FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le site du PSG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le site du PSG Empty le site du PSG Mar 21 Sep - 22:06

regisl45

regisl45

[LIGUE 1] Lens - PSG (7ème journée)

Messagede PR-Viola le 21 Sep 2010, 09:31
Pronostics..

Parcage visiteurs...
deux cars pas plein, centaine de personne...
Banane lacoste, sweat Kob, flocage virage auteuil 1991 keskya de rigueur!!.... le pire est de se dire que ca restera tjs plus classe que le crasseux Jean Guy Wallemme sur son banc avec son "yogging" reebook

Footbalistiquement parlant, on devrait assister a un triste 0/0 qui réjouira le sieur Wallemme et que Kombaouré trouvera énorme dans la solidarité et dans l'envie.....
quoique je pense que le Paris sg est capable de gagner 1/0

A oui, on devrait assister a une demonstraqtion de force des bleus marines avec délire sécuritaire et tutti quanti et y'a bien un ou deux north sharks et un ou deux beaufs fans du RC LENS habitant a Villeneuve St Georges qui vont se faire arrêter et ammener au poste sous l'oeil des caméras.

sinon, ben Chtis de merde!!
Pour un Quizz propre!!!! N' rules the QUIZZ!!!!



[LIGUE 1] Lens - PSG (7ème journée)

Messagede PR-Viola le 21 Sep 2010, 11:30
stylé sa petite veste FP, j'avoue

quand il a sauté de son banc samedi a Nungesser il etait en complet survet noir reebook satiné

il a quand meme une tronche a enculer ses enfants en rentrant chez lui en voiture tunné eapres être passé aux assedics et au bistrot


Sympa le site du PSG,Bob si tu veux, je peux demander aux Red de se cotiser pour acheter un cerveau à ce supporter Parisien, mais bon vu le niveau je crois que le rejet est presque d'actualité.
Donc je leur dirais qu'il en achète un pas trop cher,comme cela la perte sera moindre.
Quoique un mec comme cela serait plus utile dans un four!!!!!!

2le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mar 21 Sep - 23:33

mimivert45

mimivert45

J'ai lu aussi que certains "supporters" envisageaient de s'allier à ceux du Herta Berlin pour se tabasser avec les supporters de Dortmund.Y'a vraiment des tarés.J'ai lu aussi qu'ils avaient réussi à se retrouver à 200 dans une tribune lors de PSG- RennesJe ne sais plus si c'est des boulogne ou des auteuil

3le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 0:21

boblelePSG

boblelePSG

regis : Tu veux qu'on aille voir ce qui est dit sur les supporters du PSG sur les sites lensois, crois moi sur parole, ce mec est un poète comparé à certains supporters lensois... sifflotements Je vois pas pourquoi tu créé un topic pour ça, si on devait en ouvrir un à chaque fois que sur un forum de foot un supporter insulte d'autres supporters, on n'a pas finit je crois... Et puis va voir sur les sites lyonnais, marseillais et autres ce qui est dit sur les lensois, tu verras que ce n'est pas joli-joli non plus...

4le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 8:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:regis : Tu veux qu'on aille voir ce qui est dit sur les supporters du PSG sur les sites lensois, crois moi sur parole, ce mec est un poète comparé à certains supporters lensois... sifflotements Je vois pas pourquoi tu créé un topic pour ça, si on devait en ouvrir un à chaque fois que sur un forum de foot un supporter insulte d'autres supporters, on n'a pas finit je crois... Et puis va voir sur les sites lyonnais, marseillais et autres ce qui est dit sur les lensois, tu verras que ce n'est pas joli-joli non plus...

Ah non Bob t'as tord. Les méchants sont a Lille et Paris. A Lens ils sont gentils et tres respectueux de l'adversaire...

Leurs forums respirent la joie et l'amour de jouer contre une autre equipe.

Bref quand tous les ans je dis qu'a Lens ils sont pas mieux qu'ailleurs on me traite de parano ou que je fais une fixette sur Lens mais je vois que c'est pas mieux chez eux... Rolling Eyes

Rien que pour le derby la 1ere phrase d'un des forums lensois c'etait :

" on va les enculer ces fils de pute de lillois "

Bref du grand art...

https://hahohelfoot.forumactif.org

5le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 15:28

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:regis : Tu veux qu'on aille voir ce qui est dit sur les supporters du PSG sur les sites lensois, crois moi sur parole, ce mec est un poète comparé à certains supporters lensois... sifflotements Je vois pas pourquoi tu créé un topic pour ça, si on devait en ouvrir un à chaque fois que sur un forum de foot un supporter insulte d'autres supporters, on n'a pas finit je crois... Et puis va voir sur les sites lyonnais, marseillais et autres ce qui est dit sur les lensois, tu verras que ce n'est pas joli-joli non plus...
Shocked Attend on est là sur le site 1°quand tu tapes sur Google,et donc je ne comprends pas que la modération autorise ce genre de language.
Va sur le site de officiel de Lens,et crois moi qu'on à plus de rigueur.
Je sais que sur les autres sites des autres clubs c'est à peu près pareil, alors ça veut dire quoi??? que des gosses ont le droit de voir les imbécilités écrites par des tarés???
Bref je sais que certains Lensois sur des forums ne sont pas des anges mais au moins le minimum s'impose !!!!!



Dernière édition par regisl45 le Mer 22 Sep - 15:39, édité 1 fois

6le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 15:30

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:regis : Tu veux qu'on aille voir ce qui est dit sur les supporters du PSG sur les sites lensois, crois moi sur parole, ce mec est un poète comparé à certains supporters lensois... sifflotements Je vois pas pourquoi tu créé un topic pour ça, si on devait en ouvrir un à chaque fois que sur un forum de foot un supporter insulte d'autres supporters, on n'a pas finit je crois... Et puis va voir sur les sites lyonnais, marseillais et autres ce qui est dit sur les lensois, tu verras que ce n'est pas joli-joli non plus...

Ah non Bob t'as tord. Les méchants sont a Lille et Paris. A Lens ils sont gentils et tres respectueux de l'adversaire...

Leurs forums respirent la joie et l'amour de jouer contre une autre equipe.

Bref quand tous les ans je dis qu'a Lens ils sont pas mieux qu'ailleurs on me traite de parano ou que je fais une fixette sur Lens mais je vois que c'est pas mieux chez eux... Rolling Eyes

Rien que pour le derby la 1ere phrase d'un des forums lensois c'etait :

" on va les enculer ces fils de pute de lillois "

Bref du grand art...
Qu'est ce que tu viens l'ouvrir toi, on verra au stadium avec tes dires....

7le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 16:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

regisl45 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
boblelePSG a écrit:regis : Tu veux qu'on aille voir ce qui est dit sur les supporters du PSG sur les sites lensois, crois moi sur parole, ce mec est un poète comparé à certains supporters lensois... sifflotements Je vois pas pourquoi tu créé un topic pour ça, si on devait en ouvrir un à chaque fois que sur un forum de foot un supporter insulte d'autres supporters, on n'a pas finit je crois... Et puis va voir sur les sites lyonnais, marseillais et autres ce qui est dit sur les lensois, tu verras que ce n'est pas joli-joli non plus...

Ah non Bob t'as tord. Les méchants sont a Lille et Paris. A Lens ils sont gentils et tres respectueux de l'adversaire...

Leurs forums respirent la joie et l'amour de jouer contre une autre equipe.

Bref quand tous les ans je dis qu'a Lens ils sont pas mieux qu'ailleurs on me traite de parano ou que je fais une fixette sur Lens mais je vois que c'est pas mieux chez eux... Rolling Eyes

Rien que pour le derby la 1ere phrase d'un des forums lensois c'etait :

" on va les enculer ces fils de pute de lillois "

Bref du grand art...
Qu'est ce que tu viens l'ouvrir toi, on verra au stadium avec tes dires....

T'as vu Bob j'ai encore tord... Laughing

Bon allez Regis pete un coup ça ira mieux. Est ce que j'ai dis qu'a Lille c'etait pas le cas ??? T'inquietes pas j'en ai deja parle des forums lillois et j'ai deja dis que je n'y allais plus parce que c'etait du grand n'importe quoi niveau insultes.

Mais a Lens c'est exactement le meme qu'ailleurs. La preuve les supporters lensois sont encore plus haineux envers Paris qu'envers Lille. Tout ça a cause d'une banderole. On a l'impression qu'a Lens on oublie vite les banderoles de Bollaert vers un certain club ( je dis pas le nom on va dire que je fais une fixette )...

Alors bon quand Eric59k pense que je fais une fixette sur Lens ou Louisette ou l'alcool ça me fait bien rire car des qu'un match Lens / Paris arrive c'est exactement la meme chose de votre part... Rolling Eyes

https://hahohelfoot.forumactif.org

8le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 18:55

boblelePSG

boblelePSG

regisl45 a écrit:Attend on est là sur le site 1°quand tu tapes sur Google,et donc je ne comprends pas que la modération autorise ce genre de language.

Je viens d'aller sur le forum du site officiel du PSG et sur le topic du match Lens PSG http://forum.psg.fr/showthread.php?t=178509 je ne vois plus les messages que tu as mis, ils ont du être virés par les modos, il faut leur laisser le temps de faire leur boulot aussi. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être nombreux, il suffit de voir le nombre d'insultes envers Leproux qu'il y a un peu partout sur le forum et qui ne sont pas effacés Laughing

9le site du PSG Empty Re: le site du PSG Mer 22 Sep - 21:23

regisl45

regisl45

boblelePSG a écrit:
regisl45 a écrit:Attend on est là sur le site 1°quand tu tapes sur Google,et donc je ne comprends pas que la modération autorise ce genre de language.

Je viens d'aller sur le forum du site officiel du PSG et sur le topic du match Lens PSG http://forum.psg.fr/showthread.php?t=178509 je ne vois plus les messages que tu as mis, ils ont du être virés par les modos, il faut leur laisser le temps de faire leur boulot aussi. Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air d'être nombreux, il suffit de voir le nombre d'insultes envers Leproux qu'il y a un peu partout sur le forum et qui ne sont pas effacés Laughing
Il y avait intérêt car sinon j'envoyais tout à Guy Delcourt Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum