FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Du grand Raymond.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Du grand Raymond. Empty Du grand Raymond. Lun 12 Avr - 14:07

AGDETON

AGDETON

Interrogé en direct sur ses choix par des téléspectateurs, Raymond Domenech a montré une fois de plus ,sa grande intelligence et sa finesse.

Il a essayé de démonter petit à petit ,les rumeurs qui courent sur lui.


«Depuis 10 ans, je n'ai pas ouvert un livre d'astrologie».
«Si vous croyez que je prends des joueurs pour faire des surprises, c'est ça l'erreur».

Parfois très bon , parfois manipulateur, parfois esquiveur , Raymond avait l'air particulièrement à l'aise dans cet exercice.
Pas question de connaitre un début d'élément de sa liste.


«A l'heure actuelle, essayez de me dire qui va jouer?».

Et un final en apothéose, quant au positionnement de certains joueurs sur le terrain.

«Tu sers à l'équipe». A un moment, le dépassement en équipe national, c'est d'arriver à comprendre ça. Il n'y a pas un joueur qui est plus important que l'équipe. Le joueur est au service de l'équipe»,

A noter aussi: l'équipe de France n'appartient à personne d'autre qu'au public.

Si j'avais eu une question a lui poser, ce serait :En considérant que la logique est respectée , lors de ce mondial ,à quel niveau se situera l'équipe de France dans cette compétition ?.

2Du grand Raymond. Empty Re: Du grand Raymond. Lun 12 Avr - 19:03

boblelePSG

boblelePSG

Je le vois bien s'engager en politique après le Mondial et son mariage le père Domenech, même s'il n'a pas la cote de popularité (quoique, en cas de sacre cet été, la tendance peut s'inverser...) il est très à l'aise pour tromper son monde et pour contourner les questions qui fâchent ! Et puis, comme apparemment il aime être là où on ne l'attend pas...

3Du grand Raymond. Empty Re: Du grand Raymond. Lun 12 Avr - 19:18

mimivert45

mimivert45

-J'ai vu son interview,c'est du Domenech dans le texte.Il m'a semblé bien embêté sur le cas de T.Henry.

-Mais il ne s'agit pas non plus de l'accabler.Il n'a jamais eu la chance d'aligner la même équipe et plus particulièrement la même défense centrale dans le temps et on sait l'importance que cela représente dans un système de jeu.

-Les joueurs qui apparaissent comme indiscutables sont pour certains l'ombre d'eux-mêmes.

-Reste ses options de jeu qui sont criticables et là-dessus je ne l'ai pas trouvé convaincant.

-Aussi,on aurait pu nous éviter les questions de comptoir de bistrots style " Avez-vous épousé Estelle ?", ou " Vous laisserez-vous pousser les moustaches en CDM ?" Mad

4Du grand Raymond. Empty Re: Du grand Raymond. Lun 12 Avr - 19:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Il a défendu Henry. Il l'emmenera dans sa valise....

Par contre pour Viera......

5Du grand Raymond. Empty Re: Du grand Raymond. Lun 12 Avr - 20:10

mimivert45

mimivert45

steph-lavandi4 a écrit:Il a défendu Henry. Il l'emmenera dans sa valise....



Je le pense aussi.Même mauvais il prendra TitiPar contre pour Viera......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum