FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Vévette...........

+9
matthieu62120
Marion
HAYDEN
GdarkrOM
mimivert45
Celtill
Florphilo
lahir
DEVILLAZ
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hello Vévette........... Empty Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 9:47

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Tu es parti au Nébraska, YOUPI............ lol! lol!

2Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 10:07

lahir

lahir

DEVILLAZ a écrit:Tu es parti au Nébraska, YOUPI............ lol! lol!

.Si y'avait que lui qui disparaissé lorsque Lyon piétine.............Je crois que c'est toute une région qui se cache. depuis hier soir pas un post Lyonnais. à l'heure ou j'écris ! Wink

3Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 10:59

Florphilo

Florphilo

Bon ben moi je vais te mettre un post rien que pour te faire plaisir lahir , vu que j' ouvre le forum et suis tombé sur le post de Devillaz mais je ne dirais rien sur tel ou tel équipe vu qu ' en ce moment je ne regarde aucun matchs !! Puis à vrai dire je ne sais même pas qui est en tête en ce moment ! C ' est dire.........
Pour l ' instant mes allées et venues se font entre la maison et l ' hôpital , alors que lyon soit champion ou pas je t ' avouerais que je m ' en tape un peu . J ' ai bien d ' autre soucis en tête plus important pour le moment que de m ' en faire pour un club..............
Sur ce , arrête quand même de baver , tu risquerais de te rendre ridicule une fois de plus ! lol

Bonne journée à tous et toutes et bonnes fêtes !

4Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:17

Celtill

Celtill

Hello Vévette...........


Avec son Avatar GF38 ki lui va comme un gant , si pour la prochaine journée il pouvait mettre celui de Lorient

Hello Vévette........... Vtblrfyv

5Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:19

mimivert45

mimivert45

Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

6Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:31

GdarkrOM

GdarkrOM

tu vois mon yvettecornard, avec moi ça marche!! ptdr

allez monaco!!! mdrr

7Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je pense qu il ne faut pas trop tirer de conclusions sur cette journee car le classement va encore beaucoup bouger jusqu a la fin de saison. Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les outsiders....et puis Marseille a battu Grenoble a domicile ce qui na rien d extraordinaire non plus...on verra ce qu ils feront a Lille et a domicile face a Toulouse et Lyon ou Rennes...

Marseille
a encore 4 gros matchs face a Lille Toulouse Lyon et Rennes ( 3 a domicile et 1 a l exterieur )

Lyon
a encore 4 gros matchs face a Bordeaux Paris Marseille et Toulouse ( 1 a domicie et 3 a l exterieur )

Bordeaux
a encore 2 gros matchs face a Lyon et Rennes ( 1 a domile et 1 l exterieur )

Toulouse a encore 3 gros matchs face a Marseille Lille et Lyon ( 2 a domicile et 1 a l exterieur )

Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et Toulouse ( 1 a domicile et 1 a l exterieur )

Paris a encore 2 gros matcs face a Lyon et Rennes ( 1 a domicile et 1 a l exterieur )


Donc on peut voir que Bordeaux Toulouse Lille ou Paris ont l avantage du calendrier meme si les autres matchs seront aussi compliques face aux " ptits " du championnat comme par exemple Lille a St Etienne...mais ces equipes la ont aussi un bon coup a jouer dans ce championnat vu les confrontations direct qu il reste entre tous les clubs du haut de classement.



Dernière édition par HAYDEN59145 le Lun 13 Avr - 11:53, édité 2 fois

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Ce match ne sera pas plus décisif qu'un autre.
Pour être champion l'OM doit gagner les 7 matchs qu'il reste .
Dont bien sur celui de Lyon au Vel.Ce n'est pas plus compliqué.Il ne faut compter sur PERSONNE.

9Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 11:53

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je pense qu il ne faut pas trop tirer de conclusions sur cette journee car le classement va encore beaucoup bouger jusqu a la fin de saison.(Je ne sais pas ce qu'il te faut ??? Tu ne tire pas de conclusions de cette soirée!!!! Lyon qui perd la tête de la L1 ce n'est rien pour toi ?? Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les outsiders....et puis Marseille a battu Grenoble a domicile ce qui na rien d extraordinaire non plus...on verra ce qu ils feront a Lille (si Lille joue comme contre Paris, il ne fait pas de doute que tu vas être très déçu, car si Lille est une des meilleures équipes à domicile, l'OM est la meilleure à l'extérieur) et a domicile face a Toulouse et Lyon ou Rennes...

Marseille
a encore 4 gros matchs face a Lille Toulouse Lyon et Rennes

Lyon
a encore 4 gros matchs face a Bordeaux Paris Marseille et Toulouse

Bordeaux
a encore 2 gros matchs face a Lyon et Rennes

Toulouse a encore 3 gros matchs face a Marseille Lille et Lyon

Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et Toulouse

Paris a encore 2 gros matcs face a Lyon et Rennes


Donc on peut voir que Bordeaux Toulouse Lille ou Paris ont l avantage du calendrier meme si les autres matchs seront aussi compliques face aux " ptits " du championnat comme par exemple Lille a St Etienne...mais ces equipes la ont aussi un bon coup a jouer dans ce championnat vu les confrontations direct qu il reste entre tous les clubs du haut de classement.

Tu me fais rigoler quand tu fais ton compte de gros matchs, il sera plus dur pour certains d'accrocher des points contre les "petits" qui luttent pour ne pas descendre que contre les "gros". On a vu Lyon hier soir.
Pour moi il n'y a que des gros matchs pour tous.

10Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:11

Marion

Marion

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Ce match ne sera pas plus décisif qu'un autre.
Pour être champion l'OM doit gagner les 7 matchs qu'il reste .
Dont bien sur celui de Lyon au Vel.Ce n'est pas plus compliqué.Il ne faut compter sur PERSONNE.

Exactement, y a rien à calculer il faut qu'on gagne nos 7 matchs pour être champion point barre !!!! Very Happy

11Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je pense qu il ne faut pas trop tirer de conclusions sur cette journee car le classement va encore beaucoup bouger jusqu a la fin de saison.(Je ne sais pas ce qu'il te faut ??? Tu ne tire pas de conclusions de cette soirée!!!! Lyon qui perd la tête de la L1 ce n'est rien pour toi ?? Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les outsiders....et puis Marseille a battu Grenoble a domicile ce qui na rien d extraordinaire non plus...on verra ce qu ils feront a Lille (si Lille joue comme contre Paris, il ne fait pas de doute que tu vas être très déçu, car si Lille est une des meilleures équipes à domicile, l'OM est la meilleure à l'extérieur) et a domicile face a Toulouse et Lyon ou Rennes...

Marseille
a encore 4 gros matchs face a Lille Toulouse Lyon et Rennes

Lyon
a encore 4 gros matchs face a Bordeaux Paris Marseille et Toulouse

Bordeaux
a encore 2 gros matchs face a Lyon et Rennes

Toulouse a encore 3 gros matchs face a Marseille Lille et Lyon

Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et Toulouse

Paris a encore 2 gros matcs face a Lyon et Rennes


Donc on peut voir que Bordeaux Toulouse Lille ou Paris ont l avantage du calendrier meme si les autres matchs seront aussi compliques face aux " ptits " du championnat comme par exemple Lille a St Etienne...mais ces equipes la ont aussi un bon coup a jouer dans ce championnat vu les confrontations direct qu il reste entre tous les clubs du haut de classement.

Tu me fais rigoler quand tu fais ton compte de gros matchs, il sera plus dur pour certains d'accrocher des points contre les "petits" qui luttent pour ne pas descendre que contre les "gros". On a vu Lyon hier soir.
Pour moi il n'y a que des gros matchs pour tous.


Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:30

Marion

Marion

[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b][/quote]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!

13Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:43

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Ce match ne sera pas plus décisif qu'un autre.
Pour être champion l'OM doit gagner les 7 matchs qu'il reste .
Dont bien sur celui de Lyon au Vel.Ce n'est pas plus compliqué.Il ne faut compter sur PERSONNE.


...Tu auras remarqué que j'ai écrit capital et non décisif.De plus il est faux de dire qu'il vous faut gagner tous vos matches.6 victoires et un nul contre .....Lyon et ça passe !!! Non ???

14Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!
[/quote]

Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.

15Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 12:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!
[/quote]


Je n ai pas forcement dis que ca s enflammer que sur le forum meme si depuis hier soir il n y a que des marseillais qui attendent les lyonnais... scratch . Sinon depuis ce matin dans les journaux ou emissions tele sportive il ny en a que pour l OM leader...donc c est pour ca que je disais que ca c est deja bien enflamme pour Marseille...maintenant j aurais du dire : " depuis hier soir le monde entier s enflamme pour l OM... ". Very Happy . Sinon voila la une de l equipe...et encore je n ai mis que celle la....






Hello Vévette........... Une13010

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 13:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.
[/quote]


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 13:16

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!
[/quote]

Holà !!!!! Elle se calme, la sudiste. On peut encore causer, non !!!???? Vous faites vos tièdes ici, mais je suis sur que chez vous, comme sur la terrasse du café d'en bas, vous ous la pétez à un point ...... mais à un point !

18Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 13:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bon encore des points perdus a domicile... Monaco a rudement bien joué (grand Ruffier), et lyon a été... euh disons moyen.
Pas mauvais. Il y a eu de bonnes phases de jeu ou ruffier a tenu la maison. Et puis il y a aussi eu des phases d'absence totale (le 2eme but, c'est une blague)....
Il s'agit en effet d'un evenement que lyon ne soit plus leader, mais pour etre honnete, je le sentais venir. Pour etre encore plus honnete, le Bordeaux - Lyon, je le sens moyen...
Toujours est il que ça n'est pas encore plié. Loin de là. Il reste encore de nombreux chocs directs entre prétendants et comme pour Lille/psg, des points vont se perdre en route... Ce qui est inquietant, c'est de perdre des points contre auxerre ou monaco... No
Quoiqu'il en soit, il faut battre Bordeaux.

Meme si je suis forcément déçu que lyon perde sa 1ere place, et que le risque de ne pas etre champion est de plus en plus grand, je dois dire encore une fois, que j'aime la L1. Car cette année c'est un sacré championnat que l'on a...

19Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 15:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 (non 7)journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...
[/quote]


Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.

20Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 15:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 (non 7)journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...


Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.
[/quote]


Ouais enfin bref...pour Lahir son humour et ses posts laisse perplexe beaucoup de monde ici...mais bon vu que l on doit tout prendre au 100eme degre...donc LAHIR SUPPORTER MARSEILLAIS ne s enflamme jamais...ensuite tu as marque " SI " le Losc fait le meme match que contre Paris ok mais bizarrement tu ne mets pas " SI " Marseille fait un bon match a l exterieur...comme ci l OM allait forcement tout dechirer au stadium...apres je n ai pas mis que les marseillais s enflammaient forcement QUE sur le FORUM mais je faisais remarquer que depuis hier soir on en faisait deja beaucoup trop ( tele / journaux ) sur le fait que Marseille soit leader...

https://hahohelfoot.forumactif.org

21Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 16:05

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 (non 7)journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...


Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.


Ouais enfin bref...pour Lahir son humour et ses posts laisse perplexe beaucoup de monde ici...mais bon vu que l on doit tout prendre au 100eme degre...donc LAHIR SUPPORTER MARSEILLAIS ne s enflamme jamais...ensuite tu as marque " SI " le Losc fait le meme match que contre Paris ok mais bizarrement tu ne mets pas " SI " Marseille fait un bon match a l exterieur...comme ci l OM allait forcement tout dechirer au stadium...apres je n ai pas mis que les marseillais s enflammaient forcement QUE sur le FORUM mais je faisais remarquer que depuis hier soir on en faisait deja beaucoup trop ( tele / journaux ) sur le fait que Marseille soit leader...
[/quote]

Quoi de plus normal, contrairement à ce que tu penses, pour eux, c'est un évènement.
Ils ont matière à écrire, à discuter, et à baver. Ca devenait banal de dire que l'OL avait gagné et était en tête de la L1. Perso, je me demande s'il ne serait pas plus beau de gagner la coupe UEFA. L'Om serait alors le seul club français à avoir ce doublé. Ca + une deuxième place qualificative pour la LDC, je signe.
Mais il se pourrait aussi que l'OM ne gagne rien du tout !!!

22Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 16:48

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 (non 7)journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...


Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.


Ouais enfin bref...pour Lahir son humour et ses posts laisse perplexe beaucoup de monde ici...mais bon vu que l on doit tout prendre au 100eme degre...donc LAHIR SUPPORTER MARSEILLAIS ne s enflamme jamais...ensuite tu as marque " SI " le Losc fait le meme match que contre Paris ok mais bizarrement tu ne mets pas " SI " Marseille fait un bon match a l exterieur...comme ci l OM allait forcement tout dechirer au stadium...apres je n ai pas mis que les marseillais s enflammaient forcement QUE sur le FORUM mais je faisais remarquer que depuis hier soir on en faisait deja beaucoup trop ( tele / journaux ) sur le fait que Marseille soit leader...

Quoi de plus normal, contrairement à ce que tu penses, pour eux, c'est un évènement.
Ils ont matière à écrire, à discuter, et à baver. Ca devenait banal de dire que l'OL avait gagné et était en tête de la L1. Perso, je me demande s'il ne serait pas plus beau de gagner la coupe UEFA. L'Om serait alors le seul club français à avoir ce doublé. Ca + une deuxième place qualificative pour la LDC, je signe.
Mais il se pourrait aussi que l'OM ne gagne rien du tout !!!
[/quote]

Bah perso c est ca qui me saoule avec Marseille...tu vois depuis hier soir ils sont leader avec 1 seul petit point d avance et ca y est l OM est redevenu la place forte du foot francais...si Marseille est champion ok...pou l instant c est loin d etre le cas...je sais bien que Marion ou toi n etes pas venus faire les fanfarons avec cette place de leader mais je parlais surtout des journalistes. Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

23Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 17:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Je n'aurais pas dis mieux. J'ai fait un post pour chambrer Vévette, point barre.
Maintenant je sais aussi que ça fait chier nombre ici que l'OM soit devant.
Je ne sais pas qui de Lille où Marseille fera le meilleur match, mais une chose est sûre c'est que sera dur.
Et franchement celui qui s'enflamme ici depuis qq temps que le LOSC a qq résultats, c'est bien toi.


Pourquoi ca ferait chier tout le monde que l OM soit leader ???? Leader avec 1 point d avance alors qu il reste 6 (non 7)journees ne veut rien dire pour moi....Et puis tu sais depuis que Puel est parti a Lyon en prenant Makoun et Collot et en degueulant sur l agressivite des lillois en match l Olympique Lyonnais commence serieux a me gaver...je n attend que ca que Lyon ne soit pas champion...mais comme je n aime pas non plus Marseille ou Bordeaux ou Paris bah je m en tape que ce soit l une des 3 qui soient champion...maintenant dire d avance que Lille va faire le meme match que face au PSG et que je vais deja etre decu du resultat...j appel ca 1 peu s enflammer non ??? Et puis ensuite pourquoi je n aurais pas le droit de m enflammer sur les resultats de mon equipe ???? Et c est un marseillais qui vient me dire ca.... Suspect . En terme de supporters qui s enflamment pour rien vous etes de loin les meilleurs depuis des annees non ?????? Quand je lis Lahir qui met deja Toulouse Lille ou Paris aux oubliettes pour les 3 premieres places j appel ca aussi s enflammer...


Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.


Ouais enfin bref...pour Lahir son humour et ses posts laisse perplexe beaucoup de monde ici...mais bon vu que l on doit tout prendre au 100eme degre...donc LAHIR SUPPORTER MARSEILLAIS ne s enflamme jamais...ensuite tu as marque " SI " le Losc fait le meme match que contre Paris ok mais bizarrement tu ne mets pas " SI " Marseille fait un bon match a l exterieur...comme ci l OM allait forcement tout dechirer au stadium...apres je n ai pas mis que les marseillais s enflammaient forcement QUE sur le FORUM mais je faisais remarquer que depuis hier soir on en faisait deja beaucoup trop ( tele / journaux ) sur le fait que Marseille soit leader...

Quoi de plus normal, contrairement à ce que tu penses, pour eux, c'est un évènement.
Ils ont matière à écrire, à discuter, et à baver. Ca devenait banal de dire que l'OL avait gagné et était en tête de la L1. Perso, je me demande s'il ne serait pas plus beau de gagner la coupe UEFA. L'Om serait alors le seul club français à avoir ce doublé. Ca + une deuxième place qualificative pour la LDC, je signe.
Mais il se pourrait aussi que l'OM ne gagne rien du tout !!!

Bah perso c est ca qui me saoule avec Marseille...tu vois depuis hier soir ils sont leader avec 1 seul petit point d avance et ca y est l OM est redevenu la place forte du foot francais...si Marseille est champion ok...pou l instant c est loin d etre le cas...je sais bien que Marion ou toi n etes pas venus faire les fanfarons avec cette place de leader mais je parlais surtout des journalistes. Wink
[/quote]

Ce n'est pas tellement que ce soit Marseille qui soit premier, c'est plutôt parce que Lyon ne l'est plus.

24Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 19:18

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!


Je n ai pas forcement dis que ca s enflammer que sur le forum meme si depuis hier soir il n y a que des marseillais qui attendent les lyonnais... scratch . Sinon depuis ce matin dans les journaux ou emissions tele sportive il ny en a que pour l OM leader...donc c est pour ca que je disais que ca c est deja bien enflamme pour Marseille...maintenant j aurais du dire : " depuis hier soir le monde entier s enflamme pour l OM... ". Very Happy . Sinon voila la une de l equipe...et encore je n ai mis que celle la....


Mais ne confond pas journaleux et marseillais STP, EUX veulent vendre et comme tout le monde le sait l'om fait vendre....c'est du pain bénit pour EUX mais moi j'en ai rien à cirer d'être 1er aujourd'hui si à la dernière journée on n'est pas champion !!!!



Hello Vévette........... Une13010[/quote]

25Hello Vévette........... Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 19:22

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!

Holà !!!!! Elle se calme, la sudiste. On peut encore causer, non !!!???? Vous faites vos tièdes ici, mais je suis sur que chez vous, comme sur la terrasse du café d'en bas, vous ous la pétez à un point ...... mais à un point ![/quote]

Tu veux la vérité on s'est tous dit pareil, "putain encore 7journées" Very Happy
Y a degun ICI qui fantasme, 16ans sans rien ça laisse des traces, il faudrait 12points d'avance à 1journée de la fin pour que je me lache.....donc sincèrement c'est la prudence qui prend le dessus sur le fait d'être 1er !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum