FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello Vévette...........

+9
matthieu62120
Marion
HAYDEN
GdarkrOM
mimivert45
Celtill
Florphilo
lahir
DEVILLAZ
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 19:58

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!

Holà !!!!! Elle se calme, la sudiste. On peut encore causer, non !!!???? Vous faites vos tièdes ici, mais je suis sur que chez vous, comme sur la terrasse du café d'en bas, vous ous la pétez à un point ...... mais à un point !

Tu veux la vérité on s'est tous dit pareil, "putain encore 7journées" Very Happy
Y a degun ICI qui fantasme, 16ans sans rien ça laisse des traces, il faudrait 12points d'avance à 1journée de la fin pour que je me lache.....donc sincèrement c'est la prudence qui prend le dessus sur le fait d'être 1er !!!
[/quote]

(Décidément, 16 ans de disette nous ont changé nos marseillais ..... )

27Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 20:14

micky

micky

[quote="Marion[color=blue]Mais ne confond pas journaleux et marseillais STP, EUX veulent vendre et comme tout le monde le sait l'om fait vendre....c'est du pain bénit pour EUX mais moi j'en ai rien à cirer d'être 1er aujourd'hui si à la dernière journée on n'est pas champion !!!!



Mais qui oserait se permettre de confondre des journaleux et vous marseillais, quoique je suis persuadée qu'à la Provence il y a des marseillais qui y travaillent, mais peut-être que EUX ne sont pas des journaleux.

A part ça tu as raison, rien à foutre aujourd'hui d'être premier si c'est pour ne pas le rester jusqu'à la dernière journée, et enfin obtenir ce titre de Champion de France tant attendu depuis 16 ans.


ah et au fait pourrais tu me dire la différence qu'il y a entre un journaleux et un journaliste ???

28Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 20:37

Celtill

Celtill

apres je n ai pas mis que les marseillais s enflammaient forcement QUE sur le FORUM mais je faisais remarquer que depuis hier soir on en faisait deja beaucoup trop ...



Bin c'est pas grave c'est ke du fo.. Bonheur
Hello Vévette........... - Page 2 59322806

29Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 21:11

defi72

defi72

Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:[Je sais qu'il reste des matchs à jouer, mais c'est quand même un "petit" évènement[/font][/color][/b]) Deja la semaine prochaine avec Bordeaux / lyon et ensuite lors de chaque journee il y aura a chaque fois un choc entre les 7 premiers du classement...apres pour moi aussi Bordeaux a le calendrier le plus simple mais bon cette equipe est tellement imprevisible en pouvant montrer le meilleur comme le pire donc j ai quand meme un ptit doute sur Bordeaux...pareil pour Marseille et Lyon...et derriere Toulouse et Lille et Paris ont une belle carte a jouer en jouant les
Lille a encore 2 gros matchs face a Marseille et
Comme tu dis c est un " ptit evenement ". Lyon n est plus leader ok mais pas de quoi non plus s enflammer car Lyon est 2eme a 1 point de Marseille...ensuite pour le futur Losc / Marseille bah le Losc jouera t il comme face ou Psg ou pas ??? Je ne le sais pas et personne ne le sait...comme de savoir si Marseille fera aussi un bon match ou pas a Lille...comme je disais ca s enflamme deja tres vite du cote de Marseille depuis hier soir ( comme par exemple dire que le Losc fera le meme match que face au Psg et que ca sera facile pour l OM... ) mais bon voila attendons les 2 dernieres journees pour s enflammer...Lyon hier soir est tombe sur 1 equipe de Monaco qui a chaque fois est capable du meilleur comme du pire comme face au Havre a domicile donc pas grand chose a tirer de ce match des monegasques...apres j ai bien dis que les autres matchs seront aussi complique comme par exemple Lille a St Etienne... Rolling Eyes mais on peut aussi voir depuis quelques journees que les matchs entre les 1er et les derniers tournent souvent a l avantage des plus " gros "...le Losc a joue dernierement Caen et Grenoble et Nantes et a chaque fois le Losc a gagne...comme Bordeaux face au Havre Nancy ou Auxerre ou Marseille face a Nantes St Etienne ou Grenoble...comme Lyon face Sochaux ou Le Mans ...apres y aura forcement quelques equipes du haut de tableau qui vont perdre ou faire nul face a ces equipes la ( comme Valenciennes par exemple ) mais on voit que toutes les equipes du haut ne font pas beaucoup d erreurs en ce moment...[/b]

Ou as tu vu des marseillais qui s'enflamment ??? Ca m'enerve qu'on nous fasse toujours passer pour ce qu'on n'est pas !!!!
Y a degun ICI qui a fait un flan du fait qu'on soit 1er......
Tout le monde est prudent donc ne prends pas tes rêves pour la réalité de voir les marseillais se prendre pour d'autres laisse donc ça aux gones!!!!
Nous on sait que pour être champion il faut faire aucun faux pas.....y a pas " d'enflammade" OK !!!

Holà !!!!! Elle se calme, la sudiste. On peut encore causer, non !!!???? Vous faites vos tièdes ici, mais je suis sur que chez vous, comme sur la terrasse du café d'en bas, vous ous la pétez à un point ...... mais à un point !

Tu veux la vérité on s'est tous dit pareil, "putain encore 7journées" Very Happy
Y a degun ICI qui fantasme, 16ans sans rien ça laisse des traces, il faudrait 12points d'avance à 1journée de la fin pour que je me lache.....donc sincèrement c'est la prudence qui prend le dessus sur le fait d'être 1er !!!
[/quote]

peuchère que la déception va être grande..que l OL est cruel de faire rêver les Marseillais lol!

30Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 21:42

Marion

Marion

ah et au fait pourrais tu me dire la différence qu'il y a entre un journaleux et un journaliste ???[/b][/quote]
Un journaleux c'est un fouille merde.....

31Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 21:46

Marion

Marion

peuchère que la déception va être grande..que l OL est cruel de faire rêver les Marseillais lol! [/size][/quote]

Rien que pour toi(je précise)....


..............ON EST 1ER...............

32Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 21:57

Tinacorner

Tinacorner

Salut les taches et le chebeb marseillais , voilà un petit week end pascal peinard et on me cherche partout comme vous vous êtes caguez dessus en 1ere mi temps au vel et après la tête de cris.......rien n'est fini c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes et juste pour votre plaisir j ai changé mon avatar pour votre rendez vous de jeudi et une petite image pour ce que je pense de votre O.M... lol!

Hello Vévette........... - Page 2 52044413

33Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 21:59

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

34Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 22:41

Tinacorner

Tinacorner

Avec son Avatar GF38 ki lui va comme un gant , si pour la prochaine journée il pouvait mettre celui de Lorient


Eh le Celte t'a pas oublié un petit rendez vous pour Jeudi , des buts au lieu de tanner Grenoble vous auriez du en garder pour ce rendez vous européen ALLEZ DONESK.... lol!

35Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Lun 13 Avr - 22:49

Tinacorner

Tinacorner

"Lorsqu'il part de son ile un corse ne s'en va pas il s'absente..."



Hello Vévette........... - Page 2 Images15

............ lol!

36Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 0:02

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

37Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 0:39

Marion

Marion

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy

38Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 10:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy


Euh et sinon comme j ai dis a Devillaz pourquoi a chaque fois que vous marquez quelque chose faut tjs tout prendre au 100eme degre et quand c est nous c est tjs du 1er degre.... Suspect . Est ce que j insulte les marseillais ??????? Je ne pense pas....pour le 6 minutes c est de l HUMOUR....tu vois quand on met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....ca veut dire qu on rigole.... Suspect . Est c e que j ai marque la ville entiere s enflamme ?????? Je ne pense pas non plus.... Suspect . C est juste qu hier tu nous disais qu aucun marseillais ne parlaient de titre et j allume M6 et qu est ce qe je vois....1 reportage a Marseille avec des mecs qui te disent que l OM sera champion.... Suspect .....Ouais appel ca comme tu veux alors....

https://hahohelfoot.forumactif.org

39Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 10:29

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy


Euh et sinon comme j ai dis a Devillaz pourquoi a chaque fois que vous marquez quelque chose faut tjs tout prendre au 100eme degre et quand c est nous c est tjs du 1er degre.... Suspect . Est ce que j insulte les marseillais ??????? Je ne pense pas....pour le 6 minutes c est de l HUMOUR....tu vois quand on met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....ca veut dire qu on rigole.... Suspect . Est c e que j ai marque la ville entiere s enflamme ?????? Je ne pense pas non plus.... Suspect . C est juste qu hier tu nous disais qu aucun marseillais ne parlaient de titre et j allume M6 et qu est ce qe je vois....1 reportage a Marseille avec des mecs qui te disent que l OM sera champion.... Suspect .....Ouais appel ca comme tu veux alors....

Olala t'engatse pas.....bè dans la logique si tu es 1er du championnat c'est un peu normal d'y penser au titre NON ??? C'est pas pour ça qu'on peut parler d'enflammade......Non moi ce qui m'agaçe c'est qu'à la moindre ocas tout est bon pour sortir les vieux clichés moisis sur les marseillais....à force c'est pénible......

40Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 10:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy


Euh et sinon comme j ai dis a Devillaz pourquoi a chaque fois que vous marquez quelque chose faut tjs tout prendre au 100eme degre et quand c est nous c est tjs du 1er degre.... Suspect . Est ce que j insulte les marseillais ??????? Je ne pense pas....pour le 6 minutes c est de l HUMOUR....tu vois quand on met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....ca veut dire qu on rigole.... Suspect . Est c e que j ai marque la ville entiere s enflamme ?????? Je ne pense pas non plus.... Suspect . C est juste qu hier tu nous disais qu aucun marseillais ne parlaient de titre et j allume M6 et qu est ce qe je vois....1 reportage a Marseille avec des mecs qui te disent que l OM sera champion.... Suspect .....Ouais appel ca comme tu veux alors....

Olala t'engatse pas.....bè dans la logique si tu es 1er du championnat c'est un peu normal d'y penser au titre NON ??? C'est pas pour ça qu'on peut parler d'enflammade......Non moi ce qui m'agaçe c'est qu'à la moindre ocas tout est bon pour sortir les vieux clichés moisis sur les marseillais....à force c'est pénible......


Bah en meme temps on invente rien....si hier a M6 ils seraient tous comme Devillaz ou toi bah ils auraient dis : " oui on pense au titre mais attendons la suite car pour l instant rien n est joue...". Alors que la c etait plutot : " l OM leader ??? C est normal on va etre champion...on est les plus fort....etc....".

https://hahohelfoot.forumactif.org

41Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 10:57

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy


Euh et sinon comme j ai dis a Devillaz pourquoi a chaque fois que vous marquez quelque chose faut tjs tout prendre au 100eme degre et quand c est nous c est tjs du 1er degre.... Suspect . Est ce que j insulte les marseillais ??????? Je ne pense pas....pour le 6 minutes c est de l HUMOUR....tu vois quand on met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....ca veut dire qu on rigole.... Suspect . Est c e que j ai marque la ville entiere s enflamme ?????? Je ne pense pas non plus.... Suspect . C est juste qu hier tu nous disais qu aucun marseillais ne parlaient de titre et j allume M6 et qu est ce qe je vois....1 reportage a Marseille avec des mecs qui te disent que l OM sera champion.... Suspect .....Ouais appel ca comme tu veux alors....

Olala t'engatse pas.....bè dans la logique si tu es 1er du championnat c'est un peu normal d'y penser au titre NON ??? C'est pas pour ça qu'on peut parler d'enflammade......Non moi ce qui m'agaçe c'est qu'à la moindre ocas tout est bon pour sortir les vieux clichés moisis sur les marseillais....à force c'est pénible......


Bah en meme temps on invente rien....si hier a M6 ils seraient tous comme Devillaz ou toi bah ils auraient dis : " oui on pense au titre mais attendons la suite car pour l instant rien n est joue...". Alors que la c etait plutot : " l OM leader ??? C est normal on va etre champion...on est les plus fort....etc....".
Ouais sur 4personnes tu as le patron de l'omkf qui dit on va être champion, ma foi si il tient à sa place c'est un peu logique NON....rire, ensuite tu as un vieux qui dit que lyon c'est au nord et marseille au sud, enfin rien de trop interessant et un pêcheur qui dit que maintenant qu'on est 1er on va rien lacher.....je m'attendais à vraiment pire je te jure.... Very Happy ......tu devais être trop jeune dans les années 90 par ce que là c'était vraiment insuportable comme on se prenait pour des "Dieux"......Attends de voir Si on est champion et tu reviendras sur la définition du mot s'enflammer.... Very Happy

42Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 11:11

lahir

lahir

Ce qui montre bien que nous ne parlons pas de la même chose.
Tu as tendance à confondre tourner autour et marcher dedans.
Je n'ai pas dit d'avance que Lille allait faire le même match que contre Paris, j'ai dit "SI" Lille fait le même match que contre Paris tu risques d'être déçu.
Pour ce qui est de s'enflammer, je te rappelle que c'est toi qui a avancé que les supporters marseillais s'enflammaient,Marion te l'a d'ailleurs fait remarquer, alors qu'aucun ici n'est venu en parler plus que ça. Si c'est du préventif que tu fais c'est réussi.
[/quote]


Ouais enfin bref...pour Lahir son humour et ses posts laisse perplexe beaucoup de monde ici...


Ha bon scratch à part mes calculs un peu foireux par môment, je vois pas en quoi mes posts laissent perplexe.


mais bon vu que l on doit tout prendre au 100eme degre...donc LAHIR SUPPORTER MARSEILLAIS ne s enflamme jamais...

Ben on est premier, tu ma vu mettre un post ou je m'enflamme ??
Le seul truc avec lequel je vous bassine, c'est sur le nombres de supporters.

43Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 11:31

lahir

lahir

[quote="Florphilo"][size=18]Bon ben moi je vais te mettre un post rien que pour te faire plaisir lahir , vu que j' ouvre le forum et suis tombé sur le post de Devillaz mais je ne dirais rien sur tel ou tel équipe vu qu ' en ce moment je ne regarde aucun matchs !! Puis à vrai dire je ne sais même pas qui est en tête en ce moment ! C ' est dire.........
Pour l ' instant mes allées et venues se font entre la maison et l ' hôpital , alors que lyon soit champion ou pas je t ' avouerais que je m ' en tape un peu . J ' ai bien d ' autre soucis en tête plus important pour le moment que de m ' en faire pour un club..............
Sur ce , arrête quand même de baver , tu
risquerais de te rendre ridicule une fois de plus ! lol

Je Baves !! sur qui ou quoi ??
Quoi de plus naturel que de s'étonnait du peu de Lyonnais ayant postés Dimanche.
D'ailleur j'ai toujours pas vu Erwan, l'a du resté coincé à Rome.

44Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 14:20

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Par contre Marion je sais pas si t as regarde le 6 minutes de M6 ????? Le titre etait BONHEUR....et la qu est ce qu on voit....les marseillais entrain de s enflammer sur la 1ere place de l OM.... lol! lol! lol! lol!


TU NOUS PRENDRAIS PAS POUR DES CONS ????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma foi si voir 3marseillais s'enflammer c'est représentatif de toute une ville que veux tu que je te dise.......Je le sais bien que dans ma ville y en a des fadas !!!!

Dis moi Hayden tu as une dent contre les marseillais ou quoi ou c'est le fait d'avoir perdu 2points à domicile qui te rend nerveux....car par curiosité je suis allée voir le six minutes, d'ailleurs pour vous faire votre opinion allez le voir, c'est ça pour toi s'enflammer ??? Tu sais quoi SI on est champion je t'invite à venir voir à quoi ça ressemble une ville qui s'enflamme car là je sens le petit joueur..... Very Happy


Euh et sinon comme j ai dis a Devillaz pourquoi a chaque fois que vous marquez quelque chose faut tjs tout prendre au 100eme degre et quand c est nous c est tjs du 1er degre.... Suspect . Est ce que j insulte les marseillais ??????? Je ne pense pas....pour le 6 minutes c est de l HUMOUR....tu vois quand on met ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ....ca veut dire qu on rigole.... Suspect . Est c e que j ai marque la ville entiere s enflamme ?????? Je ne pense pas non plus.... Suspect . C est juste qu hier tu nous disais qu aucun marseillais ne parlaient de titre et j allume M6 et qu est ce qe je vois....1 reportage a Marseille avec des mecs qui te disent que l OM sera champion.... Suspect .....Ouais appel ca comme tu veux alors....

Olala t'engatse pas.....bè dans la logique si tu es 1er du championnat c'est un peu normal d'y penser au titre NON ??? C'est pas pour ça qu'on peut parler d'enflammade......Non moi ce qui m'agaçe c'est qu'à la moindre ocas tout est bon pour sortir les vieux clichés moisis sur les marseillais....à force c'est pénible......

... si certains de tes comparses sortaient un peu moins de vieux clichés moisis sur les autres .....

45Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 18:58

Invité


Invité

mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Euh Mimi,et nous....on imagine quoi samedi a 23h?????ça What a Face ou ça drapeau ASSE drapeau ASSE2

46Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mar 14 Avr - 21:44

matthieu62120

matthieu62120

argane a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Euh Mimi,et nous....on imagine quoi samedi a 23h?????ça What a Face ou ça drapeau ASSE drapeau ASSE2




Ce sera du style Hello Vévette........... - Page 2 Exit

47Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mer 15 Avr - 0:01

DEVILLAZ

DEVILLAZ

matthieu62120 a écrit:
argane a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Euh Mimi,et nous....on imagine quoi samedi a 23h?????ça What a Face ou ça drapeau ASSE drapeau ASSE2




Ce sera du style Hello Vévette........... - Page 2 Exit

Si j'avais le choix, je dirais match nul entre Bordeaux et Lyon, et victoire Marseillaise.

48Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mer 15 Avr - 0:11

mimivert45

mimivert45

argane a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Euh Mimi,et nous....on imagine quoi samedi a 23h?????ça What a Face ou ça drapeau ASSE drapeau ASSE2


Moi je vois ça !!!

Hello Vévette........... - Page 2 Marque10

¨Pour les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

49Hello Vévette........... - Page 2 Empty Re: Hello Vévette........... Mer 15 Avr - 10:03

matthieu62120

matthieu62120

mimivert45 a écrit:
argane a écrit:
mimivert45 a écrit:Le prochain Bordeaux-Lyon sera peut-être capital !!!
Imaginons une défaite lyonnaise et une victoire des marseillais à Lorient et Lyon pourrait perdre son titre à 80%

Euh Mimi,et nous....on imagine quoi samedi a 23h?????ça What a Face ou ça drapeau ASSE drapeau ASSE2


Moi je vois ça !!!

Hello Vévette........... - Page 2 Marque10

¨Pour les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Mimi est un adepte de la méthode Coué .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum