FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arsenal/ Barça

+3
AGDETON
steph-lavandi4
OMchampion93
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arsenal/ Barça Empty Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 1:07

OMchampion93

OMchampion93

Je n'sais pas si vous avez jeté un oeil sur le match mais Barcelone franchement... Quelle équipe! Impressionnant Shocked
Ils vont être difficile à battre, je les vois bien aller en finale...

2Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 9:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:Je n'sais pas si vous avez jeté un oeil sur le match mais Barcelone franchement... Quelle équipe! Impressionnant Shocked
Ils vont être difficile à battre, je les vois bien aller en finale...

Je les vois meme gagner haut la main

3Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 10:03

AGDETON

AGDETON

OMchampion93 a écrit:Je n'sais pas si vous avez jeté un oeil sur le match mais Barcelone franchement... Quelle équipe! Impressionnant Shocked
Ils vont être difficile à battre, je les vois bien aller en finale...

Injouable, tout simplement injouable !!!!
Même si le score semble équilibré, sur le terrain c'était Bastia/Bordeaux, (les moins de 17 ans de Bastia).
Avec cette équipe de Barcelone, on touche à la perfection.

4Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 11:57

micky

micky

OMchampion93 a écrit:Je n'sais pas si vous avez jeté un oeil sur le match mais Barcelone franchement... Quelle équipe! Impressionnant Shocked
Ils vont être difficile à battre, je les vois bien aller en finale...


Je n'ai pas fait que jeter un oeil sur cette rencontre, je me suis régalée tout simplement.

Punaise quelle équipe !! Epoustouflante !!

5Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 13:17

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pourtant Arsenal, c'est pas des quiches....
C'est du lourd cette équipe et Xavi est vraiment impressionnant...

6Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 14:26

GdarkrOM

GdarkrOM

je l'ai trouvé meilleur avec eto'o

7Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 18:42

boblelePSG

boblelePSG

Alves, je ne sais pas avec quoi il se pique, mais le mec il pourrait jouer un 2eme match dans la foulée, qu'à la 91eme minute du second match, il continuerait à déborder comme un ailier tout en assurant le repli défensif derrière, impressionnant ! Shocked

Et dire qu'il leur manquait Iniesta et Yaya Touré au milieu !

8Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Jeu 1 Avr - 22:26

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Alves, je ne sais pas avec quoi il se pique, mais le mec il pourrait jouer un 2eme match dans la foulée, qu'à la 91eme minute du second match, il continuerait à déborder comme un ailier tout en assurant le repli défensif derrière, impressionnant ! Shocked

Et dire qu'il leur manquait Iniesta et Yaya Touré au milieu !

Même si on suit le Barçà depuis longtemps, même si on sait qu'il y a de la qualité, même si on sait qu'ils sont très forts , il ont produit à Arsenal, un de leur meilleur match, victime d'une trop grande confiance peut-être en fin de rencontre ou d'un coup de barre, ce fut tout de même un football avant gardiste, souhaitons pour les futurs adversaires qu'ils ne réïtèrent pas ce genre de prestations à chaque sortie.
Quel match! C'est l'équipe de France de handball , mais avec les pieds.

9Arsenal/ Barça Empty Re: Arsenal/ Barça Ven 2 Avr - 8:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit: C'est l'équipe de France de handball , mais avec les pieds.[/size] [/color][/font]

Ou le Losc espagnol... Razz . Je repete betement ce que disent les journalistes a la tele... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum