FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raymond la taupe ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raymond la taupe ? Empty Raymond la taupe ? Mer 1 Sep - 23:49

mimivert45

mimivert45

Raymond la taupe ?
Et si la fameuse taupe de l'équipe de France au Mondial n'était autre que Raymond Domenech ? Selon trois internationaux tricolores présents en Afrique du Sud, l'ancien sélectionneur des Bleus aurait lui-même livré à la presse les insultes proférées par Nicolas Anelka à son encontre.

Raymond Domenech : la fameuse taupe de l'équipe de France ?Souvenez-vous, après la publication à la une de L'Equipe des insultes proférées par Nicolas Anelka à l'égard de Raymond Domenech à la mi-temps du match de Coupe du monde perdu 2-0 contre le Mexique, Patrice Evra montait au créneau pour faire part de sa volonté de connaître le traître. Cette personne qui avait dévoilé au quotidien sportif une partie de l'intimité du vestiaire tricolore.

«Le problème de l'équipe de France, ce n'est pas Anelka, c'est le traître. On sait qu'il y a quelqu'un parmi nous qui veut du mal à l'équipe de France. Il faut l'éliminer du groupe», lâchait celui qui était alors le capitaine des Bleus lors d'une conférence de presse pour le moins théâtrale. Plus tard, le vocabulaire s'adoucissait et la «taupe» remplaçait le «traître» .

Domenech, un manipulateur ?

Presque trois mois plus tard, l'identité de la fameuse taupe n'est toujours pas connue. Sauf qu'à en croire Le Point, celle-ci pourrait bien être Raymond Domenech lui-même. L'hebdomadaire publiera ce jeudi des extraits du rapport de la commission d'enquête de la FFF dans lequel trois joueurs de l'équipe de France, présents en Afrique du Sud, chargent leur ancien sélectionneur.


Very Happy Very Happy Very Happy


En outre, Domenech serait également pointé du doigt pour des «choix non expliqués» et sa gestion du cas Anelka. Alors qu'il clamait haut et fort qu'il avait lui-même réglé le problème, avant que la Fédération s'en mêle, le technicien tricolore pourrait en réalité avoir tout fait pour que l'attaquant de Chelsea quitte immédiatement le groupe. Histoire de retrouver le peu d'autorité qu'il avait perdue depuis longtemps ? Possible… Toujours est-il que la lumière est encore loin d'être faite sur toute cette histoire.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum