FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De quoi il se mêle !

+5
Celtill
steph-lavandi4
Marion
DEVILLAZ
Tinacorner
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1De quoi il se mêle ! Empty De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 17:31

Tinacorner

Tinacorner

vendredi 17 avril 2009 - 15h15
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a exprimé sur RMC son sentiment sur le niveau général du football français qu'il estime en baisse par rapport au football européen après les éliminations du PSG et de Marseille en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA.
Pape Diouf s'est montré inquiet sur le niveau du football français. « C'est peut-être réducteur mais c'est la réalité : deux clubs français ont été battu par deux clubs ukrainiens, a-t-il commenté sur RMC. Il y a comme une forme de supériorité du football ukrainien sur le football français. Ces clubs ukrainiens sont ce qui se fait de mieux tout de suite après les grands d'Europe. Que le football français soit éliminé par ces clubs là montre le chemin à parcourir pour combler le déficit entre le football français et le football européen. »

Qu' il s'occupe de son O.M au lieu de narrer des balivernes !

2De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 17:36

DEVILLAZ

DEVILLAZ

yvettecorner a écrit:vendredi 17 avril 2009 - 15h15
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a exprimé sur RMC son sentiment sur le niveau général du football français qu'il estime en baisse par rapport au football européen après les éliminations du PSG et de Marseille en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA.
Pape Diouf s'est montré inquiet sur le niveau du football français. « C'est peut-être réducteur mais c'est la réalité : deux clubs français ont été battu par deux clubs ukrainiens, a-t-il commenté sur RMC. Il y a comme une forme de supériorité du football ukrainien sur le football français. Ces clubs ukrainiens sont ce qui se fait de mieux tout de suite après les grands d'Europe. Que le football français soit éliminé par ces clubs là montre le chemin à parcourir pour combler le déficit entre le football français et le football européen. »

Qu' il s'occupe de son O.M au lieu de narrer des balivernes !


C'est un discours partagé par nombre d'observateurs,et ne t'inquiète pas il s'occupe de l'OM, et pas si mal que ça je trouve.
Sur ce coup je le soupconne d'avoir voulu faire du Aulas, mais c'est un "pâle" imitateur.

3De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 18:25

Marion

Marion

[quote="yvettecorner"]vendredi 17 avril 2009 - 15h15
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a exprimé sur RMC son sentiment sur le niveau général du football français qu'il estime en baisse par rapport au football européen

Je veux ouais....quand on a tous vu la 1ère mi-temps contre Grenoble, on s'est dit.....et dire qu'on peut être champion en jouant comme ça.....ça fait peur..... Very Happy

4De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 18:42

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
yvettecorner a écrit:vendredi 17 avril 2009 - 15h15
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a exprimé sur RMC son sentiment sur le niveau général du football français qu'il estime en baisse par rapport au football européen après les éliminations du PSG et de Marseille en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA.
Pape Diouf s'est montré inquiet sur le niveau du football français. « C'est peut-être réducteur mais c'est la réalité : deux clubs français ont été battu par deux clubs ukrainiens, a-t-il commenté sur RMC. Il y a comme une forme de supériorité du football ukrainien sur le football français. Ces clubs ukrainiens sont ce qui se fait de mieux tout de suite après les grands d'Europe. Que le football français soit éliminé par ces clubs là montre le chemin à parcourir pour combler le déficit entre le football français et le football européen. »

Qu' il s'occupe de son O.M au lieu de narrer des balivernes !


C'est un discours partagé par nombre d'observateurs,et ne t'inquiète pas il s'occupe de l'OM, et pas si mal que ça je trouve.
Sur ce coup je le soupconne d'avoir voulu faire du Aulas, mais c'est un "pâle" imitateur.

Bin l'imitation est plutot bonne je trouve... Quand l'ol se fait sortir par le Barça, Aulas explique sa défaite par la différence financière entre les 2 clubs. Il en appele aux dirigeants du foot pour faire quelque chose pour relever le niveau... Tout le monde lui tombe dessus. Pourtant son explication est somme toute réaliste, meme si il n'y a pas que celle là.

Diouf constate a son tour que le foot Francais a un probleme. Sauf que là, c'est pas par rapport au Barça qu'on juge, mais par rapport a 2 clubs......Ukrainien Shocked
Après que notre presse nationale se soit pris au jeu de croire que Lyon pourrait sortir le Barça (claque), la voila qui s'est imaginé un "clasico" en demi finale de l'uefa... (re-claque)

Dire que le foot Ukrainien est plus fort que le foot Français, je n'irais quand meme pas jusque là. Depuis 99 et son rachat par un milliardaire russe, Donesk n'a jamais fini en dessous de 2eme... Et quand c'est pas eux, c'est le dynamo de Kiev... Au lieu de généraliser, on pourrait juste se contenter de la réalité : Donesk a été plus fort que l'om sur 2 matchs, et Kiev plus fort que psg sur 2 matchs...

Il y a l'argent qui explique en grande partie le manque de résultat de nos clubs. Mais pas seulement. Il y a aussi l'esprit. Psg n'a pas joué vraiment, ni a l'aller, ni au retour. Rennes et Bordeaux n'étaient pas non plus franchement motivés...

5De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 19:08

Celtill

Celtill

yvettecorner

Qu' il s'occupe de son O.M au lieu de narrer des balivernes !

Tiens le rageux , t'en veux des 'balivernes' :

« Pour gagner la Ligue des champions, il y a des mesures à prendre, structurelles, qui ne dépendent ni de Puel ni de moi. La question que j'ai posée à Barcelone est simple : est-ce que les gens qui dirigent le football français et les hommes politiques veulent un football d'élite ? Sous réserve que la réponse soit oui, j'ai donné des pistes. Je veux bien être le bouc-émissaire et qu'on tape sur Aulas. Mais j'ai l'impression de démontrer par l'absurde, avec ces éliminations qui se répètent, que mes idées sont les bonnes. Je me retrouve à me battre contre mes propres dirigeants. Je dois les convaincre au jour de le jour de mettre leurs actes en relation avec leur discours.»

Puis pour continuer à faire la manche :


«Gagner la C1 sera possible sur si le LFP décide, de manière courageuse, de déplafonner le nombre du diffusions par club et de laisser la liberté aux opérateurs de choisir les clubs qu'ils souhaitent diffuser, et de donner ensuite l'argent à ceux qui sont diffusés. Réduisons la L1 à dix-huit, cela ferait 12% de ressources en plus par club. Rendons plus inégalitaire la répartition des droits TV. Quand je dis ça, ça fait bondir tout le monde et c'est normal. Mais on continuera de perdre contre des équipes plus fortes que nous si rien ne bouge.»
Bon, c'est kan mm le patron de la L1 ... faut ecouter


De quoi il se mêle ! Lyon_aulas_thiriez_010503.1182118710

6De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 19:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="Celtill"]yvettecorner

Qu' il s'occupe de son O.M au lieu de narrer des balivernes !

Tiens le rageux , t'en veux des 'balivernes' :

« Pour gagner la Ligue des champions, il y a des mesures à prendre, structurelles, qui ne dépendent ni de Puel ni de moi. La question que j'ai posée à Barcelone est simple : est-ce que les gens qui dirigent le football français et les hommes politiques veulent un football d'élite ? Sous réserve que la réponse soit oui, j'ai donné des pistes. Je veux bien être le bouc-émissaire et qu'on tape sur Aulas. Mais j'ai l'impression de démontrer par l'absurde, avec ces éliminations qui se répètent, que mes idées sont les bonnes. Je me retrouve à me battre contre mes propres dirigeants. Je dois les convaincre au jour de le jour de mettre leurs actes en relation avec leur discours.»

Puis pour continuer à faire la manche :


«Gagner la C1 sera possible sur si le LFP décide, de manière courageuse, de déplafonner le nombre du diffusions par club et de laisser la liberté aux opérateurs de choisir les clubs qu'ils souhaitent diffuser, et de donner ensuite l'argent à ceux qui sont diffusés. Réduisons la L1 à dix-huit, cela ferait 12% de ressources en plus par club. Rendons plus inégalitaire la répartition des droits TV. Quand je dis ça, ça fait bondir tout le monde et c'est normal. Mais on continuera de perdre contre des équipes plus fortes que nous si rien ne bouge.»
Bon, c'est kan mm le patron de la L1 ... faut ecouter


Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

7De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 19:30

Tinacorner

Tinacorner

Tiens le rageux , t'en veux des 'balivernes' :
Ptdr ! c'est quoi cet avatar un Ribéry hollywoodien avec un pigeon ?

Allez les Merlus ! Aulas jacasse Niouf de grâce !

8De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 20:21

GdarkrOM

GdarkrOM

steph-lavandi4 a écrit:

Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...



AULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O

Et si l'Olympique Lyonnais réalisait un gros coup. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors", a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".

3 jours plus tard il recrutait piquionne...quelle girouette, ce aulas... clown

9De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 20:39

Celtill

Celtill

Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

Chacun son point de vue, mais je pense k'il devrait avant de l'ouvrir prendre des cours chez J.N. PINTO DA COSTA

10De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 20:40

Celtill

Celtill

yvettecorner a écrit:Tiens le rageux , t'en veux des 'balivernes' :
Ptdr ! c'est quoi cet avatar un Ribéry hollywoodien avec un pigeon ?


C'est vrai ke t'as l'air fin avec ta morue ...

11De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 20:55

steph-lavandi4

steph-lavandi4

GdarkrOM a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...



AULAS POURRAIT RECRUTER ETO'O

Et si l'Olympique Lyonnais réalisait un gros coup. Peut-être le plus gros de son histoire. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe, le président Jean-Michel Aulas a révélé avoir un chiffre d'affaire suffisant pour recruter une pointe de classe mondiale comme le Barcelonais Samuel Eto'o. "Samuel a failli venir il y a quatre ans, quand il était à Majorque. S"il veut venir demain, Claude Puel sera ravi et on a la capacité pour le faire. Maintenant, est-ce la bonne solution que de faire venir dans un vestiaire un joueur avec un niveau de salaire pas forcément compatible avec celui des autres joueurs de l'OL ? Il y a un équilibre à trouver, sur le terrain et en dehors", a déclaré Aulas, qui a reconnu être entré en contact avec le FC Barcelone. "Eto'o, j'en ai déjà parlé avec Joan Laporta (le président de Barcelone). Pour l'instant, je crois qu'ils n'ont pas d'offres pour lui" , a précisé le président de l'OL avant d'ajouter : " S'il (ndlr : Claude Puel) nous dit que demain, pour gagner la Ligue des champions, il lui faut Eto'o ou Drogba, on essaiera de les faire venir, même si on vivra un peu au-dessus de nos moyens".

3 jours plus tard il recrutait piquionne...quelle girouette, ce aulas... clown

C'est sur que si tu le crois, je ne peux rien pour toi... Eto'o a lyon, c'est comme Drogba a l'om : IMPOSSIBLE

12De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 20:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Celtill a écrit:Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

Chacun son point de vue, mais je pense k'il devrait avant de l'ouvrir prendre des cours chez J.N. PINTO DA COSTA

Ah bon ? Et pourquoi ça ?
Pour tremper dans des affaires un peu louches ? Non merci, ça ira.

13De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Ven 17 Avr - 21:08

GdarkrOM

GdarkrOM

[quote="steph-lavandi4"]
GdarkrOM a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

C'est sur que si tu le crois, je ne peux rien pour toi... Eto'o a lyon, c'est comme Drogba a l'om : IMPOSSIBLE

ah...ok! Aulas dit de la merde...ah ben oui, d'un coup tout s'explique... la pêche !

14De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Sam 18 Avr - 15:20

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

Sauf que c'est le discours d'un technocrate, qui ne voit qu'à court terme ,favoriser le fric au dépend de la personne.
Ramener la ligue 1 à 18 ,c'est supprimer la chance de voir évoluer de petits clubs comme Caen ,Le Mans, Le havre ,Auxerre, qui parient sur la formation et l'avenir, c'est se passer de faire progresser de jeunes pousses aux dures batailles de la ligue 1, c'est priver notre championnat de talent comme Gallas, Drogba, Hoarau ou Boli, c'est enrichir un plus plus les clubs riches et fragiliser les fondations des clubs formateurs.

C'est une vue à court terme, basée sur des intérêts ponctuels.
De plus ,je trouve cette levée de boucliers en décalage, avec les bonnes prestations des clubs français en UEFA cette saison.
Résultats plus qu'interessant pour St Etienne vu la conjoncture, flatteur pour le PSG vu la motivation et courageux pour l'OM vu ses prétentions et son classement actuel.

15De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Sam 18 Avr - 21:31

Zorrofaute

Zorrofaute

AGDETON a écrit:C'est une vue à court terme, basée sur des intérêts ponctuels.

ça,c'est ds l'air du temps mon canard... Twisted Evil

16De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Dim 19 Avr - 15:04

Tinacorner

Tinacorner

Tiens le rageux , t'en veux des 'balivernes' :
Ptdr ! c'est quoi cet avatar un Ribéry hollywoodien avec un pigeon ?




C'est vrai ke t'as l'air fin avec ta morue ...

Plutôt un Ribery hollywoodien avec une tourterelle de Turquie.....PTDR !

17De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Dim 19 Avr - 15:33

AGDETON

AGDETON

Zorrofaute a écrit:

ça,c'est ds l'air du temps mon canard... Twisted Evil


Donc ,c'est bien ?

18De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Dim 19 Avr - 18:33

Zorrofaute

Zorrofaute

AGDETON a écrit:
Zorrofaute a écrit:

ça,c'est ds l'air du temps mon canard... Twisted Evil


Donc ,c'est bien ?

Non bien sûr,ce que je veux dire par là c'est que cette façon de "penser" résume simplement une bonne partie de l'histoire des activités humaines...
Un peu à l'image de ton avatar...Un cercle de vicieux quoi... malicieux

J'aime bien cette chanson sinon,pas toi?

https://www.youtube.com/watch?v=U-FbQp0NP50

19De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Dim 19 Avr - 20:45

AGDETON

AGDETON

Zorrofaute a écrit:
J'aime bien cette chanson sinon,pas toi?

https://www.youtube.com/watch?v=U-FbQp0NP50

C'est pas mal en effet ,mais je préfère Georges Pompidou , pas toi ?

20De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Lun 20 Avr - 0:51

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Je ne vois d'illogique dans ce qu'il dit...

Sauf que c'est le discours d'un technocrate, qui ne voit qu'à court terme ,favoriser le fric au dépend de la personne.
Ramener la ligue 1 à 18 ,c'est supprimer la chance de voir évoluer de petits clubs comme Caen ,Le Mans, Le havre ,Auxerre, qui parient sur la formation et l'avenir, c'est se passer de faire progresser de jeunes pousses aux dures batailles de la ligue 1, c'est priver notre championnat de talent comme Gallas, Drogba, Hoarau ou Boli, c'est enrichir un plus plus les clubs riches et fragiliser les fondations des clubs formateurs.

C'est une vue à court terme, basée sur des intérêts ponctuels.
De plus ,je trouve cette levée de boucliers en décalage, avec les bonnes prestations des clubs français en UEFA cette saison.
Résultats plus qu'interessant pour St Etienne vu la conjoncture, flatteur pour le PSG vu la motivation et courageux pour l'OM vu ses prétentions et son classement actuel.

Favoriser le fric aux dépends de la personne ?? Quesque tu me chantes là ?? On a qu'a faire une ligue 1 a 30 clubs tant qu'on y est ! Comme ça tout le monde y sera. On sera content. Je ne vois pas pourquoi on doit systematiquement démonter un argument soit pretexte que c'est aulas qui l'a sorti (Diouf dit la meme chose)

Aulas est tout sauf un technocrate. C'est un homme de terrain. Son but est simple. Faire monter Lyon le plus haut possible. Il n'en a pas pour autant délaissé la formation, bien au contraire. Tous les autres présidents veulent exactement la meme chose que aulas, a savoir etre le plus haut possible. Il constate juste que le foot francais ne peut pas lutter. Pas que Lyon, tout le foot francais. Et il suffit de regarder les résultat pour voir qu'il a raison.
Alors si on veut se trouver beau avec notre L1 a 20 clubs qui forment de bons joueurs, ok, pas de probleme pour moi. Notre belle coupe de la ligue qui ne sert a rien, ok, pas de probleme... A ce titre, puisqu'on parle de "personne", il faudra songer que les joueurs ne sont pas des robots. Un allegement du calendrier serait bénéfique...
Enfin tous nos bons joueurs bien formés comme il faut iront jouer en angleterre ou en espagne... Génial quesqu'on est content

21De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Lun 20 Avr - 23:26

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:. Je ne vois pas pourquoi on doit systematiquement démonter un argument soit pretexte que c'est aulas qui l'a sorti .

Dis mon poulet , tu as les nuits blanches agressives, où ai je écrit que c'était stupide ,parce que du Aulas ?

Aulas est tout sauf un technocrate. C'est un homme de terrain.


Si c'est un homme de terrain, il doit savoir que la division 1 a compté à une époque 18 clubs, pour rivaliser en Europe avec les italiens qui faisait de même.
On s'est vite aperçu que c'était une erreur et que le football anglais était aussi compétitif avec ses 22 clubs de ligue 1.
Nous sommes revenus à 20 et ce n'est pas l'epiphénomène lyonnais qui doit changer tout çà !

22De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Mar 21 Avr - 21:01

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:. Je ne vois pas pourquoi on doit systematiquement démonter un argument soit pretexte que c'est aulas qui l'a sorti .

Dis mon poulet , tu as les nuits blanches agressives, où ai je écrit que c'était stupide ,parce que du Aulas ?

Bin c'est ce que j'avais cru lire...
Aulas est tout sauf un technocrate. C'est un homme de terrain.


Si c'est un homme de terrain, il doit savoir que la division 1 a compté à une époque 18 clubs, pour rivaliser en Europe avec les italiens qui faisait de même.
On s'est vite aperçu que c'était une erreur et que le football anglais était aussi compétitif avec ses 22 clubs de ligue 1.
Nous sommes revenus à 20 et ce n'est pas l'epiphénomène lyonnais qui doit changer tout çà !

Certes, certes... Mais les temps ont encore changé... Je ne dis pas que ça marcherait, mais on peut essayer non ? Déja avant meme la compétitivité, il me semble que ça serait bénéfique au calendrier. Les joueurs jouent trop. Beaucoup trop.
L'épiphénomène Aulas ne fait qu'emettre des idées pour bouger les choses... Bonnes ou mauvaises, j'aime les gens qui se bougent et qui tentent des choses plutot que de renoncer...

23De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Mar 21 Avr - 23:37

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:. Je ne vois pas pourquoi on doit systematiquement démonter un argument soit pretexte que c'est aulas qui l'a sorti .

Dis mon poulet , tu as les nuits blanches agressives, où ai je écrit que c'était stupide ,parce que du Aulas ?

Bin c'est ce que j'avais cru lire...
Aulas est tout sauf un technocrate. C'est un homme de terrain.


Si c'est un homme de terrain, il doit savoir que la division 1 a compté à une époque 18 clubs, pour rivaliser en Europe avec les italiens qui faisait de même.
On s'est vite aperçu que c'était une erreur et que le football anglais était aussi compétitif avec ses 22 clubs de ligue 1.
Nous sommes revenus à 20 et ce n'est pas l'epiphénomène lyonnais qui doit changer tout çà !

Certes, certes... Mais les temps ont encore changé... Je ne dis pas que ça marcherait, mais on peut essayer non ? Déja avant meme la compétitivité, il me semble que ça serait bénéfique au calendrier. Les joueurs jouent trop. Beaucoup trop.
L'épiphénomène Aulas ne fait qu'emettre des idées pour bouger les choses... Bonnes ou mauvaises, j'aime les gens qui se bougent et qui tentent des choses plutot que de renoncer...

Donc tu dois aimer l'OM , n'est ce pas, ils tentent et ne renoncent pas ..... cheers Very Happy Smile Laughing Surprised Razz

24De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Mer 22 Avr - 21:05

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:. Je ne vois pas pourquoi on doit systematiquement démonter un argument soit pretexte que c'est aulas qui l'a sorti .

Dis mon poulet , tu as les nuits blanches agressives, où ai je écrit que c'était stupide ,parce que du Aulas ?

Bin c'est ce que j'avais cru lire...
Aulas est tout sauf un technocrate. C'est un homme de terrain.


Si c'est un homme de terrain, il doit savoir que la division 1 a compté à une époque 18 clubs, pour rivaliser en Europe avec les italiens qui faisait de même.
On s'est vite aperçu que c'était une erreur et que le football anglais était aussi compétitif avec ses 22 clubs de ligue 1.
Nous sommes revenus à 20 et ce n'est pas l'epiphénomène lyonnais qui doit changer tout çà !

Certes, certes... Mais les temps ont encore changé... Je ne dis pas que ça marcherait, mais on peut essayer non ? Déja avant meme la compétitivité, il me semble que ça serait bénéfique au calendrier. Les joueurs jouent trop. Beaucoup trop.
L'épiphénomène Aulas ne fait qu'emettre des idées pour bouger les choses... Bonnes ou mauvaises, j'aime les gens qui se bougent et qui tentent des choses plutot que de renoncer...

Donc tu dois aimer l'OM , n'est ce pas, ils tentent et ne renoncent pas ..... cheers Very Happy Smile Laughing Surprised Razz

Bin écoute, pour etre honnete, je dois admettre que le récent mental des joueurs de l'om me plait. Menés a Lorient, ils auraient perdu il n'y a pas si longtemps... Sans etre super bons, ils gagnent... Avec leur tete.
J'aimerais bien que lyon, spécialiste du genre, retrouve rapidement cette mentalité de winner.

25De quoi il se mêle ! Empty Re: De quoi il se mêle ! Mer 22 Avr - 21:54

matthieu62120

matthieu62120

J'aimerais bien que lyon, spécialiste du genre, retrouve rapidement cette mentalité de winner

Ben moi, NON !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum