça vous interessent pas... la pêche !

27Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 19:33

boblelePSG

boblelePSG

Bah... Vous n'êtes pas les seuls à voir votre affluence baissée cette saison, c'est assez général à tout le monde, sauf que pour l'OM la baisse se fait plus sentir, vu le nombre de personne que le Vélodrome peut contenir.

28Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 19:38

Marion

Marion

GdarkrOM a écrit:
boblelePSG a écrit:

capacité du Vélodrome, c'est très faible et loin d'être positif comme résultat pour l'OM bien au contraire, car ce chiffre il y a encore quelques années était presque le double et comme le PSG n'a pas connu une montée fulgurante de popularité ces derniers temps, on pourrait donc plus en conclure par une baisse très nette de la popularité et de l'attraction de l'OM, notamment dans son stade ! [/color] Wink

heureusement que ça vous interessent pas... la pêche !
Pour de bon on a même eu droit à un roman.....on l'a peut être engatsé va savoir..... Laughing
C'est pas grave Bob.....cette histoire de popularité nous tient à coeur car pour le moment on a que ça à se mettre sous la dent.....Lorsqu'on sera champion et bè on aura un titre et la popularité ça en fera 2....rire

29Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Mer 8 Avr - 21:28

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
GdarkrOM a écrit:
boblelePSG a écrit:

capacité du Vélodrome, c'est très faible et loin d'être positif comme résultat pour l'OM bien au contraire, car ce chiffre il y a encore quelques années était presque le double et comme le PSG n'a pas connu une montée fulgurante de popularité ces derniers temps, on pourrait donc plus en conclure par une baisse très nette de la popularité et de l'attraction de l'OM, notamment dans son stade ! [/color] Wink

heureusement que ça vous interessent pas... la pêche !
Pour de bon on a même eu droit à un roman.....on l'a peut être engatsé va savoir..... Laughing
C'est pas grave Bob.....cette histoire de popularité nous tient à coeur car pour le moment on a que ça à se mettre sous la dent.....Lorsqu'on sera champion et bè on aura un titre et la popularité ça en fera 2....rire

Là, je suis d'acord avec toi. Vivement que vous gagnez un nouveau titre, certains ici parleront peut-etre enfin de leur équipe, du jeu marseillais .... de foot en quelque sorte. Parce que là, les stats, la popularité virtuelle et autres billevesées à la con, ça me fait chier !
Un coup de temps à autre pour titiller le Bob, passe encore, mais que ça à se mettre sous la dent ..... c'est peu.

30Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 10:08

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:Bah... Vous n'êtes pas les seuls à voir votre affluence baissée cette saison, c'est assez général à tout le monde, sauf que pour l'OM la baisse se fait plus sentir, vu le nombre de personne que le Vélodrome peut contenir.

Tiens lu sur la Provence aujourd'hui......
Alors que la rencontre entre le Losc et l'OM est programmée le dimanche 26 avril (21 heures), le Stadium Nord de Villeneuve d'Ascq affiche déjà complet ! A titre comparatif, les Lillois de Rudi Garcia accueillent Paris, dimanche, et il reste encore des places disponibles. L'engouement autour de l'OM ne se dément toujours pas...
Voilà le Bob Laughing

31Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 10:26

lahir

lahir

[quote="matthieu62120"]
Marion a écrit:
GdarkrOM a écrit:
boblelePSG a écrit:

capacité du Vélodrome, c'est très faible et loin d'être positif comme résultat pour l'OM bien au contraire, car ce chiffre il y a encore quelques années était presque le double et comme le PSG n'a pas connu une montée fulgurante de popularité ces derniers temps, on pourrait donc plus en conclure par une baisse très nette de la popularité et de l'attraction de l'OM, notamment dans son stade ! [/color] Wink

heureusement que ça vous interessent pas... la pêche !
Pour de bon on a même eu droit à un roman.....on l'a peut être engatsé va savoir..... Laughing
C'est pas grave Bob.....cette histoire de popularité nous tient à coeur car pour le moment on a que ça à se mettre sous la dent.....Lorsqu'on sera champion et bè on aura un titre et la popularité ça en fera 2....rire

Là, je suis d'acord avec toi. Vivement que vous gagnez un nouveau titre, certains ici parleront peut-etre enfin de leur équipe, du jeu marseillais .... de foot en quelque sorte. Parce que là, les stats, la popularité virtuelle et autres billevesées à la con, [size=24]ça me fait chier !
Un coup de temps à autre pour titiller le Bob, passe encore, mais que ça à se mettre sous la dent ..... c'est peu.


Ben ça va on va parlé foot le Match à huit clos tu crois que ça va être contre Lyon ???? Parceque sinon sans supporters notre moyenne risque de tomber Crying or Very sad
En plus veulent le jouer à Gayland ( Légende Urbaine) et ainsi priver L'O.M et ses 800.000 supporters de défiler sur la Canebière via la Mairie...........Pour le sacre bien évidement Wink

32Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 12:33

Marion

Marion

Là, je suis d'acord avec toi. Vivement que vous gagnez un nouveau titre, certains ici parleront peut-etre enfin de leur équipe, du jeu marseillais .... de foot en quelque sorte. Parce que là, les stats, la popularité virtuelle et autres billevesées à la con, ça me fait chier !
Un coup de temps à autre pour titiller le Bob, passe encore, mais que ça à se mettre sous la dent ..... c'est peu.
[/quote]
C'est clair c'est peu, vivement le titre.....Mais c'est pas pour ça qu'on te parlera du jeu ou autre, si on devait gagner le titre à la dernière journée sur un but à l'arrache je prends aussi.....c'est pas grave... Very Happy
On est tellement frustré de titres avec l'om ces derniers temps que j'attends ça avec impatience !!!! Le jour ou ça va arriver je sens qu'on va le feter pendant un trés long moment.....
Very Happy

33Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 16:49

boblelePSG

boblelePSG

Il est vrai qu'en voyant le désarroi marseillais après une "simple" défaite en finale de CdL, on imagine même pas ce que ça va être quand vous gagnerez rien qu'une petite coupette... Ca sera comme lorsqu'il neige sur Marseille : 3 jours sans pouvoir circuler !! Laughing

34Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 16:57

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Il est vrai qu'en voyant le désarroi marseillais après une "simple" défaite en finale de CdL, on imagine même pas ce que ça va être quand vous gagnerez rien qu'une petite coupette... Ca sera comme lorsqu'il neige sur Marseille : 3 jours sans pouvoir circuler !! Laughing
J'espère bien ouais....partager ça avec tout Marseille le dernier souvenir que j'ai c'est le retour de Munich avec la coupe.....que du bonheur.....je donnerais n'importe quoi (façon de parler Very Happy ), pour revoir un titre et Marseille en folie!!!

35Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 17:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Il est vrai qu'en voyant le désarroi marseillais après une "simple" défaite en finale de CdL, on imagine même pas ce que ça va être quand vous gagnerez rien qu'une petite coupette... Ca sera comme lorsqu'il neige sur Marseille : 3 jours sans pouvoir circuler !! Laughing
J'espère bien ouais....partager ça avec tout Marseille le dernier souvenir que j'ai c'est le retour de Munich avec la coupe.....que du bonheur.....je donnerais n'importe quoi (façon de parler Very Happy ), pour revoir un titre et Marseille en folie!!!

Oui......

















MAIS NON !!!!












What a Face lol!

36Avril te découvres pas - Page 2 Empty Re: Avril te découvres pas Jeu 9 Avr - 19:21

Marion

Marion

Oui......

















MAIS NON !!!!

Pff l'égoïsme même...c'est pas beau.....vous êtes blasés avec vos 7titres, pensez un peu à nous !!! Tout un peuple en folie sincèrement c'est autre chose que ta ville qui ne respire pas un brin le foot.....non c'est du gachi..... Laughing


What a Face lol![/quote]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum