FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ou sont les verts?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ou sont les verts? Empty ou sont les verts? Lun 6 Avr - 16:00

defi72

defi72


bon ok je peux comprendre qu apres la prestation d hier soir ...ils puissent avoir disparu.... lol!

2ou sont les verts? Empty Re: ou sont les verts? Lun 6 Avr - 16:55

Chris

Chris

defi72 a écrit:
bon ok je peux comprendre qu apres la prestation d hier soir ...ils puissent avoir disparu.... lol!


Je m'étais posé la meme question le 11 mars a 23h
. Razz

3ou sont les verts? Empty Re: ou sont les verts? Lun 6 Avr - 16:59

defi72

defi72

Chris a écrit:
defi72 a écrit:
bon ok je peux comprendre qu apres la prestation d hier soir ...ils puissent avoir disparu.... lol!


Je m'étais posé la meme question le 11 mars a 23h
. Razz

tu auras tout le loisir de te reposer ma question fin MAI... lol!

bon il nous restera le derby avec le GF 38 l'année prochaine tt de même.. lol!

4ou sont les verts? Empty Re: ou sont les verts? Lun 6 Avr - 17:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
Chris a écrit:
defi72 a écrit:
bon ok je peux comprendre qu apres la prestation d hier soir ...ils puissent avoir disparu.... lol!


Je m'étais posé la meme question le 11 mars a 23h
. Razz

tu auras tout le loisir de te reposer ma question fin MAI... lol!

bon il nous restera le derby avec le GF 38 l'année prochaine tt de même.. lol!



Contre Grenoble c est meme pas certain vu le niveau qu ils affichent en ce moment....par contre nous lillois pouvons dire qu on aura le derby face a Valenciennes car pour l autre derby...je sens bien que ca va chambrer sec dans quelques semaines.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5ou sont les verts? Empty Re: ou sont les verts? Lun 6 Avr - 21:02

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
Chris a écrit:
defi72 a écrit:
bon ok je peux comprendre qu apres la prestation d hier soir ...ils puissent avoir disparu.... lol!


Je m'étais posé la meme question le 11 mars a 23h
. Razz

tu auras tout le loisir de te reposer ma question fin MAI... lol!

bon il nous restera le derby avec le GF 38 l'année prochaine tt de même.. lol!



Contre Grenoble c est meme pas certain vu le niveau qu ils affichent en ce moment....par contre nous lillois pouvons dire qu on aura le derby face a Valenciennes car pour l autre derby...je sens bien que ca va chambrer sec dans quelques semaines.... Laughing

Phiphi, toi & moi devrions commencer maintenant. Aprés avoir été des plus gentil avec eux cette saison, il serait temps que nous leur montrions tout de meme qu'il y a quelques niveaux de stature entre les mineurs décatis et nous, les "les bourges" revenant au sommet de leur art.

A force de ne pas remplir leurs contrats, les joueurs lensois se nantisment fortement et il n'est pas interdit de penser que le public de cette sinistre sous-préfecture daigne encore leur donner quelque considération.

D'ici que la plupart d'entre eux, veulant enfin voir ce qu'est un vrai club de L1, j'ai bien peur qu'ils fassent les quelques kms qui les séparent du club phare de la Région.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum