FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lille Auxerre..

+6
EncyclopeEddy
boblelePSG
micky
erwan
HAYDEN
eric59k
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Mar 21 Sep - 19:36

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:Ba oui Gervinho, il se déplace bien pour réclamer un carton comme pour Jémaa ......

??? Tu vas loin la... Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

27Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Mar 21 Sep - 20:23

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Cherche pas, touché où pas le mec est HJ de 3 mètres.......

Bah non le " ou pas " ça veut dire qu'il n'est pas hors jeu... Rolling Eyes

Cette règle est débile.......et puis c'est juste pour te faire redémarrer. Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol

et ça marche !!!!!

28Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Mar 21 Sep - 21:50

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
regisl45 a écrit:Ba oui Gervinho, il se déplace bien pour réclamer un carton comme pour Jémaa ......

??? Tu vas loin la... Rolling Eyes
Ba non, juste à côté de l'arbitre......,après c'est normal que Gervinho ne va pas à l'arbitre, déjà que le LOSC connait pas le geste sportif.......

29Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Jeu 23 Sep - 12:53

eric59k



DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Cherche pas, touché où pas le mec est HJ de 3 mètres.......

Bah non le " ou pas " ça veut dire qu'il n'est pas hors jeu... Rolling Eyes

Cette règle est débile.......et puis c'est juste pour te faire redémarrer. Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol

Au depart de l'action quand Obraniak centre Moussa Sow n'est pas du tout hors jeu. Il est hors jeu si Gervinho touche le ballon chose qui etait impossible a voir a vitesse reelle. Ce qui me fait chier c'est pas les commentaires de Eric59k ou d'un autre car la roue tournera forcement en faveur de leurs clubs et on verra leurs commentaires a ce moment la.

Ce qui me degoute c'est ce gros con de Guy Roux qui commente Auxerre sur Foot+ alors qu'ils savent tres bien qu'il sera de tres mauvaise foi car Auxerre est son club. Guy Roux qui arrive a te sortir que Gervinho aurait du aller voir l'arbitre pour annuler le but faut arreter les conneries.

Ensuite Canal+ qui te sort la palette pour prouver que l'arbitre a eut tord. Alors maintenant on a meme le droit a une palette 3D. A un moment faut pas abuser non plus. C'est facile de dire qu'il y avait hors jeu avec ce systeme.

Sur ce genre d'action on doit laisser l'avantage a l'attaque. Ca reglera deja pas mal de choses sur les hors jeu.

Si je remet 1 € dans le bouzin, tu recommences ??? Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol

Journée de grêve oblige je mets ce lien gratuitement Laughing https://www.dailymotion.com/video/xevx0r_losc-auxerre-moussa-sow-parle-de-so_sport

30Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Jeu 23 Sep - 12:58

eric59k



eric59k a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Cherche pas, touché où pas le mec est HJ de 3 mètres.......

Bah non le " ou pas " ça veut dire qu'il n'est pas hors jeu... Rolling Eyes

Cette règle est débile.......et puis c'est juste pour te faire redémarrer. Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol

Au depart de l'action quand Obraniak centre Moussa Sow n'est pas du tout hors jeu. Il est hors jeu si Gervinho touche le ballon chose qui etait impossible a voir a vitesse reelle. Ce qui me fait chier c'est pas les commentaires de Eric59k ou d'un autre car la roue tournera forcement en faveur de leurs clubs et on verra leurs commentaires a ce moment la.

Ce qui me degoute c'est ce gros con de Guy Roux qui commente Auxerre sur Foot+ alors qu'ils savent tres bien qu'il sera de tres mauvaise foi car Auxerre est son club. Guy Roux qui arrive a te sortir que Gervinho aurait du aller voir l'arbitre pour annuler le but faut arreter les conneries.

Ensuite Canal+ qui te sort la palette pour prouver que l'arbitre a eut tord. Alors maintenant on a meme le droit a une palette 3D. A un moment faut pas abuser non plus. C'est facile de dire qu'il y avait hors jeu avec ce systeme.

Sur ce genre d'action on doit laisser l'avantage a l'attaque. Ca reglera deja pas mal de choses sur les hors jeu.

Si je remet 1 € dans le bouzin, tu recommences ??? Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol Lille Auxerre.. - Page 2 Icon_lol

Journée de grêve oblige je mets ce lien gratuitement Laughing https://www.dailymotion.com/video/xevx0r_losc-auxerre-moussa-sow-parle-de-so_sport


Et pour 1 euro de plusA l'issue de leur défaite à Lille (0-1), les Auxerrois ont pesté contre l'arbitrage, qui a validé à tort l'unique but lillois, en fin de rencontre. Gervinho reconnaît les faits.

"Je touche le ballon avec une tresse. Je pense qu'il y a hors-jeu mais l'arbitre a cru que c'est le défenseur adverse qui l'a touché. C'est une victoire importante. Pour nous l'essentiel, c'est d'avoir gagné ce match pour prendre les trois points. La saison est encore longue", a reconnu l'Ivoirien.

31Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Ven 24 Sep - 19:26

defi72

defi72



je viens de voir le but...c'est scandaleux...on voit clairement que Gervinho touche le ballon.

Lille a donc bien volé cette victoire Evil or Very Mad

32Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Ven 24 Sep - 22:54

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:

je viens de voir le but...c'est scandaleux...on voit clairement que Gervinho touche le ballon.
Evil or Very Mad

Et de la main en plus, vous avez dit:"magouille ?"

33Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 9:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
defi72 a écrit:

je viens de voir le but...c'est scandaleux...on voit clairement que Gervinho touche le ballon.
Evil or Very Mad

Et de la main en plus, vous avez dit:"magouille ?"

Le pire c'est l'arbitre qui applaudit apres ce but et qui saute de joie.

https://hahohelfoot.forumactif.org

34Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 10:39

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
AGDETON a écrit:
defi72 a écrit:

je viens de voir le but...c'est scandaleux...on voit clairement que Gervinho touche le ballon.
Evil or Very Mad

Et de la main en plus, vous avez dit:"magouille ?"

Le pire c'est l'arbitre qui applaudit apres ce but et qui saute de joie.

C'est quand même dommage que les arbitres Français ne peuvent pas arbitrer en coupe d' Europe le Losc

35Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:C'est quand même dommage que les arbitres Français ne peuvent pas arbitrer en coupe d' Europe le Losc

Je me disais la meme chose avec Lyon en championnat. Laughing

On voit tout de suite la difference quand l'arbitrage n'est pas pro lyonnais...

https://hahohelfoot.forumactif.org

36Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 11:06

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:C'est quand même dommage que les arbitres Français ne peuvent pas arbitrer en coupe d' Europe le Losc

Je me disais la meme chose avec Lyon en championnat. Laughing

On voit tout de suite la difference quand l'arbitrage n'est pas pro lyonnais...

Par ce sous entendu tu reconnais donc ENFIN que le LOSC est LARGEMENT avantagé par les arbitres ( 4 pts gagnes en 6 journée ) Lille est parti pour battre des records

37Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 11:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:C'est quand même dommage que les arbitres Français ne peuvent pas arbitrer en coupe d' Europe le Losc

Je me disais la meme chose avec Lyon en championnat. Laughing

On voit tout de suite la difference quand l'arbitrage n'est pas pro lyonnais...

Par ce sous entendu tu reconnais donc ENFIN que le LOSC est LARGEMENT avantagé par les arbitres ( 4 pts gagnes en 6 journée ) Lille est parti pour battre des records

Non pas 4 points mais 10 points. Contre Lens et Auxerre le Losc a gagne grace a l'arbitrage. Et encore je compte pas les points pris contre Rennes / Sochaux / Nice / Paris grace aussi a l'arbitrage. Donc 10 points grace aux arbitres. J'espere que ça continuera jusqu'a la 38 journée...

On a rien vu pendant 7 ans avec Lyon donc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

38Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 11:32

micky

micky

erwan a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:C'est quand même dommage que les arbitres Français ne peuvent pas arbitrer en coupe d' Europe le Losc

Je me disais la meme chose avec Lyon en championnat. Laughing

On voit tout de suite la difference quand l'arbitrage n'est pas pro lyonnais...

Par ce sous entendu tu reconnais donc ENFIN que le LOSC est LARGEMENT avantagé par les arbitres ( 4 pts gagnes en 6 journée ) Lille est parti pour battre des records


Ce sera très très très très difficile pour le LOSC de battre le record de l'OLYMPIQUE LYONNAIS. L'OL a 7 ans d'avance........................

39Lille Auxerre.. - Page 2 Empty Re: Lille Auxerre.. Sam 25 Sep - 12:23

erwan

erwan



On a rien vu pendant 7 ans avec Lyon donc...[/b][/quote]

Ben oui je suis d' accord avec Lyon on a rien vu le talent en quelque sorte .....Par contre avec le Losc on ne voit que ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum