FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui en europea ligue ??

+5
eric59k
matthieu62120
boblelePSG
HAYDEN
erwan
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1qui en europea ligue ?? Empty qui en europea ligue ?? Ven 29 Mai - 11:09

erwan

erwan

Grand favori Toulouse qui va affronter des Lyonnais déjà en vacances et je vois bien Rennes faire un bon match à Marseille qui perd point sur point à domicile....Quand au psg peut être que demain ils avoir envie de jouer au foot mais rien n' est moins sur

2qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Ven 29 Mai - 11:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et Lille ????? On a surement le match le moins complique des quatres.....mais bon faudrait vraiment un gros coup de chance pour qu on soit en Europa League....mais bon Aulas qui allume tout le monde va nous montrer que son equipe va gagner a Toulouse et les marseillais vont exploser ces rennais pour le titre et Landreau va faire une boulette qui fera perdre le PSG....et nous Eden Hazard et Michel Bastos feront un triple chacun...... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

3qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Ven 29 Mai - 18:37

boblelePSG

boblelePSG

Il ne faut pas oublier non plus que la 5eme place est vraiment handicapante car elle oblige à faire 2 tours préliminaires dès le mois d'aout pour se qualifier en C3 et qu'avec le début du championnat ça fait 8 matchs à jouer dès le départ au mois d'aout pour l'équipe qui terminerai 5eme ! Sans parler que d'ici à décembre en cas de qualification (le 5eme de L1 devrait tomber contre des petites équipes lors des tours de qualif' normalement) il y aurai encore plus de matchs de C3 à jouer que l'ancienne formule...

La 4eme place évite tous ces tours de qualification (il n'y en a qu'un seul je crois). D'ailleurs sur certains forums de supporters du PSG, il se dit que le PSG ne serait pas contre le fait de terminer 6eme pour n'avoir que le championnat à jouer la saison prochaine après avoir fait le bilan gains/fatigue de cette année avec la C3...

4qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 0:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

5qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 1:40

matthieu62120

matthieu62120

HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

Crois-tu vraiment qu'aller jouer en banlieue soit de notre rang ?

6qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 1:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

Crois-tu vraiment qu'aller jouer en banlieue soit de notre rang ?


Faut bien les faire rever ces gens la....t as vu la ville de Lens....si on leurs donnent pas un peu de spectacles ils vont se mettre a boire....ah non mince....ils vont s habiller n importe comment.....ah non mince....ils vont mettre leurs voitures aux couleurs du club.....ah non mince.....ils vont prendre comme principale supportrice une femme qui ressemble a rien....ah non mince.....ils vont avoir un president alcoolique....ah non mince.....bah merde en fait.....ils sont vraiment triste ces gens la.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

7qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 2:02

boblelePSG

boblelePSG

boblelePSG a écrit:D'ailleurs sur certains forums de supporters du PSG, il se dit que le PSG ne serait pas contre le fait de terminer 6eme pour n'avoir que le championnat à jouer la saison prochaine après avoir fait le bilan gains/fatigue de cette année avec la C3...

Bon voilà ça c'est fait... Bonne chance à Toulouse et Lille en C3 l'année prochaine, essayez de mieux faire que les équipes engagées cette saison !

8qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 2:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:
boblelePSG a écrit:D'ailleurs sur certains forums de supporters du PSG, il se dit que le PSG ne serait pas contre le fait de terminer 6eme pour n'avoir que le championnat à jouer la saison prochaine après avoir fait le bilan gains/fatigue de cette année avec la C3...

Bon voilà ça c'est fait... Bonne chance à Toulouse et Lille en C3 l'année prochaine, essayez de mieux faire que les équipes engagées cette saison !


Si Toulouse et Lille vont en quarts de finale la saison prochaine je pense que les 2 clubs signent de suite.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

9qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 7:12

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing



le stadium est aux normes pour cette toute petite coupe d'Europe . A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands lol!

Bravo les Lillois... Laughing

10qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 7:15

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

Crois-tu vraiment qu'aller jouer en banlieue soit de notre rang ?


Faut bien les faire rever ces gens la....t as vu la ville de Lens....si on leurs donnent pas un peu de spectacles ils vont se mettre a boire....ah non mince....ils vont s habiller n importe comment.....ah non mince....ils vont mettre leurs voitures aux couleurs du club.....ah non mince.....ils vont prendre comme principale supportrice une femme qui ressemble a rien....ah non mince.....ils vont avoir un president alcoolique....ah non mince.....bah merde en fait.....ils sont vraiment triste ces gens la.....

L'euphorie te faire dire n'importe quoi..j'ai cru un moment que tu décrivais la vie à Maubeuge et ses alentours..

11qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 7:25

eric59k



matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

Crois-tu vraiment qu'aller jouer en banlieue soit de notre rang ?

Mais ça fait déjà des années que vous jouez en banlieue.... Laughing ..

12qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 10:22

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme quoi personne ne voyait Lille et hop......on ira jouer a Bollaert.... Laughing

Crois-tu vraiment qu'aller jouer en banlieue soit de notre rang ?


Faut bien les faire rever ces gens la....t as vu la ville de Lens....si on leurs donnent pas un peu de spectacles ils vont se mettre a boire....ah non mince....ils vont s habiller n importe comment.....ah non mince....ils vont mettre leurs voitures aux couleurs du club.....ah non mince.....ils vont prendre comme principale supportrice une femme qui ressemble a rien....ah non mince.....ils vont avoir un president alcoolique....ah non mince.....bah merde en fait.....ils sont vraiment triste ces gens la.....
Faudrait d'abord que vous puissiez jouer à Bollaert, et là rien n'est moins sûr.
La dernière fois que vous êtes venus à jouer à Bollaert, c'était combien la location du stade??? 500000 euros il me semble, bon on va vous faire un prix pour cette année et crise oblige on va vous le faire à 1 millions d'euros, la famille Partouche ont les moyens, sinon il faudra vous trouvez autre chose.
Et puis vous n'avez qu'à vous démerdez avec votre terrain pâture à vaches.
En effet des Dogues sur un terrain de foot, ça abime la pelouse, toujours en train de faire des trous et pisser sur les poteaux de corner, berkkk on préfère encore que ce soit les bouffeurs de poissons Boulonnais qui viennent.
Et puis on ne veut pas de gens qui se disent supporters alors que c'est des vulgaires touristes qui ne connaissent rien au football.
Au fait belle démonstration des DVE , des gens qui viennent juste pour provoquer , trouvez vous un terrain du côté de la Belgique car des gens qui salissent l'image du NPDC....belle affiche pour un club soi disant phare ........., je préfère encore notre président alcoolique.
Et puis pour jouer à Bollaert il faut le mériter, pas sur le dernier match de la saison.....

13qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 11:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Deja on s en tape de Bollaert car on jouera au Stadium comme a chaque fois en UEFA....par contre a partir des quarts de finale le Stadium n est plus homologue je crois.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

14qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 11:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Deja on s en tape de Bollaert car on jouera au Stadium comme a chaque fois en UEFA....par contre a partir des quarts de finale le Stadium n est plus homologue je crois.....

Comme le Losc déplace les foules, il vous reste le SDF....

15qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 11:49

matthieu62120

matthieu62120

A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands

C'est bien beau d'avoir un stade pouvant recevoir "les grands" !!! Faut-il encore que l'équipe lensoise soit capable de se qualifier pour ce faire ; car, pour l'instant, ce n'est pas "Bollaert" que l'on doit appeler le stade lensois, mais "Soeur Anne"

16qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 20:34

regisl45

regisl45

matthieu62120 a écrit:A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands

C'est bien beau d'avoir un stade pouvant recevoir "les grands" !!! Faut-il encore que l'équipe lensoise soit capable de se qualifier pour ce faire ; car, pour l'instant, ce n'est pas "Bollaert" que l'on doit appeler le stade lensois, mais "Soeur Anne"
T'a raison,à Bollaert nous n'avons pas les mêmes valeurs....

17qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 21:12

matthieu62120

matthieu62120

regisl45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands

ce n'est pas "Bollaert" que l'on doit appeler le stade lensois, mais "Soeur Anne"
T'a raison,à Bollaert nous n'avons pas les mêmes valeurs....

T'as raison. Vous, c'est la gueule, le "paraitre". Nous, c'est le travail, la discrétion, le réalisme.

Vous préférez un stade (vieux et dépassé) ? Nous préférons une équipe, des joueurs qui en veulent.

Vous etes 21ème, nous sommes 5ème .... la messe est dite, la réalité te fait mal

18qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 21:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

matthieu62120 a écrit:
regisl45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands

ce n'est pas "Bollaert" que l'on doit appeler le stade lensois, mais "Soeur Anne"
T'a raison,à Bollaert nous n'avons pas les mêmes valeurs....

T'as raison. Vous, c'est la gueule, le "paraitre". Nous, c'est le travail, la discrétion, le réalisme.

Vous préférez un stade (vieux et dépassé) ? Nous préférons une équipe, des joueurs qui en veulent.

Vous etes 21ème, nous sommes 5ème .... la messe est dite, la réalité te fait mal


Bah non il va te repondre qu etre 1er de ligue 2 c est ca etre le club phare de la region NDPC alors qu au dessus y a 2 clubs et surtout un club qui fini 5eme du championnat.....ensuite il va te dire que son club a le meilleur palmares de la region alors que ce palmares a commence en 1998 et tient sur une ligne.....donc bah il va se rabattre sur son stade qui devient vieux.....ils seraient pas un peu marseillais les lensois ?????

https://hahohelfoot.forumactif.org

19qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Dim 31 Mai - 22:55

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
matthieu62120 a écrit:
regisl45 a écrit:
matthieu62120 a écrit:A Bollaert , nous nous ne recevons que les grands

ce n'est pas "Bollaert" que l'on doit appeler le stade lensois, mais "Soeur Anne"
T'a raison,à Bollaert nous n'avons pas les mêmes valeurs....

T'as raison. Vous, c'est la gueule, le "paraitre". Nous, c'est le travail, la discrétion, le réalisme.

Vous préférez un stade (vieux et dépassé) ? Nous préférons une équipe, des joueurs qui en veulent.

Vous etes 21ème, nous sommes 5ème .... la messe est dite, la réalité te fait mal


Bah non il va te repondre qu etre 1er de ligue 2 c est ca etre le club phare de la region NDPC alors qu au dessus y a 2 clubs et surtout un club qui fini 5eme du championnat.....ensuite il va te dire que son club a le meilleur palmares de la region alors que ce palmares a commence en 1998 et tient sur une ligne.....donc bah il va se rabattre sur son stade qui devient vieux.....ils seraient pas un peu marseillais les lensois ?????
Vous ce que je vois , c'est quand on vous mets un nonos devant votre truffe, vous montrez les dents.
Vous faites les fanfarons parce que vous êtes 5° wouaaaahhh quelle répartie, ce que je vois c'est quand on bouscule un peu le Lillois, il y a pas mal de rage qui se dégage.
Ba populairement vous êtes et vous resterez derrière, et là ou je te raccorde sur le sujet, c'est la discrétion et aux yeux des gens vous resterez d'une discrétion....
D'un côté le Papet qui essaye de dégager un peu de semblant de chaleur d'un club de la métropole et d'un autre qui ne vois qui jure que de cracher sur l'ivresse d'un président Lensois ou de son entourage.
Pauvre de vous, je vous plains....
La saison dernière,ce qui est arrivé à Lens est arrivé aussi à d'autres clubs comme par exemple l'OM et là on ne parle pas de 5°ou de 21° place.
Le problème à Lens, c'est que l'on a voulu aller plus vite que la musique et cette rétrogradation à permis de remettre les pieds sur terre à pas mal de gens du club.
On voit que maintenant Martel s'entoure de personnes compétentes, avec la dernière recrue en la personne de l'ancien
directeur de l'AS Nançy Lorraine Gérard Parentin qui dans ce club a fait du très bon travail.
Le club va reprendre sa marche en avant,et pour cela ça vous gêne, il n'y a qu'a voir sur le forum du LOSC la réponse des supporters Lillois quand au sondage qui a été fait "s'ils était content de la remontée de Lens en L1".
jusqu'à cracher qu'ils préférait que l'on soit rester en L2.
Comme je l'ai dit auparavant, la prochaine saison je ne m'attends pas à des miracles, simplement de retrouver une certaine cohésion dans cette équipe qui pour moi à été trop brouillon dans son jeu, et pour la suite on verra.
Concernant notre stade et bien oui il est vieux et sera certainement en rénovation bien plus vite que la future première coulée de bêton de votre stade.
Puel l'a très bien compris et on connait la suite, vous allez dire "mais regarde cette année,au club le départ de Puel n'a rien changé, non il n'y a pas eu trop de changement car votre entraineur à récolté du travail de Puel, mais n'en soyez pas sûr pour les années prochaines, chose que pour l'instant à force ........

20qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 0:44

matthieu62120

matthieu62120

quand on vous mets un nonos devant votre truffe, vous montrez les dents.

Sachant ce que vous etes dans la vie régionale, nous avons interet, effectivement, de montrer les crocs dés que vous levez le petit doigt. Il n'y a pas plus suce-boules que les tiens, ceux qui veulent passer pour les éternels méprisés de tout le monde (Voir le maire de votre charmante ville)

Le club va reprendre sa marche en avant,et pour cela ça vous gêne

Bien au contraire. Tu parles avec un esprit lensois, donc anti-lillois, croyant qu'en face, c'est la meme chose. Nous sommes ouverts aux autres, pas vous, et cela vous fait chier. Mais chier à un point .....!

21qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 0:50

matthieu62120

matthieu62120

, il n'y a qu'a voir sur le forum du LOSC la réponse des supporters Lillois quand au sondage qui a été fait "s'ils était content de la remontée de Lens en L1".
jusqu'à cracher qu'ils préférait que l'on soit rester en L2.

C'es sur que si tu veux trouver des gars aigris sur ton club, tu vas sur un forum, par définition, où des cons anti-lensois versent leur haine.

Meme à Lille, il y a des cons.

Quelle idée d'aller te faire une opinion des lillois sur un forum lillois. Je ne vais pas sur un site lensois, cela m'évite de me tartiner des cons lensois

22qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 1:24

regisl45

regisl45

Pas besoin d'aller sur un forum Lillois car je n'y vais jamais, c'est en allant sur Lensois.com que j'ai vu ce sondage, bref....
Qu'est ce que tu me fais là???
Je n'ai aucune haine anti Lillois, étais je contre les Lillois lors de votre projet de la jouer à Bollaert??? certainement pas!!!
J'ai même critiqué les Reds lors de leur défilé dans Lens.
Seulemnt si je montre un peu plus d'agressivité, c'est quand un Lillois ne cesse de traiter notre président de soulot et de dire que Lens ressemble à de la merde!!!!
Je te croyais plus fin !!!!!



Dernière édition par regisl45 le Lun 1 Juin - 1:39, édité 2 fois

23qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 1:32

regisl45

regisl45

zut je trouve plus la touche éffacer

24qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 7:37

eric59k



[quote="regisl45"]
D'un côté le Papet qui essaye de dégager un peu de semblant de chaleur d'un club de la métropole et d'un autre qui ne vois qui jure que de cracher sur l'ivresse d'un président Lensois ou de son entourage.


Tu as tout à fait raison Régis..a chaque fois que Lens est "chambré "on nous parle systématiquement du président alcoolique , du maire de la ville ou de la fameuse gare......

Faudrait peut être que les Lillois révisent leurs classiques , la saison prochaine ça risque d'être chaud.. Laughing

25qui en europea ligue ?? Empty Re: qui en europea ligue ?? Lun 1 Juin - 10:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Moi a mon Bisounours je lui fais des bisous etc......merci Regis de faire passer LES LILLOIS POUR ANTI LENSOIS ET PAS L INVERSE......bien sur a Bollaert tout le monde applaudit les victoires du Losc.....bien sur lors de la descente du LOSC EN DIVISION 2 Y A PAS EUT UN CERCUEIL AVEC LE NOM DU LOSC QUI TRAVERSAIT LES TRIBUNES......bien sur il n y a aucun chants anti lillois a Lens.....bien sur la solidarite des supporters lensois est la quand Lille doit venir jouer a Bollaert.....


Moi y a juste une chose qui m a choque c est quand y a eut la tornade a Hautmont et qu il y avait eut un match amical VA / LENS et quand au debut du match le speaker a dis que le Losc avait fait un cheque pour la tornade et que le stade entier a siffle et commence a insulter les lillois......mais bien sur les cons ne sont qu a Lille.....la c etait juste 20 000 cons lensois et valenciennois a Nungesser c est tout......


Ensuite pour les forums lillois....j ai ete une fois sur un forum lensois et je ne suis plus jamais retourne parce que bien sur la bas ils sont tous intellignets et ne disent que du bien du LOSC....d ailleurs je suis sur des forums lillois et y a tjs des ptitis malins lensois qui viennent foutre la merde....mais bien sur eux ils ne faut rien dire.....

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum