FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Squillaci signe a Arsenal.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Squillaci signe a Arsenal. Empty Squillaci signe a Arsenal. Lun 23 Aoû - 10:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Après deux saisons passées au FC Séville, Sébastien Squillaci quitte l’Andalousie pour rejoindre Arsenal. C’est le club de Nervion qui a annoncé hier sur son site officiel avoir trouvé un accord avec les Gunners.

Le Français se trouve actuellement à Londres afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. Une fois cette obligation passée, il signera un bail de deux ans contre une indemnité de transfert estimée à 6,5 M€.

Je connais un joueur qui va se retrouver sur le banc toute la saison...un certain Koscielny...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Squillaci signe a Arsenal. Empty Re: Squillaci signe a Arsenal. Lun 23 Aoû - 12:52

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Après deux saisons passées au FC Séville, Sébastien Squillaci quitte l’Andalousie pour rejoindre Arsenal. C’est le club de Nervion qui a annoncé hier sur son site officiel avoir trouvé un accord avec les Gunners.

Le Français se trouve actuellement à Londres afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. Une fois cette obligation passée, il signera un bail de deux ans contre une indemnité de transfert estimée à 6,5 M€.

Je connais un joueur qui va se retrouver sur le banc toute la saison...un certain Koscielny...
Ba moi je dirais que ce sera bien fait pour sa g....e!!!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum