FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après "moi je l'aurais arrêté" voilà "moi je serais descendu".....

+2
Kuntzjj
DEVILLAZ
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Suite à une grève illimitée du personnel mettant des sujets sur le forum......Allez voir la rubrique Equipe de France.



Dernière édition par DEVILLAZ le Lun 26 Juil - 18:40, édité 2 fois

Kuntzjj

Kuntzjj

A Tignes il n'avait pas fait grève, il avait tenté de démissionner...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy
Je ne vais plus dans cette rubrique........

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy
Je ne vais plus dans cette rubrique........

N'empêche qu'il l'a mis quand même !

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy
Je ne vais plus dans cette rubrique........

N'empêche qu'il l'a mis quand même !

Oui mais il y va plus !!!

Florphilo

Florphilo

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy
Je ne vais plus dans cette rubrique........

N'empêche qu'il l'a mis quand même !

Oui mais il y va plus !!!


Ouais ben n' empêche qu' il n ' a même pas fermer ce post comme il l' a fait avec moi...........Ingrat personnage Après "moi je l'aurais arrêté" voilà "moi je serais descendu"..... Gs_3d710 boooof lol!

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:Oh le corse t'as pas vu que j'avais mis le meme sujet 1h avant dans la rubrique Equipe de France ??!! Very Happy
Je ne vais plus dans cette rubrique........

N'empêche qu'il l'a mis quand même !

Oui mais il y va plus !!!


Oui mais Haydenpleindechiffres , il s'en fout, il l'a mis quand même!!!

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: Suite à une grève illimitée......

Moi, je ne reste pas là je veux descendre ,comme tous bastiais qui se respectent !

Kuntzjj

Kuntzjj

Ils avaient qu'à le foutre à l'eau ce bus, ça aurait arrêté ce car naval !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Florphilo a écrit:Ouais ben n' empêche qu' il n ' a même pas fermer ce post comme il l' a fait avec moi...........Ingrat personnage Après "moi je l'aurais arrêté" voilà "moi je serais descendu"..... Gs_3d710 boooof lol!

C'est vrai mais je laisse passer pour une fois pour Devillaz. Il est corse faut un peu de compassion... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

Kuntzjj a écrit:Ils avaient qu'à le foutre à l'eau ce bus, ça aurait arrêté ce car naval !!!

lol!

Florphilo

Florphilo

HAYDEN59145 a écrit:
Florphilo a écrit:Ouais ben n' empêche qu' il n ' a même pas fermer ce post comme il l' a fait avec moi...........Ingrat personnage Après "moi je l'aurais arrêté" voilà "moi je serais descendu"..... Gs_3d710 boooof lol!

C'est vrai mais je laisse passer pour une fois pour Devillaz. Il est corse faut un peu de compassion... Laughing

Je vais te dire un petit truc..... ben les corses ils sont chou , enfin peut être pas tous mais en tout cas le mien lui il l ' est ! amor amor Smile . Après pour Devil ' ben moi j' en sais rien hein !! mdrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum