FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Parc des Princes serait deja suspendu 1 mois...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors qu'hier le projectile qui a atteri sur l'arbitre assistant a Bollaert passe comme dans du beurre...

A Paris on aurait deja eut le droit a la une de l'Equipe ou de TF1...

N'est ce pas Bob ??? Laughing

Quelle plaisir de taquiner du lensois Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Alors qu'hier le projectile qui a atteri sur l'arbitre assistant a Bollaert passe comme dans du beurre...

A Paris on aurait deja eut le droit a la une de l'Equipe ou de TF1...

N'est ce pas Bob ??? Laughing

Quelle plaisir de taquiner du lensois Very Happy
T'inquiète la Ligue va s'en charger un Lens - PSG à huit clos;la LFP sera contente, plein d'économie, pas de flicailles,tout sera propre et la LFP aura gagné son pari, "Comment pourrir le foot en une décision"

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais enfin c'est pas la LFP qui a jete quelque chose sur l'arbitre assistant. Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:Ouais enfin c'est pas la LFP qui a jete quelque chose sur l'arbitre assistant. Rolling Eyes
Y'a pas à dire vous serais toujours con les Lillois, je t'ai dit que je cautionné le geste du Lensois???
non mais avec l'autre charlot sur le terrain, dans la plupart des stades en France on aurait eu le même geste, ha oui c'est vrai au Stadium c'est impossible, vu la distance des tribunes au terrain.
Lens était premier au classement Fair Play,c'est dire que cette équipe respectait le jeu, il y a eu bousculade??? non , des paroles déplacées non??? mais avec des incompétents de l'ordre de Chapron, ce mec à le coup pour foutre un stade en ébullition,ce mec est tellement con, il fait ça en Grèce et on le retrouve dans la rubrique nécrologie!!!!!!!!
Le jour qu'en France ou il tombera sur un allumé....., je sens qu'au soir à C+ le Chapron va encore en prendre plein la gueule.

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas notre public familial du Parc des Princes est choqué par tant de violence de la part des hooligans lensois, bel exemple pour les enfants ! Laughing

Plus sérieusement il y aurait tant de choses à dire mais à quoi bon, j'espère juste que ça finira par leur retomber sur le coin de la gueule un de ces 4 à la LFP et au Ministère de l'Intérieur, on va déjà voir quand C+ mettra moins de pognon sur la table pour les droits TV pour montrer des stades à moitié vide qui sonnent creux en plein hiver si Thiriez sera toujours aussi content de voir des stades soit disant "pacifiés" en virant les spectateurs fidèles...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum