FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ribery mis en examen

+5
Kuntzjj
DEVILLAZ
erwan
boblelePSG
Celtill
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ribery mis en examen Empty Ribery mis en examen Mar 20 Juil - 20:25

Celtill

Celtill

Va t il enfin en réussir un ? Il risque de bucher pendant 3 ans et de son coté Benz n'a pas ete admis à le passer...

2Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Mar 20 Juil - 20:39

boblelePSG

boblelePSG

Le Procureur de la République a été sympa avec Benzema, déjà qu'il cire le banc des remplaçants au Real, il n'a pas voulu qu'il cire en plus celui des accusés ! Laughing

3Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Mar 20 Juil - 21:03

erwan

erwan

Est ce que Ribéry a droit à un interprète pour comprendre ce que dit le juge d' instruction ????

4Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Mar 20 Juil - 22:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le Procureur de la République a été sympa avec Benzema, déjà qu'il cire le banc des remplaçants au Real, il n'a pas voulu qu'il cire en plus celui des accusés ! Laughing

............................................................
C'est au tour de Karim Benzema ! Comme Franck Ribéry, l'attaquant du Real Madrid a été mis en examen ce mardi soir, par le juge d'instruction, pour sollicitation de prostituée mineure. L'ancien Lyonnais est impliqué dans l'affaire Zahia et a été remis en liberté sans contrôle judiciaire. Pour rappel, ce délit est passible de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende.

5Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Mer 21 Juil - 2:38

boblelePSG

boblelePSG

Bon finalement pas si sympa que ça le proc' ! J'ai lu que le beau frère de Ribery était mis en examen aussi... Suspect Ils sont très généreux et aiment bien partagés dans la famille Ribery...

6Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 19:08

Celtill

Celtill

Zahia dans le texte : "En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ..." En plus c'est un 'rat' ...

Ribery mis en examen Images?q=tbn:ANd9GcRnFulKO9T-yAIwXnqTzT3olD2qLRNmQg3zUh30tGRsnuqYzow&t=1&usg=__crKZYjWfkxW9078rvjFrza0NeMo=

7Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 20:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Très classe cette histoire, du début à la fin...

8Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 21:06

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

Je ne savais pas que Kamel était impliqué ! Cette histoire risque de faire un tabac.

9Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 21:13

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

La tu t'avances , c'est pas encore la fin et en matière de 'classe' avec ce genre de bourrin on a pas encore fini d'en voir


Ribery mis en examen Ribery-gratte-couille

10Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 21:51

regisl45

regisl45

mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

Je ne savais pas que Kamel était impliqué ! Cette histoire risque de faire un tabac.
Tu parles elle s'est fait rouler,mais le juge va sûrement filtrer l'affaire, mais avec la blonde elle va les faire fumer sec, ils vont laisser des cendres.

11Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 22:53

mimivert45

mimivert45

regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

Je ne savais pas que Kamel était impliqué ! Cette histoire risque de faire un tabac.
Tu parles elle s'est fait rouler,mais le juge va sûrement filtrer l'affaire, mais avec la blonde elle va les faire fumer sec, ils vont laisser des cendres.

Very Happy Wink

12Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 23:06

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:
regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

Je ne savais pas que Kamel était impliqué ! Cette histoire risque de faire un tabac.
Tu parles elle s'est fait rouler,mais le juge va sûrement filtrer l'affaire, mais avec la blonde elle va les faire fumer sec, ils vont laisser des cendres.

Very Happy Wink


C'est sur que s'il y a procès, ça v faire un tabac......

13Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Jeu 22 Juil - 23:51

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:
regisl45 a écrit:
mimivert45 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Très classe cette histoire, du début à la fin...

Je ne savais pas que Kamel était impliqué ! Cette histoire risque de faire un tabac.
Tu parles elle s'est fait rouler,mais le juge va sûrement filtrer l'affaire, mais avec la blonde elle va les faire fumer sec, ils vont laisser des cendres.

Very Happy Wink


C'est sur que s'il y a procès, ça v faire un tabac......

Tout ça pour une petite pipe !!! Si encore il l'avait bourrée... Moi-même je ne suis pas contre une petite, prise de temps en temps, mais majeure toutefois...

14Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Ven 23 Juil - 9:58

micky

micky




La chanson favorite de zahia ne serait pas
à la queue leu leu
?

15Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Ven 23 Juil - 11:44

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:


La chanson favorite de zahia ne serait pas
à la queue leu leu
?

LOL !!! En équipe de France comme dans la pub AG2R, nos performances sont collectives!

16Ribery mis en examen Empty Re: Ribery mis en examen Mar 27 Juil - 13:15

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy


Mis en examen mardi dernier pour sollicitation de prostituée mineure, Karim Benzema pourrait être disculpé suite aux déclarations d'une de ses anciennes petites amies. « Et ce qu'elle en raconte exclut toute relation sexuelle avec Zahia », affirme l'avocat du joueur.

On appelle ça un témoignage spontané bienvenu. Mis en examen mardi dernier pour sollicitation de prostituée mineure (tout comme Franck Ribéry), Karim Benzema pourrait être rapidement disculpé suite aux déclarations d'une de ses anciennes petites amies. Une jeune femme vivant dans le Sud de la France et qui a pris récemment contact avec le cabinet d'avocats qui défend les intérêts de l'attaquant du Real Madrid. « Elle a jugé nécessaire de se faire connaître en apprenant la mise en examen de Karim Benzema, explique Maître Cormier ce lundi dans les colonnes de l'Equipe. Elle s'est manifestée spontanément en découvrant l'information et a été entendue par un huissier de justice qui l'a trouvée extrêmement claire, précise et très convaincante. »

La nature de son témoignage ? « Le 11 mai 2008, jour de la remise des trophées UNFP, elle a passé la soirée avec le joueur (ndlr : Benzema), dévoile Me Cormier. Et ce qu'elle en raconte exclut toute relation sexuelle avec Zahia, tarifée ou non d'ailleurs, ce que maintient Benzema depuis le début. Ils n'ont pas été ensemble tout le temps mais la description qu'elle fait du déroulement de la soirée élimine toute possibilité de rapport privé entre le joueur et Zahia. Elle cite d'autres personnes et des faits précis pourront être vérifiés sans peine. Tout est étayé et cohérent (…) Cette dame est très sérieuse et ne fait pas partie du monde du show-biz. Elle a jugé indispensable de rétablir la vérité à partir du moment où l'affaire prenait ces proportions. »

Depuis que son nom a été associé à cette affaire, Karim Benzema a toujours démenti avoir eu une relation sexuelle avec la jeune prostituée, pourtant présente dans sa suite d'hôtel lors de la soirée du 11 mai 2008. Mais l'attaquant international n'avait jamais parlé de son ancienne petite amie. « Il n'a simplement jamais songé à une mise en examen et n'a donc pas jugé utile d'indiquer sa présence, justifie Me Cormier. Il a tenu à la protéger, ce qui est tout à son honneur. » Du coup, l'avocat de Karim Benzema a demandé la levée de la mise en examen et un placement sous statut de témoin assisté. « La déposition a été faxée vendredi et j'espère que les choses vont avancer vite », conclut Me Cormier. Au juge André Dando, en charge du dossier, d'en décider.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum