FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Domenech convoqué par le patron de la FFF

+4
erwan
steph-lavandi4
eric59k
DEVILLAZ
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

micky

micky

[quote="mimivert45"]
steph-lavandi4 a écrit:
erwan a écrit:

Tu es rudemment bien informé. Je n'ai aucune preuve tangible de cela...


-C'est de notoriété publique.Je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu quelques joueurs le confesser.


Et ils ont confessé quoi ces joueurs??? que Domenech a eu le culot de les faire jouer à un autre poste que dans leurs clubs ??

Et alors ? Je croyais qu'ils savaient jouer au football ??

Si je comprends bien un footballeur qui a l'habitude de jouer à droite a du mal à jouer à gauche ? au centre ?

Si j'étais sélectionneur, je ne prendrais que des joueurs polyvalents et capables de jouer des 2 pieds, d'autant qu'ils marchent et courrent sur leurs 2 pieds que je sache.


Que tous ces joueurs capricieux restent donc à leurs postes dans leurs clubs et que Laurent BLANC trouve des joueurs qui ne verront aucun inconvénient à changer leurs habitudes, du moment qu'ils sont sélectionnés en EDF.

mimivert45

mimivert45

[quote="micky"]
mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
erwan a écrit:

Tu es rudemment bien informé. Je n'ai aucune preuve tangible de cela...


-C'est de notoriété publique.Je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu quelques joueurs le confesser.


Et ils ont confessé quoi ces joueurs??? que Domenech a eu le culot de les faire jouer à un autre poste que dans leurs clubs ??

Et alors ? Je croyais qu'ils savaient jouer au football ??

Si je comprends bien un footballeur qui a l'habitude de jouer à droite a du mal à jouer à gauche ? au centre ?

Si j'étais sélectionneur, je ne prendrais que des joueurs polyvalents et capables de jouer des 2 pieds, d'autant qu'ils marchent et courrent sur leurs 2 pieds que je sache.


Que tous ces joueurs capricieux restent donc à leurs postes dans leurs clubs et que Laurent BLANC trouve des joueurs qui ne verront aucun inconvénient à changer leurs habitudes, du moment qu'ils sont sélectionnés en EDF.



-Je parlais de l'équipe 2006. Wink

micky

micky

[quote="mimivert45"]
micky a écrit:
mimivert45 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
erwan a écrit:

Tu es rudemment bien informé. Je n'ai aucune preuve tangible de cela...


-C'est de notoriété publique.Je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu quelques joueurs le confesser.


Et ils ont confessé quoi ces joueurs??? que Domenech a eu le culot de les faire jouer à un autre poste que dans leurs clubs ??

Et alors ? Je croyais qu'ils savaient jouer au football ??

Si je comprends bien un footballeur qui a l'habitude de jouer à droite a du mal à jouer à gauche ? au centre ?

Si j'étais sélectionneur, je ne prendrais que des joueurs polyvalents et capables de jouer des 2 pieds, d'autant qu'ils marchent et courrent sur leurs 2 pieds que je sache.


Que tous ces joueurs capricieux restent donc à leurs postes dans leurs clubs et que Laurent BLANC trouve des joueurs qui ne verront aucun inconvénient à changer leurs habitudes, du moment qu'ils sont sélectionnés en EDF.



-Je parlais de l'équipe 2006. Wink


J'avais compris que tu parlais de l'équipe de 2006, ils ont fait leur gros caprices, ont fait donc ce qu'ils avaient décidé de faire, ils ont choisi les postes qui leur convenaient le mieux et ont oublié que le Roi Zidane hors son football n'est qu'un caractériel et que sous prétexte d'insultes a certainement fait perdre la finale à la France.

Et bien évidemment c'est domenech qui avait dû demander à Materazzi d'insulter Zidane.....

en 1998 le même Roi Zidane avait par "erreur" marché sur un adversaire et s'était pris un carton rouge. et ça n'a pas été le seul de sa carrière.

Domenech est bien sûr fautif de beaucoup de choses, mais je ne suis pas s'accord qu'on lui mette tout sur le dos.On connait les 12 salopards, à ce jour, ils sont 23.

erwan

erwan

J'avais compris que tu parlais de l'équipe de 2006, ils ont fait leur gros caprices, ont fait donc ce qu'ils avaient décidé de faire, ils ont choisi les postes qui leur convenaient le mieux et ont oublié que le Roi Zidane hors son football n'est qu'un caractériel et que sous prétexte d'insultes a certainement fait perdre la finale à la France.
Heureusement qu'il l'ont fait et GRACE à Zidane la France est allée en finale , après qu'il ai du caractère c'est vrai mais lui au moins sur le terrain c'était autre chose et avait le respect du maillot de l' équipe de France ( jamais gréviste )


Et bien évidemment c'est domenech qui avait dû demander à Materazzi d'insulter Zidane..... ????????

en 1998 le même Roi Zidane avait par "erreur" marché sur un adversaire et s'était pris un carton rouge. et ça n'a pas été le seul de sa carrière.

Ca ne l' a pas empêché de mettre 2 buts en finale et d'etre elu meilleur joueur du mondial

Domenech est bien sûr fautif de beaucoup de choses, mais je ne suis pas s'accord qu'on lui mette tout sur le dos.On connait les 12 salopards, à ce jour, ils sont 23.
[/quote]

OK Disons que les torts sont largement partagés

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="mimivert45"]
steph-lavandi4 a écrit:
erwan a écrit:

Tu es rudemment bien informé. Je n'ai aucune preuve tangible de cela...


-C'est de notoriété publique.Je n'ai pas de preuves mais j'ai entendu quelques joueurs le confesser.

Non c'est de rumeur publique, nuance. Quand on a demandé a Zidane, il a expliqué que pas une fois dans sa carrière, il n'avait contesté ou influencé un coach. Le journaliste insitant, il a précisé que cela incluait Domenech également.
On a aussi posé des questions a Henry sur le sujet. Il a déclaré que RD etait le seul a faire les équipes et personne d'autre. Source france football pour les 2.
Le seul a avoir contesté une équipe de RD, c'est Pirès. ON sait ou il a fini.

Les rumeurs ont un coté pratique. Mais par définition, ca n'est pas la vérité...
Ou alors l'incompétence générale de la fff est hallucinante. 6 ans d'un mec qui ne servait a rien ! C'est pas fort ça. Et les joueurs ? 6 ans qu'ils se succedent sans rien dire ?
Il sert au moins a avoir le dos large le RD.

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Il n'avait aucune raison de laisser quoique ce soit à Laurent Blanc qui derrière son dos et bien avant la fin de notre championnat, discutait avec la FFF de son avenir en EDF



Bien sûr, mais l'arrivée de son remplaçant aurait dû être annoncée après l'Afrique du Sud. Sûrement pas aussi longtemps à l'avance et encore moins à chaque match de preparation où là les médias sachant que c'était Laurent Blanc se faisaient un plaisir de démolir un peu plus Domenech. Il n y a pas que les médias d'ailleurs.


Là ,il s'agit d'autre chose ,une certaine maladresse , discutable , débattable,mais pas imputable à Laurent Blanc,je ne faisais que reprendre la phrase en "color red" qui laissait sous entendre,un complot de la part du nouveau sélectionneur.

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

petit rappel juridique, pour qu'il y ait une faute lourde il faut prouver que la faute commise par la personne ait été faite sciemment dans l'intention de nuire à l'employeur

Si la grève des joueurs peut être effectivement vue comme cela, il faut rappeler que les joueurs ne sont pas liés par un contrat de travail à la FFF, quant à Domenech même le plus nabot des avocats arriverait à le disculper, le virer pour faute (simple) sera déjà assez difficile à prouver

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum