FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la ligue 1 en berne

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la ligue 1 en berne Empty la ligue 1 en berne Ven 18 Juin - 17:37

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

Rien à voir avec les défaite d'hier c'est pas la première fois que le sujet est évoqué mais :

Orange va-t-il lâcher la L1 ?

Alors qu’Orange verse actuellement 203 M€ par an à la Ligue jusqu’en 2012 pour une partie des droits télés, Xavier Couture a indiqué hier que la chaîne n’avait « pas pour vocation à être un concurrent de Canal + ». Invité de l’Association des journalistes médias (AJM), le directeur des contenus de la chaîne ne s’est pas montré rassurant pour la LFP, comme en atteste ses propos retranscrits par L’Équipe.

L’ancien membre de TF1 estime en effet que la L1 obtiendra moins lors du prochain appel d’offres : « Il est possible qu’en temps de crise le football doive se serrer la ceinture ». À titre personnel, il préfèrerait même qu’Orange arrête les frais et « distribue une chaîne de la Ligue qui serait en lancée en 2012 plutôt que de continuer à payer 200 M€ par an ». Le nouveau patron d’Orange, Stéphane Richard, qui a récemment jugé « déraisonnables » les sommes versées pour la L1, doit annoncer au début du mois de juillet s’il souhaite poursuivre l’aventure.

2la ligue 1 en berne Empty Re: la ligue 1 en berne Ven 18 Juin - 17:50

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi ce qui me fait surtout chier c'est de payer pour regarder la Ligue 1...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3la ligue 1 en berne Empty Re: la ligue 1 en berne Ven 18 Juin - 17:52

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Moi ce qui me fait surtout chier c'est de payer pour regarder la Ligue 1...

t'es pas obligé ... tu sais y a pire à regarder le championnat italien est encore plus mortel !!!



Dernière édition par EncyclopeEddy le Ven 18 Juin - 18:10, édité 1 fois

4la ligue 1 en berne Empty Re: la ligue 1 en berne Ven 18 Juin - 18:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

EncyclopeEddy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Moi ce qui me fait surtout chier c'est de payer pour regarder la Ligue 1...

t'es pas obligé ... tu sais y a pire à regarder le championnat italient est encore plus mortel !!!

C'est pas forcement par rapport a la Ligue 1 mais surtout de payer pour regarder du foot. C'est limite un luxe de pouvoir regarder la Ligue 1 avec Canal+ et Foot+.

Alors oui je suis pas oblige mais je serais malade de pas pouvoir regarder le Losc toutes les semaines Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

5la ligue 1 en berne Empty Re: la ligue 1 en berne Ven 18 Juin - 18:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
EncyclopeEddy a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Moi ce qui me fait surtout chier c'est de payer pour regarder la Ligue 1...

t'es pas obligé ... tu sais y a pire à regarder le championnat italient est encore plus mortel !!!

C'est pas forcement par rapport a la Ligue 1 mais surtout de payer pour regarder du foot. C'est limite un luxe de pouvoir regarder la Ligue 1 avec Canal+ et Foot+.

Alors oui je suis pas oblige mais je serais malade de pas pouvoir regarder le Losc toutes les semaines Very Happy

Perso, je m'en passe très bien .....(de regarder le LOSC) Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum